Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 211
Enregistré le : lun. mars 14, 2011 1:43 pm

Message
Beef a écrit :
Te recommander des vieilleries asmathiques qui ne resisteront pas à un usage sportif n'est pas forcement la bonne idee.

Pour du super fiable et sans emmerdes il faut du recent. N'importe quelle renault sport dans ton budget ira bien en commençant par la r26r ou une megane 3 rs voire une clio 3 rs.

on peut toucher une R26R à 25k€?
je pensais que la côte était au-dessus.
Messages : 2468
Enregistré le : sam. juil. 14, 2007 5:17 pm

Message
Qu'entends-tu par "attaquer"?
[GRINNING FACE WITH SMILING EYES]
Ma poule suis dans le 11eme au final, rentre vite
Messages : 9735
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 4:20 pm

Message
lolots a écrit :
Beef a écrit :
Te recommander des vieilleries asmathiques qui ne resisteront pas à un usage sportif n'est pas forcement la bonne idee.

Pour du super fiable et sans emmerdes il faut du recent. N'importe quelle renault sport dans ton budget ira bien en commençant par la r26r ou une megane 3 rs voire une clio 3 rs.

on peut toucher une R26R à 25k€?
je pensais que la côte était au-dessus.
24-28 donc 25 oui. J'ai achete et vendu ma 2eme à ce prix.
Messages : 2840
Enregistré le : lun. juin 18, 2007 6:24 am

Message
aurelio a écrit :
Qu'entends-tu par "attaquer"?
[GRINNING FACE WITH SMILING EYES]
Ma poule suis dans le 11eme au final, rentre vite
J atterris demain sur CDG mais repars jeudi en Allemagne pour 2 jours pour essayer la gamme RS et la dernière R8 ;-):p

On se voit la semaine pro et apres sur SH ;-)
Messages : 2468
Enregistré le : sam. juil. 14, 2007 5:17 pm

Message
matmatlr a écrit :
aurelio a écrit :
Qu'entends-tu par "attaquer"?
[GRINNING FACE WITH SMILING EYES]
Ma poule suis dans le 11eme au final, rentre vite
J atterris demain sur CDG mais repars jeudi en Allemagne pour 2 jours pour essayer la gamme RS et la dernière R8 ;-):p

On se voit la semaine pro et apres sur SH ;-)
Demain c'est... Mardi. Donc mercredi? Semaine pro dois tracer a Bruxelles merc/jeu... Allez bordel!
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
Une M3 e46 ca vaut 18 20 pour une sympa tu y colles des silents blocs power flex et des bilstein eibach des gommes a jour et une bonne revision et tu auras le meilleurs des deux mondes:thumbup::thumbup::cool:;)
Messages : 9099
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 11:13 am

Message
Une Opel speedster turbo ou la plus récente GT ?
J'ai conduit la GT toute une journée et j'ai trouvé ça super sympa.
La presse l'a massacrée mais franchement, ça pousse pas mal et je n'ai pas trouvé la tenue de route mauvaise.
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
C'est une Opel :D
Messages : 20
Enregistré le : sam. juin 06, 2015 1:26 am

Message
le speedy est une lotus élise S2 rebadgée, sans les problèmes de boites/aac des moteurs toyota des S2 (en gros c'est la plus fiable des lotus)
l'opel GT c'est plus typé roadster balade.

on va dire que si tu accordes de l'importance à la marque du véhicule et pas aux performances, le speedster ne peut pas etre dans la short list.
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
Beef a écrit :
L'ideal c'est des autos sans emmerdes donc pas de delta, mazda ou nissan (un nid à déjection monumental).
Marrant chez les marins ce besoin de faire des phrases
Répondre
176 messages • Page 5 sur 18