Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 3850
Enregistré le : ven. mai 22, 2015 9:42 am

Message
detuning-man a écrit :
sur la mienne, ça recouvre tout le bandeau.
Marrant... ca c'etait sur la mienne avant que je le change. Vu les traces des affres du temps, j'ai tendance a penser que c'etait la piece d'origine...

Image

Et vu que la nouvelle est pareille... mmh. Faut que je regarde sur d'autres... Tu es 100% sur que c'est ainsi d'origine, sur la tienne?

Merci,
Paul
Messages : 1305
Enregistré le : dim. mai 06, 2012 10:47 am

Message
detuning-man a écrit :
sur la mienne, ça recouvre tout le bandeau.
Idem sur la mienne de 87
Messages : 3850
Enregistré le : ven. mai 22, 2015 9:42 am

Message
86 pour moi... peut-etre pourquoi?
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Parce que c'est pas le même bandeau entre 915 et G50 et pas le même joint.
Messages : 3850
Enregistré le : ven. mai 22, 2015 9:42 am

Message
oui c'est bien ce que je voulais dire :)
Messages : 1834
Enregistré le : mer. mai 21, 2003 10:20 am

Message
matmatlr a écrit :
Butch a écrit :
https://www.classicdriver.com/en/car/po ... 986/332148

Un (visiblement) très bel exemplaire de 3.2 (comme beaucoup des autos vendues par Gonzague Ruchaud de Eleven Cars...)
Je précise ne pas avoir de liens particuliers ni être "actionnaire" de cette enseigne. J'ai par contre beaucoup de respect pour leur manière de bosser et leur professionnalisme.
;)
Si quelqu'un est intéressé, elle ressemble très très étrangement à mon ex...

Qui elle aussi était entretenue chez Autosiaste et qui avait par contre un peu plus de bornes !
Je serais très intéressé pour en savoir plus sur celle-ci

MP si besoin


Je ne sais pas à quelle période tu étais "propriétaire" ou pas de "cette" auto mais au vu de l'historique des entretiens...
Ca laisse peu de place à une marche arrière du compteur kilométrique !

A l'avenir ; vérifie tes sources et essaie "d'en savoir plus" avant de balancer une information comme celle-ci...
Une insinuation de ce genre jette forcément le discrédit sur le professionnel en question.
:mad:
Messages : 303
Enregistré le : mer. nov. 27, 2002 11:11 pm

Message
Butch a écrit :
https://www.classicdriver.com/en/car/po ... 986/332148

Un (visiblement) très bel exemplaire de 3.2 (comme beaucoup des autos vendues par Gonzague Ruchaud de Eleven Cars...)
Je précise ne pas avoir de liens particuliers ni être "actionnaire" de cette enseigne. J'ai par contre beaucoup de respect pour leur manière de bosser et leur professionnalisme.
;)
Oui, très jolie, couleur splendide, ms vu le prix on peut chipoter :

Volant pas d'origine
Manque coupelle en caoutchouc sur le contacteur d'éclairage intérieur dans la portière G
Grilles HP pas d'origine
Manquent semble-t-il des vis / rondelles sur moquette à gauche des pédales là où est la soufflerie de chauffage

Des micro-détails, certes, mais pour des pièces à 3€ c'est dommage...
Messages : 2840
Enregistré le : lun. juin 18, 2007 6:24 am

Message
Butch a écrit :
matmatlr a écrit :
Butch a écrit :
https://www.classicdriver.com/en/car/po ... 986/332148

Un (visiblement) très bel exemplaire de 3.2 (comme beaucoup des autos vendues par Gonzague Ruchaud de Eleven Cars...)
Je précise ne pas avoir de liens particuliers ni être "actionnaire" de cette enseigne. J'ai par contre beaucoup de respect pour leur manière de bosser et leur professionnalisme.
;)
Si quelqu'un est intéressé, elle ressemble très très étrangement à mon ex...

Qui elle aussi était entretenue chez Autosiaste et qui avait par contre un peu plus de bornes !
Je serais très intéressé pour en savoir plus sur celle-ci

MP si besoin


Je ne sais pas à quelle période tu étais "propriétaire" ou pas de "cette" auto mais au vu de l'historique des entretiens...
Ca laisse peu de place à une marche arrière du compteur kilométrique !

A l'avenir ; vérifie tes sources et essaie "d'en savoir plus" avant de balancer une information comme celle-ci...
Une insinuation de ce genre jette forcément le discrédit sur le professionnel en question.
:mad:
Je viens d'avoir le vendeur au tel et en effet, ce n'est pas mon ex 3.2
Par contre, plutôt que de t'exciter tout seul, la prochaine fois garde tes conseils; je ne crois pas que nous nous connaissons donc mollo !

Mon objectif n'était absolument pas de discréditer le vendeur; je l'ai d'ailleurs eu au tel pour lui en dire plus car je pensais que c'était une série limitée comme mon ex !
Nous avons d'ailleurs discuté de ses belles autos acquises dernièrement ;)
Messages : 4124
Enregistré le : mar. juil. 03, 2012 6:11 pm

Message
La tienne m'avait fait envie d'une G ! :cool::thumbup:
Messages : 4124
Enregistré le : mar. juil. 03, 2012 6:11 pm

Message
:P
Image
Répondre
10216 messages • Page 650 sur 1022