Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
J'ai caché quoi ???

euh j'ai rien fait moi :D:D:D
Messages : 7789
Enregistré le : mer. août 03, 2011 2:02 pm

Message
FJwilliams a écrit :
J'ai caché quoi ???

euh j'ai rien fait moi :D:D:D
Bon Fred cette rouge tu en es content :question::question::thumbup:
Messages : 3562
Enregistré le : dim. mars 13, 2011 10:04 am

Message
kymenoulos a écrit :
FJwilliams a écrit :
J'ai caché quoi ???

euh j'ai rien fait moi :D:D:D
Bon Fred cette rouge tu en es content :question::question::thumbup:
Racontes la 3X0 :P:D:thumbup:
;)
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
Si je l'ai mise dans le topic les Ferrari du Forum :D:D

tenez la voilà

Ma contribution personnelle au post puisque je suis depuis peu passé du côté obscur de la force :D:D:D:D

Image

Image

Image

360 Modena 03/2001 un peu plus de 37 mkms, intérieur tan, grille challenge, Tubi :o:o:o:o:o:o:P:P:P:P:P ça devrait s'appeler tuerie plutôt c'est une drogue un truc de fou :o:o:o et boite mécanique :P:P:P:P


Je n'ai pas eu trop bien le temps de m'en servir car boulot formalités carte grise, là elle est à la carrosserie :o:o :D:D:D donc pas eu trop le temps

Mais il y a un côté magique lorsque l'on est dedans, mais il y a un côté petits ennuis qui est propre à ces autos là batterie qui se sèche à la vitesse du son :o:o:o carrosserie qui travaille assez vite...

Il fallait aimer la turbo, mais là je crois qu'il va falloir être motive :D:D:D plein de petites choses qu'il faut connaître découvrir etc.... C'est quand meme particulier, mais qu'and tu es dedans la musique te fais oublier ça ;)

par contre en chassis c'est un vélo à rouler avec du moteur est du couple tout de meme et ça c'est sympa :P :thumbup::thumbup::thumbup:
Messages : 1797
Enregistré le : jeu. nov. 29, 2007 10:01 pm

Message
:P :thumbup:
Messages : 7789
Enregistré le : mer. août 03, 2011 2:02 pm

Message
FJwilliams a écrit :
Si je l'ai mise dans le topic les Ferrari du Forum :D:D

tenez la voilà

Image

tu n'as pas demandé à échanger contre celle tout au fond, à gauche de la même couleur :).
Sinon sympa:thumbup:, la 430 ne te "branchais" pas Fred:question::thumbup:
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
:D:D

je serais bien reparti avec les F40, ou l'une des deux 250 swb, ou l'une des 3 275 gtb :P:P:P voir meme la 250 GTO posée sur le pont à gauche ça calme... :o:o:o:o:o

@Olivier, la 430 est une Modena à 75% :D:D meme si plus puissante et plus modern en look, je commence à avoir du mal avec le style de l'auto, meme si c'est une très bonne auto...

Mais pour être franc j'avais très envie d'une 360 pour avoir cet arrière avec la belle grille noire, je voulais une boite manuelle c'est déjà rare sur la 360, c'est juste introuvable sur la 430, et pour finir, la 360 a un moteur qui est un derive de la 355 donc 5 valves par cyl, contre 4 pour une 430 ou l'on a favorisé le couple au detriment de la musicalité et des cv plus haut perchés... :P:P:P:P

Donc 360 :thumbup::thumbup::P:P:P:P
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
PS j'aime bien ton avatar Olivier ;):thumbup:
Messages : 7789
Enregistré le : mer. août 03, 2011 2:02 pm

Message
FJwilliams a écrit :
PS j'aime bien ton avatar Olivier ;):thumbup:
merci,
la 3.3 d'hervé y est pour beaucoup;)
merci pour les infos "motoristiques" des féfés:thumbup:
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
Avec plaisir :thumbup: ;)
Répondre
12831 messages • Page 1081 sur 1284