Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
JPS
Messages : 1246
Enregistré le : mer. nov. 28, 2001 6:55 pm

Message
Merci de m'avoir répondu point par point...
Je raisonnais en terme d'efficacité! Je crois que tu as réagi en terme de personnalité...et j'ai bien compris que tu voulais être respecté...
Je ne crois pas au succès des épreuves de force (la guerre est vraiment une catastrophe) et encore moins à celle qui font perdre face à l'interlocuteur. Ce n'est pas un bon moyen de construire des relations perennes...indispensables, je me répète, avec Porsche.
Plus que jamais, je crois, notre monde est un monde où il faut négocier ou alors s'abstenir de toutes relations.
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
MERCI huissier..... :D:D:D.... et de là a ce qu il me soit reproché de ne pas avoir utilisé la voix classique en passant directement par le cpf pour avoir notre fiche d inscription...alors que j ai préféré passer par peter auto qui n'a rien trouver a y redire, puisque je leur ai précisé que je prefererais eviter au maximum tous contacts avec le CPf (je prefere parler au boss plutot qu a ses sous fifres...) ,vu l historique chargé de certaines de ses tetes dirigeantes (enfin c est une hypothese)

ps:juste pour le plaisir))) je viens de faire la demande par email au cpf directement, on va bien voir, puisque ils ne semblent pas receptionner les infos qui provienent de Peter Auto,belle organisation en tout cas , heureusement que cest le club officiel...:D ca donne envie de les rejoindre:D

[Edite le 23-2-2006 par steff5l6]
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
no soucy, mais malheureusement on ne peut passer tout sous silence sous pretexte que c est en parallele de l'evenement principal..mais quoi qu il en soit ca sera un beau week end, et en ce qui concerne tes interrogation, je te renvois sur l organisateur qui sera plus à meme de te répondre..;)
Messages : 7685
Enregistré le : mar. oct. 01, 2002 9:32 am

Message
moi je le trouve bien cet huissier : l'est bien cool le gars-là. :):):)





concernant la famille de réfugiés kosovars je veux faire expulser d'un immeuble insalubre pour faire de la promotion immobilière à pas cher : tu peux m'aider ????:P:P:P

:D:D:D
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Si j'ai bien tout compris Peter Auto a confié l'oganisation de la partie club de la marque Porsche au CPF
A priori c'est comme ça et pas autrement
Donc par mesure d'efficacité et pour être certain de recevoir une réponse ne serait il pas opportun de demander le dossier directement au CPF ?
C'est juste une idée comme ça hien !
:D:D:D
Messages : 6182
Enregistré le : mar. août 10, 2004 9:52 am

Message
Je suis tout a fait d'accord avec Huissier (en plus quand il fait des mails il ne fait pas son boulot :D:D:D )

L'idée est quand même de pouvoir aller au Mans ensemble et de pourvoir se rassembler sans pour autant revendiquer quoique ce soit.
S'il faut que chacun gère son inscription cela ne me derrange pas mais à la lecture des différents formulaires je dois vous dire que je vais avoir besoin d'un peu d'aide ...

B
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : patrick123
Si j'ai bien tout compris Peter Auto a confié l'oganisation de la partie club de la marque Porsche au CPF
A priori c'est comme ça et pas autrement
Donc par mesure d'efficacité et pour être certain de recevoir une réponse ne serait il pas opportun de demander le dossier directement au CPF ?
C'est juste une idée comme ça hien !
:D:D:D
sauf qu ayant des questions précises à leur poser , j ai préférer m'adresser à quelqu un en qui j'ai confiance...tu sais mois les procedures c est pas vraiment mon truc, j aime pas certaines rigidités....:D:D:D
Messages : 10809
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:53 pm

Message
Je vais faire l'Ayatollah ......

Moi, je me fou de savoir qui organise.

Ce qui compte pour moi, c'est de me faire une bonne balade pour aller au Mans, de trouver des routes sympa, des restau idem, d'en prendre (sur place) plein les yeux (et les oreilles), de trouver de la biére fraîche et de ne pas revenir grillé par le soleil.

Si en plus, je peux retrouver des potes (ils se reconnaitront ...) et en découvrir de nouveaux, ce sera super. :P:P:P

J'apprécie le regroupement par marque mais, et c'est là que je vais être un peu extrémiste, pourquoi Porsche (club classic ou pas) accepte tous les modèles de notre marque favorite.

Je n'ai rien contre les 96x ou 99x, mais c'est LMC, avec le C de classics ou classique.

Dans ces conditions on pourrait trouver, au hasard, des Laguna et des Espace au milieu de berlinettes ou de R8 et des C4, C5, C2 mélangés à des Tréfle ou des SM .....

Voilà, voilà,
Mais bienvenue à tous ;);););););)
Messages : 7308
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 1:16 pm

Message
Si ça continue j'y vais en TGV.


Moi :D : allo la SNCF ?
La dame :) : oui, bonjour Monsieur

Moi :D : ça serait pour faire une résevation de groupe pour un départ de Paris à destination du Mans le 7 Juillet 2006.
La dame :) : pas de problème Monsieur, je consulte les horaires et les dispos.....un instant, oui c'est dispo.

La Dame :) : a quel nom
Moi :D : 911.net c'est un club de Porschistes

La Dame :( : un instant je vérifie une chose
Moi :D : bien aimable

La dame : :D:mad: : désolé tous les TGV ont été réservé par le Club Porsche de France.


:D:D:D
Messages : 4122
Enregistré le : dim. sept. 08, 2002 10:41 pm

Message
La dame : :D:mad: : désolé tous les TGV ont été réservé par le Club Porsche de France.
:D c'est parfait, ils vont tous en train, donc le parking PORSCHE est libre, plus de problèmes de place .... heureusement que le 911.net est là avec ses 60 autos pour représenter dignement la maison mère ;)
Répondre
72 messages • Page 5 sur 8