Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
orly5 a écrit : Bien vu Bodu, je me penche vers une moderne. Celle que j'aime le plus dans mon budget est la 997 S BVM6 coupé phase 1 mais je me suis laissé dire que c'était malheureusement pas la plus fiable...
Du coup je me gratte la tête.
Si c'est celle que tu préfères, au moins tu as la chance de savoir ce que tu veux, alors fonce !!
perso, je pense que la 997 est la plus belle (mon avis à moi que j'ai)
j'aurais même tendance à dire que la phase 1 est plus belle, plus fine que la phase 2 avec ses 2 gros retros qu'on dirait des oreilles de vache pour plaire aux amerloques...
toutes les 997 ph1 n'explosent pas en vol,
beaucoup de modèles supporte des fragilités :
- les 991 GT3 ont (avaient) le feu aux fesses...
- si tu as une classic, il y a un kit de survie à embarquer dans le coffre, ce qui semble-t-il fait partie du charme
Si tu achètes un véhicule entretenu, suivi, que tu le choisis consciencieusement, alors tu réduis les risques de voir finir ta merguez en méchoui
Bref.
Vas-y
fonce
et n'oublie surtout pas :
- le PSE ou autre DVA = dispositif à vocalises amplifiées (copyright)
- pas d'EGAR
:P:P:P:P:P:P:P:P
Voilà qui donne du baume au cœur, je te rejoint à 100% sur la phase 1
C'est le dessin original, je ne suis pas fan des led au chausse-pied ni du bouclier avant ni fin ni agressif de la phase II.
A croire que la 997 était trop parfaite pour être restylée contrairement aux 996 et 991 qui ont toutes deux gagnés au lifting, à mon sens.
Je dis ça mais outre le style, les phases II sont tout de même PDKables et sembles partiellement fiabilisées donc je ne dis pas jamais !
Je ne connaissais pas l’abréviation EGAR mais je suis d'accord : il suffit de décréter qu'on ne roule pas en marche arrière sous la pluie et puis c'est tout.
C'est le dessin original, je ne suis pas fan des led au chausse-pied ni du bouclier avant ni fin ni agressif de la phase II.
A croire que la 997 était trop parfaite pour être restylée contrairement aux 996 et 991 qui ont toutes deux gagnés au lifting, à mon sens.
Je dis ça mais outre le style, les phases II sont tout de même PDKables et sembles partiellement fiabilisées donc je ne dis pas jamais !
Je ne connaissais pas l’abréviation EGAR mais je suis d'accord : il suffit de décréter qu'on ne roule pas en marche arrière sous la pluie et puis c'est tout.