Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 1067
Enregistré le : mar. juin 14, 2011 12:37 pm

Message
Tant mieux ça fait moins de monde sur ces affaires.
J'ai acheté ma 997 comme ça.
Grâce à vous tous :D
Annonce pourrie, photos pourries, proprio n'y connaissant rien et posant la voiture chez Porsche pour l'entretien. Malgré tout soigneux et aimant les belles choses.
A mon avis 1 porschiste sur 2.
Messages : 841
Enregistré le : jeu. déc. 31, 2009 1:50 am

Message
Palmers a écrit :
Faut apprendre à écrire Porsche, mais annonce assez complète.
Pour ne pas mourir idiot, vous l'auriez écrit comment ?
3,8 L ?
Messages : 4579
Enregistré le : sam. août 29, 2009 12:31 pm

Message
En général, 3.8
Je suis d'accord pour les mauvaises annonces. Bien faire la part des choses entre une auto et son vendeur. Tous les cas existent.
Messages : 841
Enregistré le : jeu. déc. 31, 2009 1:50 am

Message
Bien noté, merci
Messages : 62
Enregistré le : mer. sept. 04, 2013 8:59 pm

Message
Bonjour à tous !
Ca y est, après avoir reluqué pendant des mois des classiques, des 993 puis ensuite des Series "G" voilà que je suis sur le point de jeter mon dévolu sur une 997 !
Il s'agit d'une Carrera 2 (d'aucun diront que rentre dans l'univers Porsche par la "petite porte") mais figurez-vous qu'il est tout de même pas mal optionnée (j'y reviendrai plus tard).
Je l'ai essayé ce soir au Bois de Boulogne et après quelques questions et questions d'usage (elle appartient à un particulier), j'ai donné mon chèque de réservation. Quel moment unique...aussi excitant que flippant !!!
Donc....
Modèle : 997 C2
Année : 2007 (IMS fiabilité non ?)
KM : 82 000
Couleur : Bleu nuit
Intérieur : cuir bleu gris
Options qui m'ont vraiment attiré : PASM / Radar de recul / Sièges électriques et chauffants avec logo Porsche sur appui-tête / installation Téléphone avec emplacement carte SIM / jantes 19' / pour les autres voir photos ci-dessous (étiquette VIN).

Le carnet d'entretien est à jour (selon moi...) et les factures sont présentes.
Un test PIWI a été fait en 2014 (aucune plage >3 et vitesse moyenne à 43,25 km/h).
Le proprio me propose d'en refaire un dans son garage le jour de la vente.

Les choses qui me gênent un peu :
l'embrayage n'a jamais été changé ... est-ce normal Docteur ? La petite révision réalisée en juin 2015 n'a pas révélé la nécessité de le changer.
Pas mal de facture Speedy dans le dossier.
Dernière révision réalisée chez FACC Auto à Courbevoie (connais pas !).
Optiques AV jaunies.

Voilà...pour le prix, je vous laisse deviner...ou plutôt j'attends vos estimations au regard des infos que je viens de vous donner
Pour l'instant, je préfère rester discret tant que la transaction n'est pas faite, ne serait-ce que par correction vis-à-vis du vendeur encore propriétaire de la voiture à ce jour.

Dans l'attente de vos réactions éclairées et constructives, quelques photos :


Image


Image


Image





Image


Image


Image
Messages : 892
Enregistré le : dim. mai 10, 2009 4:57 pm

Message
On voit le nom et l'adresse du propriétaire actuel ;)
Messages : 268
Enregistré le : mer. août 19, 2015 10:26 am

Message
Voiture d'origine allemande (je parle de l'achat bien sur)
Messages : 4949
Enregistré le : ven. déc. 30, 2011 10:57 pm

Message
34 - 35 k€
Messages : 3351
Enregistré le : dim. janv. 15, 2006 2:10 pm

Message
Tu indiques que les jantes 19 sont en option. J'ai un doute : ces jantes "Goldorak" n'étaient elles pas de série y compris sur les non S ?
Messages : 4579
Enregistré le : sam. août 29, 2009 12:31 pm

Message
Non. 3.6 en 18", 19" en option.
Répondre
2480 messages • Page 43 sur 248