Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 841
Enregistré le : jeu. déc. 31, 2009 1:50 am

Message
Oui, je vais attendre patiemment une belle targa pdk à l'historique limpide. La rentrée approchant, on devrait voir refleurir des annonces.
Messages : 4269
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 9:53 am

Message
Ewil a écrit :
Oui, je vais attendre patiemment une belle targa pdk à l'historique limpide. La rentrée approchant, on devrait voir refleurir des annonces.
La rentrée ne sera pas plus prolixe en annonces de 997 targa. Ce n'est pas une auto "saisonnière", car on peut rouler toute l'année avec.

Olivier
Messages : 841
Enregistré le : jeu. déc. 31, 2009 1:50 am

Message
Tant pis.... Merci Olivier
Messages : 4269
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 9:53 am

Message
Ewil a écrit :
Tant pis.... Merci Olivier
Quand on cherche on trouve. Prévoir tout de même un budget conséquent. Une 997 targa PDK avec quelques options et pas trop kilométrée, c'est actuellement dans les 70K€ chez les pros (donc 60-65k€ à un particulier).

Olivier
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
Mais il suffit d'une annonce. Il faut rester attentif sur les différents supports de vente.
Messages : 4579
Enregistré le : sam. août 29, 2009 12:31 pm

Message
La Targa 4S grise en annonce est surtout très optionnée. Un peu chère au regard du kilométrage. Jusque août 2008, ce sont des Phase 1. Tous les Targa phase 1 ont l'IMS renforcé, donc achat serein.
Messages : 841
Enregistré le : jeu. déc. 31, 2009 1:50 am

Message
Non mais je n'abandonne pas ma recherche, je passe juste sur celle là. Et comme dit Mickael, une belle viendra à moi !

@Olivier : c'est le prix affiché, mais se vendent elles à ce prix, après discussion amicale ?
@Palmers, je partirai tout de même plus sur une phase 2, au moins pour le PDK.

Danke !

Edit : celle là par exemple :
Clic
Il ne lui manque pas grand chose en option (PSE et régulateur à minima) et le broker n'a pas l'ait d'avoir une mauvaise réputation. Mais je préfèrerai un combo de couleur moins lisse et une origine française, pour un 1er achat. Mais elle est vraiment proche de ce que je souhaite.
Messages : 88
Enregistré le : ven. août 17, 2007 5:02 pm

Message
Bonjour à tous,

Votre avis sur cette annonce et/ou sur ce professionnel

Merci :thumbup:

http://www.leboncoin.fr/voitures/840583208.htm

et

Lien site
Messages : 2982
Enregistré le : lun. janv. 14, 2013 8:37 pm

Message
Bonjour AFCLOCLO.
je n'ai jamais entendu parler de ce garage auto.
La voiture semblé bien présentée.
Quelle provenance...?
Elle est bien équipée. Dommage qu'elle n'ai pas le full cuir !
Cela reste une phase 1, même si elle fait partie des dernières produites.
Pour le même budget environ, j'essaierais de voir si je ne peux pas m'offrir une phase II.
Mais sinon elle est sympa. Les ceintures rouges réveillent un peu le noir ambiant.
Les jantes sont sympas également.
Bonne recherche...
Messages : 3052
Enregistré le : mer. oct. 06, 2010 7:18 am

Message
Elle a l'air fort sympathique cette 997
Il faut l'essayer:thumbup::thumbup:
Répondre
2480 messages • Page 41 sur 248