Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 1374
Enregistré le : sam. mars 24, 2007 4:59 pm

Message
C'est l'Europe qui decide , ce ne sont plus nos "dirigeants".

:mad:
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
iseni a écrit :
C'est l'Europe qui decide , ce ne sont plus nos "dirigeants".

:mad:
C'est les mêmes tfaçons!!
Messages : 1198
Enregistré le : lun. mai 19, 2014 9:10 am

Message
Bon on fait quoi ? On monte tous en caisse et on bloque leur saloperie de bâtiment ? :-)
Messages : 1376
Enregistré le : jeu. juin 12, 2014 6:44 pm

Message
Tops a écrit :
Bon on fait quoi ? On monte tous en caisse et on bloque leur saloperie de bâtiment ? :-)
Partant...:D
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Ça fait un moment que j'ai envie de tous les suspendre à un croc de boucher!
Messages : 1198
Enregistré le : lun. mai 19, 2014 9:10 am

Message
Bon ça marche on abandonne l'idée de pétition et on propose à tous automobilistes d'aller à Bruxelles bloquer l'immeuble de la commission.

Si y en a qui sont pas motivé, rappelez leur que tous le membres de la commission (yc les fonctionnaires non élus) sont intaxables... 0, peau de bal', nada
Messages : 366
Enregistré le : ven. nov. 21, 2014 9:39 pm

Message
Viva la revolutionne
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
No pasaràn!!
Messages : 481
Enregistré le : mer. avr. 11, 2012 10:25 pm

Message
Il faut s'y faire, aucun politique n'assouplira les lois sur la vitesse.
De n'importe quel bord ils vont intensifier la lutte contre la vitesse, ce qui permet de remplir les caisses.
Les classics vont avoir encore plus d'attrait, il y a plein d'évènements pour elles .les sorties circuit aussi.
A moins que les lois sur la,pollution interdisent les classics rapidement...

Ce forum sera bientôt remplacé par un forum sur les voitures responsables,ça va donner:
Ouhah j'ai réussi a faire Paris, Cannes en moins de trois jours! Avec 1 verre de carburant maïs/ topinambour!

Moi je suis coincé à Strasbourg, plus assez de vent pour alimenter mon éolienne , il faut que je sois à Lille demain pour le boulot, déjection j'aurais du prendre le vélo electrique proposé en option!

Post photos de montres: Z'avez vu ma montre chinoise solaire , c'est génial elle donne l'heure juste deux fois par jour, bah oui elle est arrêtée .

Sortie de l'année : venez à pieds , on regardera des photos du temps d'avant en imitant le bruit des moteurs de l'époque!
Messages : 3740
Enregistré le : mer. sept. 12, 2012 3:33 pm

Message
:D:D

et les baltringues du Sud-Est, pour se faire la RGA, z'auront qu'à la faire en velo ...
:D
Répondre
147 messages • Page 11 sur 15