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Je ne doute pas que l'auto soit réelle et véritablement en vente.
En revanche, vendre la voiture et retirer l'annonce en a peine plus d'une heure ca ne vous semble pas étrange ?
Je suis plutôt enclin à penser que devant le flot d'appels et de mails, je vendeur s'est dit qu'il y avait un loup et qu'il allait prendre son temps pour mieux étudier le marché et revoir son prix...
En revanche, vendre la voiture et retirer l'annonce en a peine plus d'une heure ca ne vous semble pas étrange ?
Je suis plutôt enclin à penser que devant le flot d'appels et de mails, je vendeur s'est dit qu'il y avait un loup et qu'il allait prendre son temps pour mieux étudier le marché et revoir son prix...
Bonsoir
Je rebondis et donne quelques infos sur la 964 origine france. Elle m'intéréssait meme si le prix pique. J'ai contacté le vendeur qui m'a mailé un dossier assez complet notamment factures. Je pensais y aller mais je laisse filer. En épeluchant les factures, un proprio fait remplacer l'embrayage vers 120000 environ de mémoire vers 2010(embrayage cup rs). Environ 25000 après, autre proprio fait a nouveau faire embrayage en 2012 ou 13. Diag garage, craquement passage rapport 3/2, 3 proprios sur les 4 dernières années. Je la sens pas. Je peux me tromper. Kilométrage cohérent visiblement.
Vu et essayer sur paname il y a 15j d'une autre. historique de 0 à 150000 inconnu , corrosion perforante baie de parebrise, etc a 38000. Je vais la trouver...
Je rebondis et donne quelques infos sur la 964 origine france. Elle m'intéréssait meme si le prix pique. J'ai contacté le vendeur qui m'a mailé un dossier assez complet notamment factures. Je pensais y aller mais je laisse filer. En épeluchant les factures, un proprio fait remplacer l'embrayage vers 120000 environ de mémoire vers 2010(embrayage cup rs). Environ 25000 après, autre proprio fait a nouveau faire embrayage en 2012 ou 13. Diag garage, craquement passage rapport 3/2, 3 proprios sur les 4 dernières années. Je la sens pas. Je peux me tromper. Kilométrage cohérent visiblement.
Vu et essayer sur paname il y a 15j d'une autre. historique de 0 à 150000 inconnu , corrosion perforante baie de parebrise, etc a 38000. Je vais la trouver...
top départ !
http://www.leboncoin.fr/voitures/858340865.htm?ca=12_s
(parue y'a 10 minutes, vous pourrez pas dire que vous ne saviez pas !)
http://www.leboncoin.fr/voitures/858340865.htm?ca=12_s
(parue y'a 10 minutes, vous pourrez pas dire que vous ne saviez pas !)
http://www.leboncoin.fr/voitures/858340865.htm?ca=12_s
Ouais, y a du boulot quand même !
1 peinture : 5 000 €
Une étanchéité moteur : 10 000 à 15 000 €
verrouillage de capote : Tout dépend de la panne, module de gestion, câbles, moteurs de verrouillage, bras.... Ca peut faire très mal aussi ! De 0 à un œil
Chauffage : Fusible, servo, gaines.....
Faut être un brin bricoleur.
Chris73
Ouais, y a du boulot quand même !
1 peinture : 5 000 €
Une étanchéité moteur : 10 000 à 15 000 €
verrouillage de capote : Tout dépend de la panne, module de gestion, câbles, moteurs de verrouillage, bras.... Ca peut faire très mal aussi ! De 0 à un œil
Chauffage : Fusible, servo, gaines.....
Faut être un brin bricoleur.
Chris73