Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : JPS
Sur le site du CPF, il y a non seulement la photo ci-dessus, mais surtout tout ce qu'il faut pour comprendre comment ça marche et notamment la fiche d'inscription.
C'est vrai que nous pourrions, compte tenu du nombre de membres intéressés être financièrement considérés comme club Porsche officiel au niveau des prix...mais de la même façon que tu apprécies bien, mon cher Steph, une certaine autonomie dans la prise de décision..., tu devrais l'accepter du CPF et surtout qu'apparemment, ils ne t'ont pas encore dit non et que les incriptions se prennent jusqu'à fin avril!
je n ai jamais ete opposé au rassemblement sour le drapeau du CPF Rsmag, j ai juste emis l hypothese d avoir un emplacement pour le 911net puisque il devrait y avoir plus de 60 autos du club,la réponse a ete negative point barre , et puis concernant le "non" ,tu fais reference a quoi? a l acceptation de nos autos?....je ne te suis pas .
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message original : Phylippe
... Si j'ai bien compris JPS, PierreRS et sans doute d'autres membres du 911.net font également partis du CPF.
Vous pourriez pas en toucher 2 mots au CPF ? ...

JPS non, mais moi oui : je fais en effet partie du CPF, avec d'autres ds le 911.net

Et que non, je ne vais pas en toucher deux mots, pour la raison essentièle qu'il s'agit plus ici d'un Pb de personnes que d'autre chose, et que je considère qu'il s'agit donc à ces personnes de le régler entre elles.

et puis, si je suis ds ces clubs, c'est pour leplaisir, la passion, et pas pour me prendre le choux avec des histoires de celui qui fait pipi plus loin.
Na ! :D
Messages : 7308
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 1:16 pm

Message
Message original : PIERRERS
Message original : Phylippe
... Si j'ai bien compris JPS, PierreRS et sans doute d'autres membres du 911.net font également partis du CPF.
Vous pourriez pas en toucher 2 mots au CPF ? ...

JPS non, mais moi oui : je fais en effet partie du CPF, avec d'autres ds le 911.net

Et que non, je ne vais pas en toucher deux mots, pour la raison essentièle qu'il s'agit plus ici d'un Pb de personnes que d'autre chose, et que je considère qu'il s'agit donc à ces personnes de le régler entre elles.

et puis, si je suis ds ces clubs, c'est pour leplaisir, la passion, et pas pour me prendre le choux avec des histoires de celui qui fait pipi plus loin.
Na ! :D

Merci pour ta réponse .;)
Messages : 4122
Enregistré le : dim. sept. 08, 2002 10:41 pm

Message
j ai juste emis l hypothese d avoir un emplacement pour le 911net puisque il devrait y avoir plus de 60 autos du club,la réponse a ete negative point barre
J'espère que tu as compris depuis belle lurette qu'aussi longtemps que durera LMC et que certains membres influents du CPF continuront d'y excercer leur "talent" le 911.net sera toujours aussi bien traité ;) le conflit ouvert entre deux "personnalités" n'arrangeant vraiment rien à l'affaire ... tu ne te laisseras pas piétiner, lui non plus, alors joue sur un autre registre ...

Pourquoi voudrais-tu que ces gens-là fassent à un club de francs tireurs (même nombreux) un prix de club officielle alors que nous sommes en train de nous démarquer de la volonté de Porsche Allemagne et France de nous faire tomber dans leur sphère ? ;)

Tout cela est d'un ridicule affligeant et même si la passion est sur toutes les lèvres pour sauver bien piètrement la face de tout ce beau monde, le mot est presque inaudible ...

Le club 911.net continuera d'exister malgré la volonté de certains de vous considérer comme des "pisses court" (cf PIERRERS)

Montrez-vous plus intelligents, de toute façon VOUS IREZ au LMC quoi qu'il fasse, avec ou sans parking officiel, avec ou sans reconnaissance, c'est là l'essentiel , non ?

[Edite le 22-2-2006 par Pitou]
BM
Messages : 4808
Enregistré le : jeu. janv. 17, 2002 9:05 am

Message
Message original : BM
... brochette de xxxx tête,....
... Ces gens représentent les amateurs de 911, oui mais pas tous, uniquement ceux que Porsche souhaite dans ses show room.....



Et allons-z-y encore pour la simplification, l'hystérie, le rejet, le clannisme, et j'en passe ....



Ne passe pas l'élitisme, forme que je n'aime pas beaucoup.Sans esprit réducteur, cet organe de propagante officiel Francais de Porsche me donne des nausées. Le valet est plus rigoureux que le maitre.Notre ancien bullit ( grand donneur de lecon pour ceux qui s'en souviennent) s'autorise le silence ( suis sensible là) me pose soucis ;Car mandaté et mommé par je ne sais qui.En cas tous cas il fait son chemin dans le monde en col blanc de Porsche....:D:D:D:D

Dommage que RS MAG ne tient pas la promesse de ses premiéres numéros...Un ami d'ici m'a dit " Bernard tu sais tout de même que le fric pourrit tout"....J'ai eu la naiveté de penser l'inverse....Allez je retourne à mes bonzai...:P:P
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Pierrre, je ne peux que reconnaitre que tu as raison.... j'vais tenter l'autre registre...:cool:

merci bernard de rester soft,car au final c 'est certainement la meilleure solution ;)... bon, on revient au sujet initial...LMC:P

[Edite le 22-2-2006 par steff5l6]
BM
Messages : 4808
Enregistré le : jeu. janv. 17, 2002 9:05 am

Message
Message original : steff5l6
Pierrre, je ne peux que reconnaitre que tu as raison.... j'vais tenter l'autre registre...:cool:

merci bernard de rester soft,car au final c 'est certainement la meilleure solution ;)... bon, on revient au sujet initial...LMC:P

[Edite le 22-2-2006 par steff5l6]
Sur Pitou on le savait bien;) Dommage tout de meme, dansce cas on demande un concilliateur;)

Steff , je suis soft , non?:cool:

A++ mes bonzai je vous dis
JPS
Messages : 1246
Enregistré le : mer. nov. 28, 2001 6:55 pm

Message
Message original : steff5l6
Message original : JPS
Sur le site du CPF, il y a non seulement la photo ci-dessus, mais surtout tout ce qu'il faut pour comprendre comment ça marche et notamment la fiche d'inscription.
C'est vrai que nous pourrions, compte tenu du nombre de membres intéressés être financièrement considérés comme club Porsche officiel au niveau des prix...mais de la même façon que tu apprécies bien, mon cher Steph, une certaine autonomie dans la prise de décision..., tu devrais l'accepter du CPF et surtout qu'apparemment, ils ne t'ont pas encore dit non et que les incriptions se prennent jusqu'à fin avril!
je n ai jamais ete opposé au rassemblement sour le drapeau du CPF Rsmag, j ai juste emis l hypothese d avoir un emplacement pour le 911net puisque il devrait y avoir plus de 60 autos du club,la réponse a ete negative point barre , et puis concernant le "non" ,tu fais reference a quoi? a l acceptation de nos autos?....je ne te suis pas .
Tu ne me me suis pas?? Dans ton post initial, tu évoquais la non réponse à ta demandes de fiches d'inscription et au fait qu'on te disait de patienter; pour moi, ce n'est pas "non". Ca veut dire simplement de patienter...
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : JPS
Message original : steff5l6
Message original : JPS
Sur le site du CPF, il y a non seulement la photo ci-dessus, mais surtout tout ce qu'il faut pour comprendre comment ça marche et notamment la fiche d'inscription.
C'est vrai que nous pourrions, compte tenu du nombre de membres intéressés être financièrement considérés comme club Porsche officiel au niveau des prix...mais de la même façon que tu apprécies bien, mon cher Steph, une certaine autonomie dans la prise de décision..., tu devrais l'accepter du CPF et surtout qu'apparemment, ils ne t'ont pas encore dit non et que les incriptions se prennent jusqu'à fin avril!
je n ai jamais ete opposé au rassemblement sour le drapeau du CPF Rsmag, j ai juste emis l hypothese d avoir un emplacement pour le 911net puisque il devrait y avoir plus de 60 autos du club,la réponse a ete negative point barre , et puis concernant le "non" ,tu fais reference a quoi? a l acceptation de nos autos?....je ne te suis pas .
Tu ne me me suis pas?? Dans ton post initial, tu évoquais la non réponse à ta demandes de fiches d'inscription et au fait qu'on te disait de patienter; pour moi, ce n'est pas "non". Ca veut dire simplement de patienter...
jean pierre, comment veux tu interpreter le fait qu il n y a aucun retour de communication mis a part les emails ou coups de telephones avec l'organisation Peter auto ,que je trouve bien patients sur ce coup là. comment expliquer qu un mail avrec un dossier d inscription ca prends 10 secondes pour etre envoyé ? Comment expliquer que meme avec potentiellement 60 autos on ne fasse pas le moindre effort?.... je n ai aucunement envie de rallumer une quelconque querelle mais tout à une limite... qu en pense tu,?:)
JPS
Messages : 1246
Enregistré le : mer. nov. 28, 2001 6:55 pm

Message
Merci de me demander mon avis...Moi, j'en pense que LMC pour les Porsche, c'est l' affaire du CPF classic et qu'il faut le respecter. Of course, dans CPF, il y a Porsche.
Ce que tu aurais dû faire:
1°. Une demande: ce que tu as fait.
2°. Une relance pour être sûr qu'ils ont bien reçu ta demande et souligner son importance: ce que tu as fait mais je ne sais sur quel ton...
3°. Attendre: ce que tu n'as pas assez fait. Les incriptions se faisant jusqu'à fin avril, où était le problème d'attendre? Si tu n'avais toujours rien le 15 avril, soit quasiment dans 2 mois (!!) chacun se serait débrouillé en renvoyant la fiche d'inscription figurant sur le site. Surtout que connaissant ton historique avec Bulitt, ne pouvais t-on prévoir que ça n'allait pas se passer aussi vite que souhaité...et qu'il fallait attendre?
Répondre
72 messages • Page 4 sur 8