Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 3334
Enregistré le : jeu. janv. 23, 2014 6:09 am

Message
le tolier a écrit :
Quand on sait ce que coûte une restauration complète pour faire une auto très belle : Base + tôlerie caisse à nu + moteur boite + sellerie + pièces + surprises + marge du vendeur , je trouve le prix plutôt très bien placé ...ou alors certaines opérations ont été zappées .
+1
mais ça dépend de son état carrosserie d'origine et ils ont déjà fait l'économie de l'intérieur qui semble être en bon état
faut voir la réfection moteur : kit de joint ou + ?
et après tout dépend du prix auquel ils l'ont acheté et de leur besoin de tréso ...
Messages : 3975
Enregistré le : lun. sept. 22, 2014 1:15 pm

Message
Messages : 7066
Enregistré le : ven. nov. 01, 2002 10:51 pm

Message
Une petit 912 de 69.....from USA !
Vu chez VA USA !
Belle auto, sympa la couleur
http://vintage-autohaus.skynetblogs.be/

Image
Messages : 689
Enregistré le : dim. janv. 25, 2015 6:35 pm

Message
[quote='Ren'O' pid='4809280' dateline='1493447037']
le tolier a écrit :
Quand on sait ce que coûte une restauration complète pour faire une auto très belle : Base + tôlerie caisse à nu + moteur boite + sellerie + pièces + surprises + marge du vendeur , je trouve le prix plutôt très bien placé ...ou alors certaines opérations ont été zappées .
+1
mais ça dépend de son état carrosserie d'origine et ils ont déjà fait l'économie de l'intérieur qui semble être en bon état
faut voir la réfection moteur : kit de joint ou + ?
et après tout dépend du prix auquel ils l'ont acheté et de leur besoin de tréso ...
[/quote]

+1
Cette voiture n'a semble t'il pas été restaurée dans les règles, il y a des détails qui ne trompent pas.
- essuie-glaces montés à L'envers!
Alignement du capot arrière, trop haut à gauche et normal à droite.
Alignements PC arrière et feux arrières pas top.
Moteur, la cosmétique est faite à 50%
Interieur d'origine ? J'en doute ... plafonnier et pare-soleil impeccables (après 45 Ans!) Sellerie impeccable , pas même un pli. Différence de patine entre le haut de portière droit et le reste . Chrome des sièges immaculés.

Le véhicule vaut probablement le prix mais je pense qu'il faut être vigilant et bien vérifier ce qui a été fait en carrosserie et motorisation ...
Messages : 4075
Enregistré le : jeu. nov. 05, 2009 6:54 pm

Message
Il semblerait qu'un cable avec une boucle servant de tirette se balade sous le côté droit du TDB .:question:
Messages : 7066
Enregistré le : ven. nov. 01, 2002 10:51 pm

Message
Barnfind......c'est plutôt dehors "find" !
Ceci dit, cibié, bouchon de remplissage d'essence par le capot du moins le troue dans le capot, arceau......
http://barnfinds.com/racing-pedigree-19 ... =imagelink

JLC :D
Messages : 2020
Enregistré le : lun. nov. 16, 2009 11:11 pm

Message
Elle pourrait concurrencer la " el bastardo " :D
Messages : 18483
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 9:45 am

Message
Messages : 9177
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 9:21 pm

Message
flatazor a écrit :
395 K$ la bitza ;)
https://www.hemmings.com/classifieds/de ... 50813.html
C'est bien moche n'est pas singer qui veut :(:(
Messages : 344
Enregistré le : sam. avr. 23, 2016 10:41 am

Message
Je ne pense pas qu'on puisse comparer les deux, d'ailleurs je crois que Magnus walker vend très peu de ses créations, d'ailleurs ce n'est pas lui qui la vends
Répondre
21551 messages • Page 1786 sur 2156