Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Bonjour à tous,
J'adore la ligne des GT3 MK1 et j'ai besoin de strapontins à l'arrière pour les sorties en famille.
J'ai repéré celle-ci :
http://www.leboncoin.fr/voitures/845002577.htm?ca=15_s
Faut voir l'état de l'intérieur (les sièges bien sûr mais aussi tout le cuir qui a été ajouté en Exclusive vieillit-il bien sur les aérateurs ou les seuils de porte?), et la mécanique de plus près (le post dédié à l'inspection des 996 est là heureusement).
Ils changent l'IMS pour la vente, ça rassure.
Le kilométrage élevé (150 000km) me retient un peu, même si je ne roule pas énormément. A ce kilométrage, c'est pas forcément l'IMS qu'il faut le plus redouter...
Merci de vos commentaires éclairés!
J'adore la ligne des GT3 MK1 et j'ai besoin de strapontins à l'arrière pour les sorties en famille.
J'ai repéré celle-ci :
http://www.leboncoin.fr/voitures/845002577.htm?ca=15_s
Faut voir l'état de l'intérieur (les sièges bien sûr mais aussi tout le cuir qui a été ajouté en Exclusive vieillit-il bien sur les aérateurs ou les seuils de porte?), et la mécanique de plus près (le post dédié à l'inspection des 996 est là heureusement).
Ils changent l'IMS pour la vente, ça rassure.
Le kilométrage élevé (150 000km) me retient un peu, même si je ne roule pas énormément. A ce kilométrage, c'est pas forcément l'IMS qu'il faut le plus redouter...
Merci de vos commentaires éclairés!
Il faut aimer les autos déguisées, une question de gout
Pour le reste on ne peut pas dire qu'il n'y ait pas d'option sur celle ci (dont le très demandé X51 )
150M Km, il serait pas mal que certaines choses aient été faite comme dans le desordre embrayage, disques, amortisseurs, supports moteur.... à vérifier sur l'historique.
Pour le moteur, contrairement à ce qui se lit au café du commerce, si l'auto a été correctement et réguliérement entretenu il reste de la marge avant de l'ouvrir.
Bref, si elle te plait et sous réserve de l'historique ... tu sais ce qu'il te reste à faire
Pour le reste on ne peut pas dire qu'il n'y ait pas d'option sur celle ci (dont le très demandé X51 )
150M Km, il serait pas mal que certaines choses aient été faite comme dans le desordre embrayage, disques, amortisseurs, supports moteur.... à vérifier sur l'historique.
Pour le moteur, contrairement à ce qui se lit au café du commerce, si l'auto a été correctement et réguliérement entretenu il reste de la marge avant de l'ouvrir.
Bref, si elle te plait et sous réserve de l'historique ... tu sais ce qu'il te reste à faire
lllaurent a écrit : Il faut aimer les autos déguisées, une question de gout
XLF: Echappement Sport PSE
XAA: Kit aérodynamique GT3 MK1
XAD: Ailerons arrière GT3 MK1
donc , sous réserve de verifier les codes options, ça m'a l'air ok non ?
... à part le badge gt3 ... ça m'a l'air d'origine.
mikegba a écrit :Je suis pas sur qu'on puisse parler d'une auto déguisée, car à priori le kit aéro fait partie des options d'origine de l'auto décrites par le vendeurlllaurent a écrit : Il faut aimer les autos déguisées, une question de gout
XLF: Echappement Sport PSE
XAA: Kit aérodynamique GT3 MK1
XAD: Ailerons arrière GT3 MK1
donc , sous réserve de verifier les codes options, ça m'a l'air ok non ?
... à part le badge gt3 ... ça m'a l'air d'origine.
Pour Lolita, tu parles des culasses des modèles 98, mais il y a erreur dans l'annonce apparemment, elle est de fin 98 donc c'est un modèle 99. A vérifier de toute façon.
Les inserts carbone un peu partout, c'est pas ce que je préfère, à voir en vrai ce que ça donne...
Le plus important sera la vérification de l'historique, l'état de la mécanique et l'essai routier.
Merci pour vos retours.