Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 7909
Enregistré le : jeu. avr. 23, 2009 12:57 pm

Message
À 40 je veux bien réfléchir pour en reprendre une ;)
Messages : 2910
Enregistré le : mar. nov. 25, 2014 8:09 am

Message
A 40 ans ??
Messages : 7789
Enregistré le : mer. août 03, 2011 2:02 pm

Message
FJwilliams a écrit :
Faites un post dont le sujet sera qui est vraiment acheteur d'une 964 turbo aujourd'hui et à quel prix ;):question:

Qui l'ouvre :D:question:
on peut élargir :

qui achète une 3.6 : celui qui ne peut pas se payer une leicht
qui achète une 3.3 : celui qui ne veut pas mettre 250 Ke pour juste 300 cm3 de plus.....
Messages : 555
Enregistré le : mer. oct. 06, 2004 5:41 pm

Message
MAGNIFIQUE AUTO !

Au prix selon moi, car il faut arrêter de se faire des film c'est le prix que ca coute aujourd'hui et ça les vaut,

Il n'y a aucun problème de prix sur le marché, c'est un marché de connaisseur, et de renouvellement,
Celui qui a acheté sa 965 50K il y a 5 ans, qui revend aujourd'hui 100 K va mettre 120 K dans une "petite" classic (pas une S) ou une 930 cab ou, (si il est maliin) dans une 964 RS américa ... bref dans une auto qui valait 50 il y a 5 ans.

Dans 5 ans il revendra sa RS america 200 K (300, 400 ??) et se prendra pour le budget une autre auto qui valait 100 K .... et ca continue comme ca tant qu'on veut

L'arrivée d'investisseur sur le marché n'est pas le seul élément qui provoque la flambee de prix, il y a aussi : de plus en plus de gens super riche qui se font plaisir (et tant mieux) mais il y aussi Nous, pauvre diable qui, parce que nous sommes passionnés, et parce que l'on revend cher nos autos et que nous rachetons apres des auto cheres, npous maintenons la cote a la hausse, et en fait on s'en fou. Le problème c'est pour celui qui veux venir a Porche et qui du coup ne peux plus se payer de modèle mythique, mais il reste quand même d'excellent modèle pour accéder a la passion (996, SC, Boxter en tous genre, 914, PMA) donc en fait ce n’est pas un problème.

Ton auto est sublime, et ca va partir ! Aupres un d'un membre ca serait mieux qu'en chine ou en allemagne :)
Messages : 153
Enregistré le : lun. mars 04, 2013 9:50 pm

Message
Désolé mais si c'est un problème à mon humble avis :) Quand je vois les prix hallucinants des "simples" SC ou 3.2L "quelconques" voire en états "médiocres" par exemple, la moindre parcelle de bon sens me fait dire que ça ne les vaut pas.
En tout cas ça me choque bien plus que 100k pour une sublime Turbo 964 c'est certain.
Messages : 4124
Enregistré le : mar. juil. 03, 2012 6:11 pm

Message
JMP76 a écrit :
Benival a écrit :
Une dizaine à vendre en continu depuis plusieurs semaines sur LBC contre 1 à 2 grand maxi et de façon ponctuelle, au 1er semestre 2014 sur le même site. Pareil pour les 930. On a clairement franchi un pallier prix incohérent pour les investisseurs. Reste les amoureux qui lachent pas l'affaire mais qui ne peuvent pas suivre côté budget. Pour ceux qui ont acheté au prix fort espérant faire une culbute comme 1er semestre versus 1er semestre 2015: bienvenue en enfer!
quel enfer ?
L'enfer du décors ... :D:D:D
Messages : 4124
Enregistré le : mar. juil. 03, 2012 6:11 pm

Message
kymenoulos a écrit :
FJwilliams a écrit :
Faites un post dont le sujet sera qui est vraiment acheteur d'une 964 turbo aujourd'hui et à quel prix ;):question:

Qui l'ouvre :D:question:
on peut élargir :

qui achète une 3.6 : celui qui ne peut pas se payer une leicht
qui achète une 3.3 : celui qui ne veut pas mettre 250 Ke pour juste 300 cm3 de plus.....
Non monsieur, les hommes de goûts optent pour celle qui met vraiment un coup de pied au cul et qui roule tous les we !!!... LA 3.3 !
:D:D;)
Messages : 4124
Enregistré le : mar. juil. 03, 2012 6:11 pm

Message
Anje a écrit :
Désolé mais si c'est un problème à mon humble avis :) Quand je vois les prix hallucinants des "simples" SC ou 3.2L "quelconques" voire en états "médiocres" par exemple, la moindre parcelle de bon sens me fait dire que ça ne les vaut pas.
En tout cas ça me choque bien plus que 100k pour une sublime Turbo 964 c'est certain.
Surtout quand tu finis par poser 30k d'entretien dessus :o
Messages : 6808
Enregistré le : mer. sept. 05, 2007 3:52 pm

Message
Bon... Ben sur ces bonnes paroles, je file faire rugir la bleue !!!

:D:D:D:thumbup:
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
Tu as des offres :question:
Répondre
159 messages • Page 8 sur 16