Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 4124
Enregistré le : mar. juil. 03, 2012 6:11 pm

Message
chris73 a écrit :
http://www.leboncoin.fr/voitures/858340865.htm?ca=12_s



Ouais, y a du boulot quand même !

1 peinture : 5 000 €
Une étanchéité moteur : 10 000 à 15 000 €
verrouillage de capote : Tout dépend de la panne, module de gestion, câbles, moteurs de verrouillage, bras.... Ca peut faire très mal aussi ! De 0 à un œil
Chauffage : Fusible, servo, gaines.....

Faut être un brin bricoleur.


Chris73
Autant je trouve qu'une réfection moteur à 7000€ c'est pas cher autant une étanchéité à 10 000...:o
Messages : 364
Enregistré le : mer. févr. 17, 2010 7:37 pm

Message
piedtendre a écrit :
chris73 a écrit :
http://www.leboncoin.fr/voitures/858340865.htm?ca=12_s



Ouais, y a du boulot quand même !

1 peinture : 5 000 €
Une étanchéité moteur : 10 000 à 15 000 €
verrouillage de capote : Tout dépend de la panne, module de gestion, câbles, moteurs de verrouillage, bras.... Ca peut faire très mal aussi ! De 0 à un œil
Chauffage : Fusible, servo, gaines.....

Faut être un brin bricoleur.


Chris73
Autant je trouve qu'une réfection moteur à 7000€ c'est pas cher autant une étanchéité à 10 000...:o

Effectivement, une étanchéité à 10 000 €, bof. Mais quand tu commence à démonter, tu trouves toujours des surprises sur un moteur de plus de 20 ans. Par contre si tu t'arêtes aux joints des couvres culbuteurs, c'est 100 € et une petite journée si tu le fais toi.

J'hallucine quand, même ! L'annonce est désactivé moins de 24 heures après avoir été déposé pour cette merguez !

Je crois que je vais vendre la mienne avec mon moteur tout neuf si ca continue comme ca !


Chris73
Messages : 394
Enregistré le : sam. juil. 20, 2013 10:48 pm

Message
chris73 a écrit :
piedtendre a écrit :
chris73 a écrit :
http://www.leboncoin.fr/voitures/858340865.htm?ca=12_s



Ouais, y a du boulot quand même !

1 peinture : 5 000 €
Une étanchéité moteur : 10 000 à 15 000 €
verrouillage de capote : Tout dépend de la panne, module de gestion, câbles, moteurs de verrouillage, bras.... Ca peut faire très mal aussi ! De 0 à un œil
Chauffage : Fusible, servo, gaines.....

Faut être un brin bricoleur.


Chris73
Autant je trouve qu'une réfection moteur à 7000€ c'est pas cher autant une étanchéité à 10 000...:o

Effectivement, une étanchéité à 10 000 €, bof. Mais quand tu commence à démonter, tu trouves toujours des surprises sur un moteur de plus de 20 ans. Par contre si tu t'arêtes aux joints des couvres culbuteurs, c'est 100 € et une petite journée si tu le fais toi.

J'hallucine quand, même ! L'annonce est désactivé moins de 24 heures après avoir été déposé pour cette merguez !

Je crois que je vais vendre la mienne avec mon moteur tout neuf si ca continue comme ca !


Chris73
pourquoi merguez ? tu connais la voiture ?
Messages : 364
Enregistré le : mer. févr. 17, 2010 7:37 pm

Message
pierrick29 a écrit :
chris73 a écrit :
piedtendre a écrit :
Autant je trouve qu'une réfection moteur à 7000€ c'est pas cher autant une étanchéité à 10 000...:o

Effectivement, une étanchéité à 10 000 €, bof. Mais quand tu commence à démonter, tu trouves toujours des surprises sur un moteur de plus de 20 ans. Par contre si tu t'arêtes aux joints des couvres culbuteurs, c'est 100 € et une petite journée si tu le fais toi.

J'hallucine quand, même ! L'annonce est désactivé moins de 24 heures après avoir été déposé pour cette merguez !

Je crois que je vais vendre la mienne avec mon moteur tout neuf si ca continue comme ca !


Chris73
pourquoi merguez ? tu connais la voiture ?
C'était la tienne? Désolé :D

Et non, je ne connais pas cette auto mais l'annonce ne valorisait pas l'auto, bien au contraire. Il est claire qu'il y avait un manque d'entretien car le chauffage, la capote et le moteur qui tombe en panne en même temps, je n'y crois pas une seule seconde.

En tout cas, elle est vendue et la le marché est devenu incompréhensible. Il y a 1 an, il en aurait eu 20 000€ avec une annonce pareille.

Chris73
Messages : 5304
Enregistré le : lun. juin 09, 2014 5:04 pm

Message
En plus des passionnés qui flippent de voir la cote grimper et qui dégainent de plus en plus vite, ce sont les marchands qui se jettent sur tout ce qui bouge, ils accumulent et parient sur l'avenir.

Voir la discussion récente sur le topic Vente de SC
Messages : 364
Enregistré le : mer. févr. 17, 2010 7:37 pm

Message
Manu75010 a écrit :
En plus des passionnés qui flippent de voir la cote grimper et qui dégainent de plus en plus vite, ce sont les marchands qui se jettent sur tout ce qui bouge, ils accumulent et parient sur l'avenir.

Voir la discussion récente sur le topic Vente de SC
Tout à fait. Je viens de passer voir mon cab en révision et un négociant voulait justement acheter la mienne !

Chris73
Messages : 5304
Enregistré le : lun. juin 09, 2014 5:04 pm

Message
ha ha, remarque c'est comme ça que David (Dif) à trouvé la sienne !
Messages : 5304
Enregistré le : lun. juin 09, 2014 5:04 pm

Message
Nouvelle baisse de prix pour cette C2 dans le 94.
(de 40k à 38k à 35k)
Je l'avais eu au tel et je crois qu'il est pressé.

http://www.leboncoin.fr/voitures/858802627.htm?ca=12_s

Baies de pare-brise à prévoir de mémoire et autre chose mais je me rappelle plus.
Messages : 45
Enregistré le : dim. août 30, 2015 11:31 am

Message
J'étais allé l'essayer. S'il me l'avait proposé a ce prix là dès le départ, j'y aurais réfléchit sérieusement. corrosion baie perforante, cloques sous joint lunette ar, capot et pc av a repeindre,double allumeur, (factures et ct a partir de 150000 environ, rien avant). Ca pisse bien l'huile dessous mais l'emplacement de la voiture est niquel. Magie!! Freins , pneus , embrayage récents, chauffage, clim ok. A votre bon coeur!!!
Messages : 5304
Enregistré le : lun. juin 09, 2014 5:04 pm

Message
centvin a écrit :
J'étais allé l'essayer. S'il me l'avait proposé a ce prix là dès le départ, j'y aurais réfléchit sérieusement. corrosion baie perforante, cloques sous joint lunette ar, capot et pc av a repeindre,double allumeur, (factures et ct a partir de 150000 environ, rien avant). Ca pisse bien l'huile dessous mais l'emplacement de la voiture est niquel. Magie!! Freins , pneus , embrayage récents, chauffage, clim ok. A votre bon coeur!!!
mon moteur aussi est gras de partout mais jamais une goutte sur le pk et 0,5L/1000 !

baies de pb, c'est quasiment un détail vu que ça se traite bien (cf le topic récent. Pour moi 1000eHT + pièces), et je ne crois pas que sous pretexte que certaines autos y échappent leurs ailes AV aient moins de risques d'être corrodées par dessous. Juste une question de temps.

Cela dit, j'ai payé la mienne bcp moins cher que ça et à l'époque ça m'aurait fait mal au uk de payer 35K pour un tas de "trous et fuites" !
:D
Répondre
6522 messages • Page 372 sur 653