Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 2468
Enregistré le : sam. juil. 14, 2007 5:17 pm

Message
911_Turbo a écrit :
Je l'ai depuis quelques jours, et il marche parfaitement bien :thumbup:

Aussi bien que W8.1 par ailleurs ;)

Mais je m'étais habitué à la barre de charme :(
Ah la fameuse barre de charme...
Messages : 9989
Enregistré le : jeu. sept. 13, 2007 4:16 pm

Message
Pour ma part sous Windows 10 depuis sa sortie...et même avant et absolument aucun soucis ! Juste comme dis plus haut. Bien faire attention à ce qui est partagé
Messages : 841
Enregistré le : jeu. déc. 31, 2009 1:50 am

Message
Salut,

un conseil, installez W10 pour activer la licence, puis faites un reset. Vous devriez retrouver un win10 fringant et uptodate.
Pour ma part, je l'ai installé depuis décembre et les versions n'ont fait que s'améliorer. Au final, on a une bonne synthèse de W7 et de W8.1.
Par contre, je suis plus réservé pour ceux qui comme moi ont une Surface Pro 2 ou 3. Le tactile n'est pas complètement finalisé, je préfère encore attendre un peu avant de sauter le pas.

Bon, ce n'est pas tout ça, mais je suis venu ici pour lurker et me faire un peu de culture sur la 997. Mais si je peux aider sur d'autres sujets, n'hésitez pas ;)
Messages : 978
Enregistré le : dim. mai 06, 2012 2:15 pm

Message
aurelio a écrit :
911_Turbo a écrit :
Je l'ai depuis quelques jours, et il marche parfaitement bien :thumbup:

Aussi bien que W8.1 par ailleurs ;)

Mais je m'étais habitué à la barre de charme :(
Ah la fameuse barre de charme...
A défaut de charmer, elle était bien utile pour avoir certaines fonctions à porter de mains ;)
Messages : 15085
Enregistré le : dim. août 20, 2006 3:02 pm

Message
J'ai eu une offre de Windows 10 gratuite par mail en Juillet, mais croyant à un ameçonnage je l'ai flingué.:(
Je fais comment maintenant ?:o:cool:
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Tu attends le 11
:D:D:D
Messages : 468
Enregistré le : jeu. mars 03, 2005 11:30 pm

Message
patrick123 a écrit :
Tu attends le 11
:D:D
:D


https://www.microsoft.com/fr-fr/softwar ... /windows10
Messages : 841
Enregistré le : jeu. déc. 31, 2009 1:50 am

Message
enbaseX51 a écrit :
J'ai eu une offre de Windows 10 gratuite par mail en Juillet, mais croyant à un ameçonnage je l'ai flingué.:(
Je fais comment maintenant ?:o:cool:
Tu cherches un logo windows à côté de l'heure, tu cliques dessus et c'est parti pour une Install gratuite si tu fais ta maj la 1ère année, donc grosso modo avant fin juillet 2016
Messages : 15085
Enregistré le : dim. août 20, 2006 3:02 pm

Message
patrick123 a écrit :
Tu attends le 11
:D:D:D
:D
J'y avais pas pensé à celle-là ............je vais me mettre au rosé, j'aurais les idées plus claires:cool:
Messages : 15085
Enregistré le : dim. août 20, 2006 3:02 pm

Message
Ewil a écrit :
enbaseX51 a écrit :
J'ai eu une offre de Windows 10 gratuite par mail en Juillet, mais croyant à un ameçonnage je l'ai flingué.:(
Je fais comment maintenant ?:o:cool:
Tu cherches un logo windows à côté de l'heure, tu cliques dessus et c'est parti pour une Install gratuite si tu fais ta maj la 1ère année, donc grosso modo avant fin juillet 2016
Comprend pas sur l'IPad cela ne marche pas:cool::D:D
Merci je vais regarder dês demain:thumbup:
Répondre
230 messages • Page 3 sur 23