Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 265
Enregistré le : mar. juin 21, 2011 1:19 pm

Message
Bonjour à tous,

J'adore la ligne des GT3 MK1 et j'ai besoin de strapontins à l'arrière pour les sorties en famille.
J'ai repéré celle-ci :

http://www.leboncoin.fr/voitures/845002577.htm?ca=15_s

Faut voir l'état de l'intérieur (les sièges bien sûr mais aussi tout le cuir qui a été ajouté en Exclusive vieillit-il bien sur les aérateurs ou les seuils de porte?), et la mécanique de plus près (le post dédié à l'inspection des 996 est là heureusement).
Ils changent l'IMS pour la vente, ça rassure.

Le kilométrage élevé (150 000km) me retient un peu, même si je ne roule pas énormément. A ce kilométrage, c'est pas forcément l'IMS qu'il faut le plus redouter...

Merci de vos commentaires éclairés!
Messages : 4949
Enregistré le : ven. déc. 30, 2011 10:57 pm

Message
Il faut aimer les autos déguisées, une question de gout ;)

Pour le reste on ne peut pas dire qu'il n'y ait pas d'option sur celle ci (dont le très demandé X51 :thumbup: )
150M Km, il serait pas mal que certaines choses aient été faite comme dans le desordre embrayage, disques, amortisseurs, supports moteur.... à vérifier sur l'historique.
Pour le moteur, contrairement à ce qui se lit au café du commerce, si l'auto a été correctement et réguliérement entretenu il reste de la marge avant de l'ouvrir.

Bref, si elle te plait et sous réserve de l'historique ... tu sais ce qu'il te reste à faire
Messages : 631
Enregistré le : sam. janv. 19, 2008 6:05 pm

Message
lllaurent a écrit :
Il faut aimer les autos déguisées, une question de gout ;)
Je suis pas sur qu'on puisse parler d'une auto déguisée, car à priori le kit aéro fait partie des options d'origine de l'auto décrites par le vendeur

XLF: Echappement Sport PSE
XAA: Kit aérodynamique GT3 MK1
XAD: Ailerons arrière GT3 MK1

donc , sous réserve de verifier les codes options, ça m'a l'air ok non ?
... à part le badge gt3 :D ... ça m'a l'air d'origine.
Messages : 815
Enregistré le : ven. juin 06, 2008 11:51 am

Message
c'est pas mon gout , mais les gouts et les couleurs ....

l'auto parait propre et 152.000 kms c'est pas beaucoup

essaye de savoir si les culasses ont étaient changées
Messages : 268
Enregistré le : mer. août 19, 2015 10:26 am

Message
Le volant :(
Messages : 815
Enregistré le : ven. juin 06, 2008 11:51 am

Message
bein moi j'ai hâte d'etre dimanche , en espérant ne pas être déçu , je vais voir celle ci qui m'inspire confiance

par contre je me demande s'il y a possibilité de virer les range disques voir changer l'autoradio ????

Image
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
lolita a écrit :
essaye de savoir si les culasses ont étaient changées
Pourquoi ? :o
lolita a écrit :
par contre je me demande s'il y a possibilité de virer les range disques voir changer l'autoradio ????
Pour le range CD, oui, il y a eu un post de créé à ce sujet. Fais une recherche ;)
Messages : 265
Enregistré le : mar. juin 21, 2011 1:19 pm

Message
mikegba a écrit :
lllaurent a écrit :
Il faut aimer les autos déguisées, une question de gout ;)
Je suis pas sur qu'on puisse parler d'une auto déguisée, car à priori le kit aéro fait partie des options d'origine de l'auto décrites par le vendeur

XLF: Echappement Sport PSE
XAA: Kit aérodynamique GT3 MK1
XAD: Ailerons arrière GT3 MK1

donc , sous réserve de verifier les codes options, ça m'a l'air ok non ?
... à part le badge gt3 :D ... ça m'a l'air d'origine.
Je pense que notre ami parlait d'une voiture déguisée en GT3, ce qu'elle n'est pas et j'en suis pleinement conscient. Oui le badge GT3 est un peu too much.

Pour Lolita, tu parles des culasses des modèles 98, mais il y a erreur dans l'annonce apparemment, elle est de fin 98 donc c'est un modèle 99. A vérifier de toute façon.

Les inserts carbone un peu partout, c'est pas ce que je préfère, à voir en vrai ce que ça donne...

Le plus important sera la vérification de l'historique, l'état de la mécanique et l'essai routier.

Merci pour vos retours.
Messages : 815
Enregistré le : ven. juin 06, 2008 11:51 am

Message
de toute façon sur une occaz il y a forcemeent des choses a changer

super michael 228 , je cherche ça !
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
Et pour ce que tu disais au sujet des culasses, tu peux en dire plus, stp ? ;)
Répondre
4431 messages • Page 82 sur 444