Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
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Merci ;)

Désolé pour lui...
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Super projet en tous cas. J'ai un ami qui a investi dans une 993. Base carrera 4 . Transformé en C2. Look RS. Chassis renforcé. Vidée de tout. Arceau, harnais et ça decoiffe bien. Bien qu'il y ait moins de CV il tourne mieux que certaines 997 gt3. La perte de poids compense a l accélération et au freinage. De plus étant dédiée au circuit (remorque obligatoire ) on se lâche plus que lorsqu'on sait qu'on doit repartir avec. Ce qui ne veut pas dire qu'il faut la mettre dans les graviers;-).
Et le budget de départ me semble être dans le même ordre d idée que celui évoqué pour l acaht de la 997S.
Voilà juste un partage d expérience après une cession a lurcy.
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Parcourant Mikado très souvent , et ayant un peu d'expérience en sport auto, je trouve stupide , in fine , de craquer 60-70 ke dans un projet , alors qu'en terme de sensations , de prix , de logistique , de cote , d'entretien , on peut trouver beaucoup mieux , pour bien moins cher - hors Porsche - . Rouler en circuit , dans notre marque à un prix , mais il faut aussi être critique et voir à côté - nous sommes bien d'accord , dans la cas présent je parle de voiture , pas de nos femmes ;)
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denteux42 a écrit :
Parcourant Mikado très souvent , et ayant un peu d'expérience en sport auto, je trouve stupide , in fine , de craquer 60-70 ke dans un projet , alors qu'en terme de sensations , de prix , de logistique , de cote , d'entretien , on peut trouver beaucoup mieux , pour bien moins cher - hors Porsche - . Rouler en circuit , dans notre marque à un prix , mais il faut aussi être critique et voir à côté - nous sommes bien d'accord , dans la cas présent je parle de voiture , pas de nos femmes ;)
Justement le but est d'éviter de ne pas mettre 60k dans ce projet ;)

Un base comme celle ci serait très bien :
http://www.autoscout24.com/offers/porsc ... -264845336

Il faut voir qu'elle est la nature exacte de l'accident car pas évident sur les photos.
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Il faut déjà tout remettre en frein acier , 5 ke . Combinés ressort- amortisseur idem , quelques conneries , arceau , on va être vite à 50 .....trop cher ....
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Et que proposez vous cher Erik ? :)
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denteux42 a écrit :
Il faut déjà tout remettre en frein acier , 5 ke . Combinés ressort- amortisseur idem , quelques conneries , arceau , on va être vite à 50 .....trop cher ....
25k de conneries c'est quand même beaucoup. Il ne faut pas oublier que la vente de pièce permet de venir amortir le coût des transformations a faire.

De toute manière, cette discussion est inutile.
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Cette idée est une hérésie...ubuesque !
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vitamine a écrit :
Cette idée est une hérésie...ubuesque !
Merci, ce fut constructif. :(
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Il n'y a pas de mots qui puissent remplacer un essai, qui lui seul peut être constructif....
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