Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
gWaze a écrit :

Virage et FACC sont connus et ont bonnes réputations.
+1
Messages : 549
Enregistré le : sam. janv. 24, 2015 11:43 am

Message
Pour ceux que ca intéresse, un copain sur toulouse vend cette magnifique 997 4s.
http://www.leboncoin.fr/voitures/850150401.htm
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
Valain31 a écrit :
Pour ceux que ca intéresse, un copain sur toulouse vend cette magnifique 997 4s.
Pour le cuir, c'est "cocoa" ;)
Messages : 88
Enregistré le : ven. août 17, 2007 5:02 pm

Message
AFCLOLO a écrit :
Bonjour à tous,

Votre avis sur cette annonce et/ou sur ce professionnel

Merci :thumbup:

http://www.leboncoin.fr/voitures/840583208.htm

et

Lien site
Vendue apparemment . Pas grave je n'aurai pas pu être aussi réactif.
Messages : 268
Enregistré le : mer. août 19, 2015 10:26 am

Message
Messages : 919
Enregistré le : sam. nov. 30, 2013 1:52 pm

Message
Michael228 a écrit :
Valain31 a écrit :
Pour ceux que ca intéresse, un copain sur toulouse vend cette magnifique 997 4s.
Pour le cuir, c'est "cocoa" ;)
De belles options, reste à faire le tri de ce qui est de base sur la 4S (bcp dans sa liste), par contre un peu élevé en tarif non ?
Messages : 62
Enregistré le : mer. sept. 04, 2013 8:59 pm

Message
Check-up complet réalisé ce matin chez FACC en ma présence.
Cela a duré 2h00. Les gars ont tout regardé et démonté aussi pas mal de choses, notamment au niveau du compartiment AV pour regarder la tôle sous les moquettes.
Côté moteur, joint spy, boîte de vitesse : RAS
IMS : modèle 2007 et aucun signe avant coureur
Côté éléments structurels (châssis, charnières, espacements entre tôles ... : RAS).
Le pare-choc AV a été repeint (mal d'ailleurs) traduisant un choc. Mais les experts n'ont pas noté de traces de réparations lourdes à l'AV (soudures et blackson récents, vis récentes, optiques ... non, tout est d'origine).

Les seuls points notés relèvent de l'usure normale du véhicule :
plaquettes de frein à 1/2 usure
Disques de frein AV à changer dans 7000 km env.
Roulement roue AVD qui a un peu de jeu (ne rien faire avant que le bruit caractéristique apparaisse)
Embrayage d'origine mais encore bon. Encore 20 000 km en conduite normale sans problème.

Donc après tout ça, j'ai pris ma décision : ELLE EST A MOI !!!
La transaction devrait avoir lieu en fin de semaine prochaine.

Pour finir, je tiens à souligner le professionnalisme et la qualité de l'accueil des gars de chez FACC à Nanterre. Affaire familiale tenue maintenant par le fils du patron qui est un ancien coureur sur Porsche. De vrais pros qui en plus vous offre le café en arrivant et vous permettent de rentrer dans leur atelier à leur côté !!! Dernièrement, ils ont reçu une 930 Turbo arrivée en conteneur depuis Dubaï. Plusieurs mécaniciens se sont cassés les dents dessus (moteur qui ne démarrait pas). Le patron de chez FACC lui a réussi après 2 jours d'acharnement. C'est dire leur renommée et leurs compétences.

A bientôt

Image
Messages : 273
Enregistré le : mar. sept. 02, 2014 12:54 pm

Message
Andy33 a écrit :
Dernièrement, ils ont reçu une 930 Turbo arrivée en conteneur depuis Dubaï. Plusieurs mécaniciens se sont cassés les dents dessus (moteur qui ne démarrait pas). Le patron de chez FACC lui a réussi après 2 jours d'acharnement. C'est dire leur renommée et leurs compétences.
Bahrein ;)

Ils sont en train de refaire le moteur complètement à neuf avec pièce d'origine. J'ai vu le moteur, c'est une oeuvre d'art !

Félicitations pour cette acquisition ! :thumbup:
Messages : 62
Enregistré le : mer. sept. 04, 2013 8:59 pm

Message
Ah oui j'avais oublié un point important du check-up : le fameux PIWI !
Résultats : allumages en plages 1, 2 et 3.
Rien en 4, 5 et 6
Moyenne horaire : 40,45 Km/h
Ca me paraît bon et cohérent, non ?

Petite question :
j'aurai vraisemblablement ma toute première Porsche dans 2 jours. Mes premières envies vont vers 2 choses :
- remplacer les moyeux de jantes actuels par des colorés. Qu'en pensez-vous ? Ca fait plus jolie ou au contraire moins moderne ?
- faire un detailing des optiques AV car jaunis et une rénovation de tout l'intérieur (cuirs et moquettes). Quelqu'un connait-il une bonne adresse sur Paris ?

Merci d'avance pour vos éclairages !

Image
Messages : 2128
Enregistré le : mer. déc. 03, 2014 11:16 pm

Message
Andy33 a écrit :
Ah oui j'avais oublié un point important du check-up : le fameux PIWI !
Résultats : allumages en plages 1, 2 et 3.
Rien en 4, 5 et 6
Moyenne horaire : 40,45 Km/h
Ca me paraît bon et cohérent, non ?

Petite question :
j'aurai vraisemblablement ma toute première Porsche dans 2 jours. Mes premières envies vont vers 2 choses :
- remplacer les moyeux de jantes actuels par des colorés. Qu'en pensez-vous ? Ca fait plus jolie ou au contraire moins moderne ?
- faire un detailing des optiques AV car jaunis et une rénovation de tout l'intérieur (cuirs et moquettes). Quelqu'un connait-il une bonne adresse sur Paris ?

Merci d'avance pour vos éclairages !

Image
jolie photo:thumbup:
Répondre
2480 messages • Page 45 sur 248