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Quelqu'un connais cette auto. Plutôt rare ce toit noir et (bof aussi mais affaire de gout)
http://www.verbaereauto.com/vehicule-oc ... era-4.html
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barraby a écrit : Quelqu'un connais cette auto. Plutôt rare ce toit noir et (bof aussi mais affaire de gout)
http://www.verbaereauto.com/vehicule-oc ... era-4.html
Elle a donc pas mal d'accessoires montés en seconde monte mais pourquoi pas, comme tu dis c'est affaire de goût. A voir si tous les éléments d'origine sont disponibles avec le véhicule, plus sympa si tu souhaites tout remettre d'origine.
Je ne suis pas vraiment d'accord avec l'option "cuir complet souple". Soit c'est cuir souple et ça ne concerne que les sièges, soit c'est cuir étendu et ça concerne aussi les éléments de tableau de bord, de portes, etc. D'après les photos, il s'agirait uniquement du cuir souple.
Ensuite le prix semble plutôt bien placé mais là c'est très subjectif et fortement dépendant des frais d'entretien réalisés et ceux à prévoir. Un décodage VIN - via Palmers par exemple - t'apportera bien plus d'info. Un décodage PIWIS - via Gedeon25 par exemple - t'apportera également bien plus d'info (:D).
Bref pour conclure et en citant les sachants de ce forum : " faut aller voir ".
Premier passage vite fait.
Voiture avec éclats de peinture sur : rétroviseurs, porte.
Pour les connaisseurs, en ouvrant la porte il y a la manette alu pour ouvrir le coffre complètement griffé.
Pour le reste je retourne plus tard pour avoir les infos sur le suivi du véhicule et son historique.
Voiture avec éclats de peinture sur : rétroviseurs, porte.
Pour les connaisseurs, en ouvrant la porte il y a la manette alu pour ouvrir le coffre complètement griffé.
Pour le reste je retourne plus tard pour avoir les infos sur le suivi du véhicule et son historique.
lllaurent a écrit :Finalement, pour toi, combien ça vaut une "bonne" 96 ?lolita a écrit : et oui comme dit plus haut , moi je considère comme entretien normal le changement du roulement par un céramique , joint spi et embrayage
mais encore faut il trouver sa belle , et c'est franchement pas évident , des pros vendent très chères , et les particuliers essayent de vendre au tarif des pros
sans d’ailleurs savoir les vendre
j'en passe des belles et des meilleurs sur l'entretien soit disant de spécialistes "ou de pro de voitures de sport" qui tamponnent les carnets avec une simple vidange
sans avoir changer les bobines a + de 145.000 kms
quelle galère !
malgré tout je m'accroche et j'en ai une qui m'interresse , j'y crois oui j' y crois , et puis c'est que 900 bornes aller et retour
on y va en moto comme pour toutes les précédentes, mais ma femme commence a me détester !!!
Quand on sait que:
- freins complets en pièces origine = 2KE
- roulement + embrayage = 2KE (voire 3KE si volant moteur)
- suspension = 2KE
- pneus = 1KE
Perso si je vendais ma 996 3.6 (100 mkm) avec tout ce qui est au dessus de récent, ça ne serait pas sous 27/28KE je pense. Oui il y a bien moins cher, mais il y a des raisons.
barraby a écrit :Personne d'autre pour me donner son ressenti ?barraby a écrit : Bonjour à tous,
au vue de cette annonce : http://www.leboncoin.fr/voitures/848764196.htm?ca=17_s
Quels sont les gros frais à prévoir vers les 100 000 kms, je pense à l'embrayage par exemple.
Merci pour vos avis.
Chassis (amortos + ressorts) à 80.000
Freins à 100.000
Embrayage (+ roulement) à 100.000
Pneus: tous les 25.000 arrière et 50.000 avant
Alternateur: 100.000
En gros, une voiture qui a 100/120 comme on n'en voit beaucoup doit intégrer ces éléments d'entretien.
Pouch216 a écrit :Je rebondis sur cette question restée sans réponse.lllaurent a écrit :Finalement, pour toi, combien ça vaut une "bonne" 96 ?lolita a écrit : et oui comme dit plus haut , moi je considère comme entretien normal le changement du roulement par un céramique , joint spi et embrayage
mais encore faut il trouver sa belle , et c'est franchement pas évident , des pros vendent très chères , et les particuliers essayent de vendre au tarif des pros
sans d’ailleurs savoir les vendre
j'en passe des belles et des meilleurs sur l'entretien soit disant de spécialistes "ou de pro de voitures de sport" qui tamponnent les carnets avec une simple vidange
sans avoir changer les bobines a + de 145.000 kms
quelle galère !
malgré tout je m'accroche et j'en ai une qui m'interresse , j'y crois oui j' y crois , et puis c'est que 900 bornes aller et retour
on y va en moto comme pour toutes les précédentes, mais ma femme commence a me détester !!!
Quand on sait que:
- freins complets en pièces origine = 2KE
- roulement + embrayage = 2KE (voire 3KE si volant moteur)
- suspension = 2KE
- pneus = 1KE
Perso si je vendais ma 996 3.6 (100 mkm) avec tout ce qui est au dessus de récent, ça ne serait pas sous 27/28KE je pense. Oui il y a bien moins cher, mais il y a des raisons.
la preuve
http://www.leboncoin.fr/voitures/842815499.htm?ca=13_s
j'attends encore quelques infos et quasi je signe
http://www.leboncoin.fr/voitures/842815499.htm?ca=13_s
j'attends encore quelques infos et quasi je signe