Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 1198
Enregistré le : lun. mai 19, 2014 9:10 am

Message
patrick123 a écrit :
Respirez et restez cool
Chacun va ou il veut et ça n'empêche pas d'être potes
;)
Ah beh voilà ! Le bon commerçant n'a pas peur de la concurrence...
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
Boub42 a écrit :
Je n'ai pas attendu qu'il soit sponsor pour aller chez Fabien, ça doit faire pas loin de 10 ans que je me sers chez lui :)
Je vois que tu connais les bonnes adresses :D;)
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
patrick123 a écrit :
Pierrers a écrit :
D'ailleurs si l'assureur pote pouvait répondre à mon dernier mail ;)
Figure toi que ça fait deux jours que j'y réfléchi et que je ne vois pas bien ce que je peux y répondre
:D:D:D
Que c'est compris dans le prix ! :D
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
L'assistance de la 348 ? :D
Messages : 10809
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:53 pm

Message
Fantic71 a écrit :
J ai eu ce jour le cabinet Delannoy.
Super accueil, conseil et prix super place
Dès réception du véhicule, souscription chez lui.
Et le carton de rosé, il l'a promis ?
Parce que moi, je ne l'ai jamais eu :D:D:D
:thumbup:
Messages : 164
Enregistré le : jeu. janv. 02, 2014 11:09 am

Message
Boub42 a écrit :
$ebastien1973 a écrit :
330ci_78 a écrit :
Philippe Croiseau, agent allianz dans la Loire. Très compétitif, et accessoirement président du club Porsche Rhône Alpes...
Genre de communication à faire par MP :mad:

Ce n'est pas un sponsor du Club:thumbdown:, ce n'est sans doute pas un Membre de notre Club, même s'il est Président du club Porsche Rhône Alpes :exclamation:

Ce n'est pas du sectarisme, juste un peu de discipline :mad:
:question::question::exclamation:

C'est quoi cette réaction, qu'est ce que le fait d'être ou non sponsor du club vient faire la dedans?!?

L'auteur du post demande des conseils et chacun y va en donnant son avis et en recommandant telle ou telle adresse un point c'est tout...

J'aime bcp Patrick que je connais bien depuis un bon moment maintenant, il a la chance d'assurer quelques unes de mes autos :D et autres trucs, mais je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas recommander également Philippe qui même s'il ne fait pas partie du club est très compétent dans son domaine en plus d'être très sympa dans la vie privée.

Déjà que le club à beaucoup perdu en qualité depuis quelques années, ce n'est je trouve pas ce genre de commentaires qui va améliorer la chose!
J'aurais pas dit mieux, sauf que ça me fatigue... C'est pas le premier post ou je me fais rabrouer, du coup, je ferme ma g****e, et je m'exprime sur d'autres forums ou les gens sont plus dans le partage et le bon esprit. Plus le temps passe, et plus c'est pourri par ici, et malheureusement par la présence de quelques personnes qui véhiculent un mauvais esprit... Bref, je pensais vraiment pouvoir partager des choses intéressantes avec des passionnés, et je m'aperçois que je fais fausse route...
Messages : 74
Enregistré le : dim. déc. 28, 2014 3:23 pm

Message
Je suis assuré chez AXA :D qui défi toutes concurrence par contre ils ont plusieurs de mes contrats chez eux

330ci_78 , je suis toute à fait d"accord d'ailleurs ca devient plus un CLAN qu'un CLUB ;)
dédé du bayou
Staff Club911.Net
Messages : 16916
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2014 12:07 pm

Message
Boub42 a écrit :
$ebastien1973 a écrit :
330ci_78 a écrit :
Philippe Croiseau, agent allianz dans la Loire. Très compétitif, et accessoirement président du club Porsche Rhône Alpes...
Genre de communication à faire par MP :mad:

Ce n'est pas un sponsor du Club:thumbdown:, ce n'est sans doute pas un Membre de notre Club, même s'il est Président du club Porsche Rhône Alpes :exclamation:

Ce n'est pas du sectarisme, juste un peu de discipline :mad:
:question::question::exclamation:

C'est quoi cette réaction, qu'est ce que le fait d'être ou non sponsor du club vient faire la dedans?!?

L'auteur du post demande des conseils et chacun y va en donnant son avis et en recommandant telle ou telle adresse un point c'est tout...

J'aime bcp Patrick que je connais bien depuis un bon moment maintenant, il a la chance d'assurer quelques unes de mes autos :D et autres trucs, mais je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas recommander également Philippe qui même s'il ne fait pas partie du club est très compétent dans son domaine en plus d'être très sympa dans la vie privée.

Déjà que le club à beaucoup perdu en qualité depuis quelques années, ce n'est je trouve pas ce genre de commentaires qui va améliorer la chose!
+1:D
Messages : 141
Enregistré le : lun. août 26, 2013 9:18 am

Message
Roland a écrit :
Fantic71 a écrit :
J ai eu ce jour le cabinet Delannoy.
Super accueil, conseil et prix super place
Dès réception du véhicule, souscription chez lui.
Et le carton de rosé, il l'a promis ?
Parce que moi, je ne l'ai jamais eu :D:D:D
:thumbup:
Tout pareil, cotisation renouvelée ce jour et pas de carton rosé
Je propose qu'on entame une action collective :D
Messages : 12
Enregistré le : lun. sept. 14, 2015 1:17 pm

Message
C'est chaud ici...
J'ai demandé plusieurs devis pour 997 carrera 2, Tea Cerede bien placé, mais j'ai obtenu un tarif plus qu’intéressant chez http://www.jacques-assurances.com
C'est pas pour faire de la pub hein , juste de l'info :)
Répondre
64 messages • Page 5 sur 7