Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
colas90 a écrit :C'est une tiptro de 180000km avec un intérieur rouge, ça fait déjà quelques raisons non ?CCS997 a écrit : Bonjour,
Pour celle-ci, je n'ai pas vu (ou j'ai zappé ?) les commentaires : http://www.leboncoin.fr/voitures/812834313.htm?ca=2_s
C'est une Allemande optionnée, mais là depuis un peu de temps déjà, à un prix 'raisonnable'.... ? Il y a une raison - hormis que pour un francilien elle est loin (quasi Andorre) ?
Merci de vos avis.
les tiptro font beaucoup de kilomètres sans risque de sur régimes......il y en a plusieurs sur le forum avec des kilométrages très élevés sans soucis...
le combiné gris polaire/ intérieur rouge Cartier est magnifique à voir en vrai ........comme d'habitude il faut tout "décortiquer"....
chose étonnante, c'est un modèle 95 (chassis S) et elle a les sièges sports avec les gros bourrelets (options 383/387) du millésime 94,visibles sur l'étiquette, alors qu'à partir du millésime 95, les sièges sports sont ceux à coque plastique(option 373/374)..... reste de stock?????
et elle n'a aucune option exclusive en X , le full cuir Cartier est le code couleur intérieure QQ...
;);)
christu a écrit : Celle de 200k km n'a pas de jantes d'origine Porsche, une étiquette capot peu commune et intérieur refait "on ne sait où"... Pas de quoi se jeter dessus...
Et celle-ci [lien] ? Un avis (à part des photos trop sombre) ?
Enfin, pour ceux qui recherche une C4, 104mkm 48k€... [lien].
Bonjour,
Ici n00 bis aussi....quand je dis bien optionnée, tu as 16 codes options différents après le code pays....ce qui est quand même significatif : 139 224 233 249 334 340 383 387 398 425 432 490 567 573 659 692....derrière ce sont des montants en euros sonnants et trébuchants... par contre le vendeur parle de département exclusive...qui en principe s'identifie par un code Xnnn mais que je ne vois pas...
Pour les sièges sport 383 et 387 comme c'est un millésime de 95 produit le 1/10/94....ceci doit expliquer cela !
@ +
Ici n00 bis aussi....quand je dis bien optionnée, tu as 16 codes options différents après le code pays....ce qui est quand même significatif : 139 224 233 249 334 340 383 387 398 425 432 490 567 573 659 692....derrière ce sont des montants en euros sonnants et trébuchants... par contre le vendeur parle de département exclusive...qui en principe s'identifie par un code Xnnn mais que je ne vois pas...
Pour les sièges sport 383 et 387 comme c'est un millésime de 95 produit le 1/10/94....ceci doit expliquer cela !
@ +
Bonjour,
J'ai jeté un oeil sur le recensement des 993 sur le site (lancé par GRENOUILLE 51); Je vois env. 485 Porsche 993...dont seulement 25 TIPTRONIC.....ça veut dire que c'est un modèle boudé ? (ayant eu des américaines systématiquement boite auto, puis des françaises boite auto, perso je n'ai rien contre les BVA!). D"après certains post, c'est donc une raison de décote ?
FLAT6MAG ne fait pas le distingo...
Avez-vous des avis par exemple pour une 993 C2 à 50 K€, une 993 TIPTRO équivalente en état/année/km serait raisonnablement à combien ?
NB : en comparant sur Autoscout pour l'europe, tendance similaire 118 ventes dont 93 BVM et 25 BVA
Je suis à votre écoute...
[/b]
J'ai jeté un oeil sur le recensement des 993 sur le site (lancé par GRENOUILLE 51); Je vois env. 485 Porsche 993...dont seulement 25 TIPTRONIC.....ça veut dire que c'est un modèle boudé ? (ayant eu des américaines systématiquement boite auto, puis des françaises boite auto, perso je n'ai rien contre les BVA!). D"après certains post, c'est donc une raison de décote ?
FLAT6MAG ne fait pas le distingo...
Avez-vous des avis par exemple pour une 993 C2 à 50 K€, une 993 TIPTRO équivalente en état/année/km serait raisonnablement à combien ?
NB : en comparant sur Autoscout pour l'europe, tendance similaire 118 ventes dont 93 BVM et 25 BVA
Je suis à votre écoute...
[/b]
Personnellement , j'estime qu'il y avait +/- 15% d'écart entre la BM et la Tiptro fin 2014 début 2015 ( je faisais des comparatifs avant de trouver ma grenouille ).
Cet écart aurait tendance à s'estomper progressivement aujourd'hui sur les sites de revendeurs spécialistes de la marque en France et dans les revues Flat6 et RS Mag, surtout sur des beaux modèles ...
Cet écart aurait tendance à s'estomper progressivement aujourd'hui sur les sites de revendeurs spécialistes de la marque en France et dans les revues Flat6 et RS Mag, surtout sur des beaux modèles ...
CCS997 a écrit : Bonjour,
Ici n00 bis aussi....quand je dis bien optionnée, tu as 16 codes options différents après le code pays....ce qui est quand même significatif : 139 224 233 249 334 340 383 387 398 425 432 490 567 573 659 692....derrière ce sont des montants en euros sonnants et trébuchants... par contre le vendeur parle de département exclusive...qui en principe s'identifie par un code Xnnn mais que je ne vois pas...
Pour les sièges sport 383 et 387 comme c'est un millésime de 95 produit le 1/10/94....ceci doit expliquer cela !
@ +
les millésimes changent au mois de juillet chez Porsche et les livraisons du nouveau modèles ont lieu à partir de fin aout......
les livraisons des modèles 95 ont commencé en aout 1994....
quand à la date précisée sur les annonces , c'est toujours la date de première mise en circulation, pas de fabrication...(1/10/94)
cette voiture est donc bien un modèle 95, chassis S, lettre du millésime 95, équipée des sièges sports du modèles 94...
;);)
Christophe 49 a écrit : Personnellement , j'estime qu'il y avait +/- 15% d'écart entre la BM et la Tiptro fin 2014 début 2015 ( je faisais des comparatifs avant de trouver ma grenouille ).
Cet écart aurait tendance à s'estomper progressivement aujourd'hui sur les sites de revendeurs spécialistes de la marque en France et dans les revues Flat6 et RS Mag, surtout sur des beaux modèles ...
Attention : de plus en plus de 993 tiptronic du fait d'une valeur beaucoup moins importantes sur le marché de la collection, (oui nous sommes aux USA, le pays roi de la boîte automatique), des rigolos transforment des tiptronic par des boîtes mécaniques achetées d'occasions avec bien entendu toutes les pièces correspondantes (compteurs entre autre)... Le sujet va sûrement arriver en Europe...
Pour info.
PoD
Christophe 49 a écrit : Personnellement , j'estime qu'il y avait +/- 15% d'écart entre la BM et la Tiptro fin 2014 début 2015 ( je faisais des comparatifs avant de trouver ma grenouille ).
Cet écart aurait tendance à s'estomper progressivement aujourd'hui sur les sites de revendeurs spécialistes de la marque en France et dans les revues Flat6 et RS Mag, surtout sur des beaux modèles ...
Merci pour ces précisions utiles.
A grosse maille, pour des voitures de 120 à 150.000 kms, je me dis que 40 K€/ 45 K€ maxi pour un coupé en quasi parfait état donc, c'est déjà bien !.
Les offres coin-coin and co sont donc en décalage à la hausse !
Par exemple sur : http://www.leboncoin.fr/voitures/847683631.htm?ca=12_s ou http://ww3.autoscout24.de/classified/27 ... asrc=st|as ....................pas d'emballement ? !!!
A grosse maille, pour des voitures de 120 à 150.000 kms, je me dis que 40 K€/ 45 K€ maxi pour un coupé en quasi parfait état donc, c'est déjà bien !.
Les offres coin-coin and co sont donc en décalage à la hausse !
Par exemple sur : http://www.leboncoin.fr/voitures/847683631.htm?ca=12_s ou http://ww3.autoscout24.de/classified/27 ... asrc=st|as ....................pas d'emballement ? !!!