Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 7976
Enregistré le : mer. janv. 08, 2003 5:16 pm

Message
Hello ;)

butoirs de PC AV type US ? (comme cité plus haut)
et console de tableau de bord AM 90-91 ??? pas d'air-bag !!! WHY ???

A part ça ;), belle presentation ;) ...
Bonne chance pour ton évolution vers la 993 :P :P :P

@+
Arno
Messages : 19069
Enregistré le : sam. oct. 11, 2003 10:50 pm

Message
En regardant bien la photo, une fois agrandie, j'ai vraiment l'impression que ce ne sont pas des butoirs US, mais les caches demi lune qui sont teintés :)Image
Messages : 19069
Enregistré le : sam. oct. 11, 2003 10:50 pm

Message
Par contre, il est tout a fait exact que cette voiture, si elle est de 93, n'a absolument pas le tableau de bord qu'elle devrait avoir :o:o:o
Messages : 917
Enregistré le : lun. juil. 28, 2003 1:49 pm

Message
et a quoi il devrait ressembler ???;)
Messages : 19069
Enregistré le : sam. oct. 11, 2003 10:50 pm

Message
La boite a gants devrait se trouver sous la planche de bord coté passager.
L'emplacement de l'actuelle devrait étre la place de l'airbag passager.
Le cendrier devrait également se trouver sous la planche de bord.
Maintenant, comme c'est un modèle français, les airbag n'était peut etre pas présent sur les modèles livré en nov 92.
Par contre, cette voiture ne peut pas etre un modèle 93 comme indiqué dans l'annonce.
Ne pas confondre les millésimes allemands, et les millésimes français qui démarraient en Juillet, a l'époque.
Ce n'est pas parce qu'elle a été vendue en nov 92 que çela en fait automatiquement un modèle 93.
Cette voiture, c'est une série M ou N ?????
Car un modèle 93, c'est un vehicule de la série P
( c'est indiqué sur la page 4 du carnet, ligne 1 )
;)

[Edite le 20-2-2006 par boubi]
Messages : 134
Enregistré le : mar. mai 10, 2005 3:11 pm

Message
Message original : Grenouille51
Hello ;)

butoirs de PC AV type US ? (comme cité plus haut)
et console de tableau de bord AM 90-91 ??? pas d'air-bag !!! WHY ???

A part ça ;), belle presentation ;) ...
Bonne chance pour ton évolution vers la 993 :P :P :P

@+
Arno
Pour éviter toute ambigüité je confirme qu'il s'agit d'un modèle Français (et non pas US) 2002 : j'ai fait la vérification avec le n° de moteur et de chassis avant de l'acheter

n° identification véhicule : wpozzz96zNS450174
n° identification moteur / boite : M6401 -62N G6400-
n° options : C05, 564, 573, 659, 935, 980

Elle avait je pense l'airbag mais celui-ci a dû être supprimé lors de la pose du volant sport. Le volant actuel est nettement plus sympa à mon goût que celui d'origine en look et en ergonomie, même si je reconnais que c'est un peu dommage d'avoir supprimé ainsi l'airbag conducteur.

Sinon pour les butoirs PC AV type US je suis toujours aussi dubitatif et ne sais pas de quoi il s'agit : qualqu'un peut-il m'entourer leur emplacement sur une photo pour que je regarde à la maison ? S'agit-il d'une pièce qui arait pu être repeinte en même que la voiture ? (j'ai précisé dans l'annonce que la peinture avait été refaite en totalité)

[Edite le 20-2-2006 par Etienne31]
Messages : 494
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 12:17 am

Message
Et l'embrayage, est il d'origine?, Si non à quel kilométrage à t il été changé ? Merci.:)
Messages : 494
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 12:17 am

Message
Ah, j'oubliais, avez vous la totalité des factures depuis l'origine et le nombre de propriétaire ? Merci.
Messages : 19069
Enregistré le : sam. oct. 11, 2003 10:50 pm

Message
Message original : Etienne31

Pour éviter toute ambigüité je confirme qu'il s'agit bien du dernier modèle 2003 : j'ai fait bien entendu la vérification avec le n° de moteur et de chassis avant de l'acheter (je les posterai demain).
Elle avait l'airbag mais celui-ci a dû être supprimé lors de la pose du volant sport. Le volant actuel est nettement plus sympa à mon goût que celui d'origine en look et en ergonomie, même si je reconnais que c'est un peu dommage d'avoir supprimé ainsi l'airbag conducteur.

Sinon pour les butoirs PC AV type US je suis toujours aussi dubitatif et ne sais pas de quoi il s'agit : qualqu'un peut-il m'entourer leur emplacement sur une photo pour que je regarde à la maison ? S'agit-il d'une pièce qui arait pu être repeinte en même que la voiture ? (j'ai précisé dans l'annonce que la peinture avait été refaite en totalité)
Désolé ;), mais si la voiture avait eu un airbag conducteur, éliminé lors du changement de volant, quid de l'airbag passager, incompatible avec le tableau de bord présenté sur les photos ????
D'autres parts, un modèle 93 avait le nouveau tableau de bord et les airbag passager/conducteur.
Je le répète, il suffit de déterminer de quelle série est issue cette voiture!!
je pense que c'est une série M ou N.
;)

[Edite le 20-2-2006 par boubi]
Messages : 134
Enregistré le : mar. mai 10, 2005 3:11 pm

Message
Message original : boubi
Ne pas confondre les millésimes allemands, et les millésimes français qui démarraient en Juillet, a l'époque.
Ce n'est pas parce qu'elle a été vendue en nov 92 que çela en fait automatiquement un modèle 93.
Cette voiture, c'est une série M ou N ?????
Car un modèle 93, c'est un vehicule de la série P
( c'est indiqué sur la page 4 du carnet, ligne 1 )
;)

[Edite le 20-2-2006 par boubi]
Mea culpa, c'est bien un modèle 92 si l'on se réfère aux millésimes allemands (Cf. série N comme indiqué plus haut), mais comme sa date de mise en service est le 19/11/92, j'avais fait la confusion avec le millésime français (qui lui est 93).
Répondre
131 messages • Page 2 sur 14