Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Messages : 13281
Enregistré le : lun. août 20, 2012 5:40 pm

Message
tomz08 a écrit :
Salut,

Sur une longue courbe à vitesse largement au dessus des limitations, le train avant faisait comme des petites dérives comme un peu de sous virage.

je viens de vérifier la pression et il manquait 0,5 bar , cela vient peut être de là ?
Dans tous les cas une bonne pression d'abord : pas normal qu'elle sous vire, sauf si tu es au-delà de la limite:o:o:o, auquel cas, tu finis au trou:(, donc à vérifier ;)
Messages : 34
Enregistré le : mer. juil. 08, 2015 1:00 pm

Message
Et voila quelques photos:

Image



Image


Image
l'intérieur gris pierre que j'aime beaucoup
Messages : 1068
Enregistré le : jeu. août 21, 2014 6:39 pm

Message
Bonjour,
Belle auto ;)

Comme te l'ont confirmé les autres intervenants, la pression des pneus est primordiale.
Concernant le flou en courbe, tu peux avoir cette sensation si tu relâches l'accélérateur ou si tu es sur un filet de gaz..
Messages : 34
Enregistré le : mer. juil. 08, 2015 1:00 pm

Message
Bonjour à tous,

Je suis de retour sur Paris et le voyage a été mouvementé... En effet dans la nuit de jeudi il y a eu beaucoup d'eau sur les routes, et on a vite fait de partir en aqua-planning...
Malgré quelques frayeurs je suis arrivé à bon port.
Sinon sur le sec avec les bonnes pression dans les pneus la tenu de route est bien meilleurs.

J'aurais besoin d'un petit conseil pour faire l'appoint d'huile. Laquelle me conseillez vous sachant que je vais faire pas mal de ville à partir de maintenant et des petits trajets.

Merci de vos conseils.

Thomas
dédé du bayou
Staff Club911.Net
Messages : 16916
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2014 12:07 pm

Message
dans tes documents, tu dois avoir les préconisations constructeur;)
Messages : 34
Enregistré le : mer. juil. 08, 2015 1:00 pm

Message
Lors de la dernière révision en CP ils ont mis de la Mobil 1 0w40, c'est peut être mieux de mettre la même pour faire l'appoint ?

Par la même occasion je souhaiterais remplacer mes balais d'essuie glace par des balais plats. Avez vous une référence a me communiquer ?
j'ai trouvé ça sur le net :

Bosch AR551S (550mm/500mm)
Bosch AR550S (550/530 mm)

Mais ceux d'origine droite et gauche font la même longueur 550...

Merci encore
Messages : 4931
Enregistré le : mer. mai 25, 2011 11:22 am

Message
Bienvenue. Belle auto. :thumbup:

Seul défaut apparent, le volant. Avec une PDK rien ne vaut le volant à palettes ;)
Messages : 16
Enregistré le : ven. août 21, 2015 1:57 pm

Message
très belle auto ; j'adore cette couleur
Messages : 34
Enregistré le : mer. juil. 08, 2015 1:00 pm

Message
Salut à tous ,

C'est avec regret que je vous annonce que j'ai vendu ma belle... Je pars bientôt m'installer aux Etats Unis et je ne pouvais pas la garder dans mes bagages.

Bonne route à vous tous et merci encore pour tous vos conseils.

Thomas
Répondre
32 messages • Page 3 sur 4