Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Bon, va ptet falloir relancer la machine , courant mai ca peut le faire mais il faut que je verifie les autres calendrier ... finalement je pense que le mieux sera une sortie sur 2 jours , avec comme point de chute l'auvergne " au sens large " un jour pour y aller et un autre pour que chacun rentre au bercail, position centrale donc tout le monde est potentiellement partant =). concernant le trajet de la region parisienne y a pas trop de soucis et une fois sur place ce ne sont pas les belles routes qui manquent... par contre pour un départ du sud ou ailleurs ca serait bien d avoir un coup de main afin de tracer un trjaet sympa evitant tnat que possible les autoroutes....
Messages : 7308
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 1:16 pm

Message
Message original : steff5l6
Bon, va ptet falloir relancer la machine , courant mai ca peut le faire mais il faut que je verifie les autres calendrier ... finalement je pense que le mieux sera une sortie sur 2 jours , avec comme point de chute l'auvergne " au sens large " un jour pour y aller et un autre pour que chacun rentre au bercail, position centrale donc tout le monde est potentiellement partant =). concernant le trajet de la region parisienne y a pas trop de soucis et une fois sur place ce ne sont pas les belles routes qui manquent... par contre pour un départ du sud ou ailleurs ca serait bien d avoir un coup de main afin de tracer un trjaet sympa evitant tnat que possible les autoroutes....

Présent et partant.....ça t'étonnes ? :D;)
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
Message original : Phylippe
Message original : steff5l6
Bon, va ptet falloir relancer la machine , courant mai ca peut le faire mais il faut que je verifie les autres calendrier ... finalement je pense que le mieux sera une sortie sur 2 jours , avec comme point de chute l'auvergne " au sens large " un jour pour y aller et un autre pour que chacun rentre au bercail, position centrale donc tout le monde est potentiellement partant =). concernant le trajet de la region parisienne y a pas trop de soucis et une fois sur place ce ne sont pas les belles routes qui manquent... par contre pour un départ du sud ou ailleurs ca serait bien d avoir un coup de main afin de tracer un trjaet sympa evitant tnat que possible les autoroutes....

Présent et partant.....ça t'étonnes ? :D;)

Ben moi aussi, je serais assez partant, surtout que c'est pas trop loin de chez moi.
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
n oubliez pas que le but c est AUSSI de faire rouler nos classics... ca ne peut le faire que du bien...sans oublier que ce style de sorties, il ne devrait y en avoir une tous les 2 ans ...et encore... faudra déja que l'on finalise celle là )))):D mais un bon Bordeaux ca ne se fait pas en 6 mois ))))
JPS
Messages : 1246
Enregistré le : mer. nov. 28, 2001 6:55 pm

Message
Steph, je trouve intéressant de comparer la patience des membres du club depuis que tu leur parles de cette sortie de mamies à ton impatience face au CPF pour la sortie du LMC;)
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : JPS
Steph, je trouve intéressant de comparer la patience des membres du club depuis que tu leur parles de cette sortie de mamies à ton impatience face au CPF pour la sortie du LMC;)
mon tres cher jp, comme tu le sais je ne suis ni a la retraite ni au chomage et je n ai que 2 bras avec tres peu de bonnes volontés qui pourraient m aider a lancer un projet de ce type, je trouve ta remarque trés déplacé et un poil caustique car je tiens a te rappeler qu en face il y a une equipe entiere à dispo avec secretaires et le toutim et bibi il est tout seul, ensuite le delais auquel tu fais allusion ne semble pas etre le meme en fonction des demandeurs, puisque certains ont recu leur fiche d inscription alors que moi, j attends encore...donc avant de comparer quoi que ce soit je te conseille de prendre le maximum d infos avant de t avancer et de donner ton avis, et puis au final tu dois avoir raison, je ne vois pas pourquoi je devrais encore plus me casser le cul ,tout ca pour faire une rencontre avec une 15 aine de poubelles rouillées au fin fond de la france , surtout depuis le temps que j avais lancé l idée ,c est vrai il faut tout et tout de suite... ca va me faire des vacances et tout le monde sera content...
C'est bien joli de vouloir toujours faire "style" tout le monde il est gentil mais j en ai raz le bol de voir autant de moutons qui preferent fermer les yeux afin d eviter les vagues... faudra pas venir se plaindre par la suite...
JPS
Messages : 1246
Enregistré le : mer. nov. 28, 2001 6:55 pm

Message
Cela fait beaucoup de choses, je ne sais par ou commencer pour te répondre:D:D
Tellement que je vais m'abstenir;)
Si tu le veux, on en reparleras de vive voix:)
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : JPS
Cela fait beaucoup de choses, je ne sais par ou commencer pour te répondre:D:D
Tellement que je vais m'abstenir;)
Si tu le veux, on en reparleras de vive voix:)
prends ton temps, si tu veux en discuter par écrit ,sinon de vive voix comme tu veux, mais pas par telephone , j aime pas... mais sincerement je pense que tu as fait un amalgame malheureux...;) et qu il n y a aucun rapport entre les 2 sujets
Messages : 4122
Enregistré le : dim. sept. 08, 2002 10:41 pm

Message
j en ai raz le bol de voir autant de moutons qui preferent fermer les yeux afin d eviter les vagues... faudra pas venir se plaindre par la suite...
Tu pourrais éclaicir STP, je ne comprends pas bien, merci ;)

Concernant le "bibi il est tout seul" je viens de relire les 5 pages de ce post ... il me semble avoir vu 2 propositions pour que tu ne le soit plus, si tu veux me confier quelque chose, se sera avec plaisir et j'imagine que d'autres accepteraient de te prêter mains fortes, mais si tu ne demandes pas, là aussi " il faudra pas venir TE plaindre par la suite " ... ;)
Messages : 4122
Enregistré le : dim. sept. 08, 2002 10:41 pm

Message
donc ptet pas avant 2006... wait and see, par contre j espere que le jour ou cela sera finalisé , les classiques men vont se bouger !!!
Le sujet est un peu "sensible" et a été abordé dans un autre post ... bouger nos poubelles rouillées comme tu le dis si délicatement ;) est moins un problème de volonté que de possibilité.
J'espère que tu es convaincu que cette idée de sortie réjouit la majorité d'entre nous ...

Donc je rends hommage à ton énergique volonté de décrasser nos ferrailles, nous y répondront du mieux que nous pourrons ESSENTIELLEMENT en fonction de nos possibilités et si le malheur voulait que certains d'entre nous soient absents il ne viendra à l'idée de personne de nous dire qu'on a pas VOULU se bouger le cul ... :);)

Au passage serait-il possible que tu nous donnes plusieurs dates possibles (fonction du boulot dèjà fait, bien sûr) afin de voir laquelle réuni le plus de participants ?
merci ;)


[Edite le 22-2-2006 par Pitou]
Répondre
127 messages • Page 11 sur 13