Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 5304
Enregistré le : lun. juin 09, 2014 5:04 pm

Message
Je suppose parce que le concept s'étend au reste de l'auto et donc à tous ses accessoires et options qui "doivent" être comme au jour de la livraison.
Messages : 3334
Enregistré le : jeu. janv. 23, 2014 6:09 am

Message
JC26 a écrit :
[quote='Ren'O' pid='4368408' dateline='1442552596']
Si ça intéresse quelqu'un un ami à mis en vente une superbe carrera 3.2 cab : http://www.leboncoin.fr/voitures/856218719.htm?ca=21_s
je peux mettre en relation par MP ;)
1988 boite 915 ??????
[/quote]

erreur de sa part il va corriger l'annonce ;)
infos complémentaires : origine suisse (vitres gravées CH), non catalysée, châssis sport rabaissé d'origine, feux AB, rétros chauffants, moquette épaisse, moteur révisé par CP Annecy.
Messages : 5622
Enregistré le : mar. mai 19, 2009 9:41 am

Message
Ca fait cher la SC targa transformée en turbo look 964 cabriolet avec un moteur de 3.2, un compte-tours de turbo...

http://www.leboncoin.fr/voitures/857343627.htm?ca=12_s
Messages : 425
Enregistré le : ven. juil. 03, 2015 9:34 pm

Message
Butch a écrit :
Je ne vois pas ce qui peut être" galvaudé" ou ce qui peut "ne rien vouloir dire" dans le simple fait qu'une caisse soit considérée "matching" lorsque les numéros de la boîte, du moulin et du châssis correspondent...
Ce n'est pas important pour toi ; soit... mais ça ne veut pas rien dire.
Il y a plusieurs mois, j'avais lu un article consacré au terme "matching numbers" dans une revue automobile.
Dans cet article, il était indiqué que le terme "matching numbers" ne recouvrait pas que la correspondance des N° chassis, N° moteur et N° boite conformément à la sortie d'usine.
Il était précisé que le terme "matching numbers" ne pouvait être utilisé que si, outre la correspondance des numéros identique à la sortie usine, les éléments (moteur et boite) n'avaient pas fait l'objet d'une ouverture en vue d'une réfection ou d'une réparation.
Messages : 481
Enregistré le : sam. févr. 03, 2007 8:28 pm

Message
Moue donc si je change un syncro de boite je suis plus matching...
Je reste dubitatif [FACE WITH TEARS OF JOY]
Messages : 4124
Enregistré le : mar. juil. 03, 2012 6:11 pm

Message
nine one one a écrit :
Butch a écrit :
Je ne vois pas ce qui peut être" galvaudé" ou ce qui peut "ne rien vouloir dire" dans le simple fait qu'une caisse soit considérée "matching" lorsque les numéros de la boîte, du moulin et du châssis correspondent...
Ce n'est pas important pour toi ; soit... mais ça ne veut pas rien dire.
Il y a plusieurs mois, j'avais lu un article consacré au terme "matching numbers" dans une revue automobile.
Dans cet article, il était indiqué que le terme "matching numbers" ne recouvrait pas que la correspondance des N° chassis, N° moteur et N° boite conformément à la sortie d'usine.
Il était précisé que le terme "matching numbers" ne pouvait être utilisé que si, outre la correspondance des numéros identique à la sortie usine, les éléments (moteur et boite) n'avaient pas fait l'objet d'une ouverture en vue d'une réfection ou d'une réparation.
Mais la plupart des autos auront tes faveurs alors. Moi je préfère quand c'est neuf, chacun son truc ;)
Messages : 4269
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 9:53 am

Message
nine one one a écrit :
Butch a écrit :
Je ne vois pas ce qui peut être" galvaudé" ou ce qui peut "ne rien vouloir dire" dans le simple fait qu'une caisse soit considérée "matching" lorsque les numéros de la boîte, du moulin et du châssis correspondent...
Ce n'est pas important pour toi ; soit... mais ça ne veut pas rien dire.
Il y a plusieurs mois, j'avais lu un article consacré au terme "matching numbers" dans une revue automobile.
Dans cet article, il était indiqué que le terme "matching numbers" ne recouvrait pas que la correspondance des N° chassis, N° moteur et N° boite conformément à la sortie d'usine.
Il était précisé que le terme "matching numbers" ne pouvait être utilisé que si, outre la correspondance des numéros identique à la sortie usine, les éléments (moteur et boite) n'avaient pas fait l'objet d'une ouverture en vue d'une réfection ou d'une réparation.
L'aspect "moteur jamais ouvert", c'est pour les autos à faible kilométrage (ceci expliquant cela), vendues bien au delà de la cote standard.
Sinon, je n'ai jamais entendu parlé de cela. Matching numbers, comme son nom l'indique, c'est quand les numéros correspondent, et matching color c'est la même couleur que la sortie d'usine.

Olivier
Messages : 1688
Enregistré le : lun. janv. 09, 2006 1:54 pm

Message
matmatlr a écrit :
Butch a écrit :
matmatlr a écrit :
Je viens d'avoir le vendeur au tel et en effet, ce n'est pas mon ex 3.2
Par contre, plutôt que de t'exciter tout seul, la prochaine fois garde tes conseils; je ne crois pas que nous nous connaissons donc mollo !

Mon objectif n'était absolument pas de discréditer le vendeur; je l'ai d'ailleurs eu au tel pour lui en dire plus car je pensais que c'était une série limitée comme mon ex !
Nous avons d'ailleurs discuté de ses belles autos acquises dernièrement ;)


Soit.
J'imagine bien que ton but n'était pas d'allumer un marchand gratos ! Ni moi de te donner des conseils...
Je trouvais juste un peu relou de balancer ça sans avoir passé le coup de fil avant... pas plus que ça.
Après, je suis très heureux que tu l'aies eu au téléphone et qu'il ne s'agissent pas de ton ex.
Je persiste en disant que cette caisse à l'air magnifique et qu'il s'agit d'un professionnel de confiance.
Sans rancune.
;)
En effet, les voitures proposées par ce vendeur sont superbes ! Il faut d'ailleurs que je passe voir ce showroom un de ces 4
Dont cette 3.2 qui ressemble beaucoup à mon ex :P

Sans rancune ;)
J'ai acheté ma 3.2 chez Gonzague, deal limpide, auto conforme a la description.
Un bon professionnel a recommander!:thumbup:

Seul bémol, il avait oublié la caisse de Petrus 1990 le jour de la livraison!:D:D
Messages : 168
Enregistré le : ven. sept. 07, 2012 6:39 am

Message
Normal... il a mis la caisse de Romané-Conti 2005 sous ton siège...Regarde :D
Messages : 481
Enregistré le : sam. févr. 03, 2007 8:28 pm

Message
Pas trop chère celle là
http://www.leboncoin.fr/vi/857994312.htm
[attachment=1604]

Je l'ai mise içi car c'est une base de 3,2 [SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND SMILING EYES] je sais pas si j'ai bon [GRINNING FACE WITH SMILING EYES]
Répondre
10216 messages • Page 654 sur 1022