Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
C'est surtout que le mec qui écrit ça dans rs mag est le même qui prépare (enfin qui aimerait bien si ça se vendait) les voitures
Messages : 3123
Enregistré le : mar. juin 23, 2009 9:32 am

Message
trucker a écrit :

Et je suis de la vie de patrick
votre vie privée ne nous regarde pas....
Messages : 3123
Enregistré le : mar. juin 23, 2009 9:32 am

Message
911golfeur a écrit :
pas faux, cela depend de ton passé ou de ton niveau de pilotage .
je viens du milieu moto avec pas mal de saisons de circuit j ai acheté une 997S avec pse et pack chrono ( indispensable pour se faire plaisir sur une simple S ) mis les bon pneus le liquide de frein et les plaquettes qui vont bien sur circuit et je me suis regalé surtout a Spa et Magnu Cours ou tu enrhumes pleins de type en Gt3 qui veullent gouter aux circuits mais qui n ont aucune experience crois moi va deja tourner avec une bonne base et tu verras apres ce que tu veux en faire si vraiement comme moi tu es accro a cette marque
manuxc a écrit :
Sly68 a écrit :
Dans le RS mag de ce mois-ci : 997 sport cup : moins cher et mieux qu'une gt3 d'après eux.
Tu parles d'une parole d'évangile :D

GWaze, t'as des idées plein la tête, c'est super :P
Je ne connais rien de ton passé automobile, mais je "pense" que tu ne pars pas sur la bonne base pour un projet 100% circuit. En plus, démarrer par une grosse auto, ça peut très vite être plus frustant que source de plaisir ...
J'ai commencé le circuit directement avec la RS, je t'avoue que pendant au moins 2 ans 1/2 j'avais le sentiment d'avoir fait la connerie du siècle, entre le coût de fonctionnement et le fait de ne rien maîtriser de l'auto ....
Heureusement qu'en persévérant, le tendance s'inverse ;) (tant que tu ne finis pas en cacahuète par excès d'optimisme .....)
Je présume que tu n'as pas essayé de gt3, c'est juste?
Messages : 5840
Enregistré le : mar. mars 20, 2007 11:47 pm

Message
vitamine a écrit :
trucker a écrit :

Et je suis de la vie de patrick
votre vie privée ne nous regarde pas....
Oh put1 très bon pas fait exprès, je suis de l'avis , ok elle est belle je prends
Messages : 3123
Enregistré le : mar. juin 23, 2009 9:32 am

Message
trucker a écrit :
vitamine a écrit :
trucker a écrit :

Et je suis de la vie de patrick
votre vie privée ne nous regarde pas....
Oh put1 très bon pas fait exprès, je suis de l'avis , ok elle est belle je prends
Très bon joueur :thumbup: ;)

:D
Messages : 4931
Enregistré le : mer. mai 25, 2011 11:22 am

Message
manuxc a écrit :
J'ai commencé le circuit directement avec la RS, je t'avoue que pendant au moins 2 ans 1/2 j'avais le sentiment d'avoir fait la connerie du siècle, entre le coût de fonctionnement et le fait de ne rien maîtriser de l'auto ....
Heureusement qu'en persévérant, le tendance s'inverse ;) (tant que tu ne finis pas en cacahuète par excès d'optimisme .....)
Bel effort. Au moins tu n'a pas perdu de temps à te poser des questions existentielles :D :thumbup:
Répondre
76 messages • Page 8 sur 8