Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 4880
Enregistré le : ven. nov. 19, 2010 6:51 pm

Message
Bonjour,

une rare carrera 4 étroite X51 300 ch modèle 1996.........

par contre le monsieur se trompe, vu le numéro de série, après le numéro 6000, c'est une boite longue....

http://www.leboncoin.fr/voitures/842296559.htm?ca=5_s


je me dis une fois de plus que j'ai fait une bonne affaire......

;);););)
Messages : 1781
Enregistré le : mer. juil. 30, 2014 8:18 am

Message
phil71 a écrit :


je me dis une fois de plus que j'ai fait une bonne affaire......

;);););)
Pratique de la méthode Coué :question::D
Messages : 6641
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2014 1:34 pm

Message
phil71 a écrit :
Bonjour,

une rare carrera 4 étroite X51 300 ch modèle 1996.........

par contre le monsieur se trompe, vu le numéro de série, après le numéro 6000, c'est une boite longue....

http://www.leboncoin.fr/voitures/842296559.htm?ca=5_s


je me dis une fois de plus que j'ai fait une bonne affaire......

;);););)
Et puis ce n'est pas non plus le moteur de la 993 Cup, qui lui n'a pas de varioram...;)
Messages : 4880
Enregistré le : ven. nov. 19, 2010 6:51 pm

Message
Gp21 a écrit :
phil71 a écrit :


je me dis une fois de plus que j'ai fait une bonne affaire......

;);););)
Pratique de la méthode Coué :question::D
Bonjour,

non, quand je vois les prix demandés actuellement , avoir avoir cherché pendant 18 mois et vu une douzaine de voitures, j'ai trouvé et acheté au mois de janvier un exemplaire en très bel état, bien optionné , historique complet, entretien très suivi et le gros des consommables à jours(freins, embrayage etc), j'ai juste fait réviser le double allumeur, pour un prix très très raisonnable par rapport aux prix demandés actuellement..
;););)
Messages : 12355
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 6:20 pm

Message
Et tu la revendrais comme ton vendeur ? de manière à ce que l'acheteur fasse une très très bonne affaire .
Messages : 4880
Enregistré le : ven. nov. 19, 2010 6:51 pm

Message
ppi.sud77 a écrit :
Et tu la revendrais comme ton vendeur ? de manière à ce que l'acheteur fasse une très très bonne affaire .
je ne suis pas vendeur......j'ai acheté ma première voiture il y a 13 ans, un spider Alfa de 91, que j'ai toujours.....

ma SC targa début 2008, et je la garde....

la 993 au mois de janvier, et je la garde....

après avoir vu pas mal de voitures,en désespérant d'en trouver une en bel état ,ce qui te faisais marrer lorsque que tu disais que ce n'était pas la peine de se déplacer pour voir une voiture en annonce, me demander avant si je ne l'avais pas vue...

je vendrais peut être lorsque je serais grabataire ...en attendant, je roule, je fais mes entretiens, je me fait plaisir....et j'espère que cela va encore durer un moment!!!!
;););)
Messages : 12355
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 6:20 pm

Message
phil71 a écrit :
ppi.sud77 a écrit :

ce qui te faisais marrer lorsque que tu disais que ce n'était pas la peine de se déplacer pour voir une voiture en annonce
;););)
Tu dois faire erreur sur la personne , je me déplace toujours pour voir une voiture avant d'acheter même si elle est à 1000 bornes . Par contre le prix est fixé avant cela évite aux deux de perdre du temps .
Messages : 4880
Enregistré le : ven. nov. 19, 2010 6:51 pm

Message
ppi.sud77 a écrit :
phil71 a écrit :
ppi.sud77 a écrit :

ce qui te faisais marrer lorsque que tu disais que ce n'était pas la peine de se déplacer pour voir une voiture en annonce
;););)
Tu dois faire erreur sur la personne , je me déplace toujours pour voir une voiture avant d'acheter même si elle est à 1000 bornes . Par contre le prix est fixé avant cela évite aux deux de perdre du temps .
je ne fais pas d'erreur sur la personne,je ne parlais pas d'un de tes futurs achats, relis la page 90/91....

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=143016&page=90

Dixit PPI.SUD77:"Enfin de compte c'est bien pour le forum qu'il ne trouve pas de 993 , d'ici peu de temps il aura fait toutes les 993 de France
Y aura plus à se déplacer suffira de lui passer un MP "


..... j'ai une bonne mémoire...
Messages : 1781
Enregistré le : mer. juil. 30, 2014 8:18 am

Message
phil71 a écrit :
Gp21 a écrit :
phil71 a écrit :


je me dis une fois de plus que j'ai fait une bonne affaire......

;);););)
Pratique de la méthode Coué :question::D
Bonjour,

non, quand je vois les prix demandés actuellement , avoir avoir cherché pendant 18 mois et vu une douzaine de voitures, j'ai trouvé et acheté au mois de janvier un exemplaire en très bel état, bien optionné , historique complet, entretien très suivi et le gros des consommables à jours(freins, embrayage etc), j'ai juste fait réviser le double allumeur, pour un prix très très raisonnable par rapport aux prix demandés actuellement..
;););)
Ok Phil, c'est clair.
La mienne je l'ai achetée sans la chercher véritablement, je veux dire, je n'étais pas fixé sur une 993 C4. J'ai eu un coup de coeur sur l'auto et son état.
Pour la révision du double allumeur, un pro reconnu sur Dijon me la propose à 350 euros avec changement de la courroie. Les roulements, c'est fonction du besoin. Un avis sur cette propal ?
merci.
Messages : 4880
Enregistré le : ven. nov. 19, 2010 6:51 pm

Message
Gp21 a écrit :
phil71 a écrit :
Gp21 a écrit :
Pratique de la méthode Coué :question::D
Bonjour,

non, quand je vois les prix demandés actuellement , avoir avoir cherché pendant 18 mois et vu une douzaine de voitures, j'ai trouvé et acheté au mois de janvier un exemplaire en très bel état, bien optionné , historique complet, entretien très suivi et le gros des consommables à jours(freins, embrayage etc), j'ai juste fait réviser le double allumeur, pour un prix très très raisonnable par rapport aux prix demandés actuellement..
;););)
Ok Phil, c'est clair.
La mienne je l'ai achetée sans la chercher véritablement, je veux dire, je n'étais pas fixé sur une 993 C4. J'ai eu un coup de coeur sur l'auto et son état.
Pour la révision du double allumeur, un pro reconnu sur Dijon me la propose à 350 euros avec changement de la courroie. Les roulements, c'est fonction du besoin. Un avis sur cette propal ?
merci.
je ne sais pas si ce professionnel est vraiment compétent et équipé pour faire une révision complète qui ne se limite pas au simple changement de la courroie...
pour ma part je l'ai envoyé chez Jeannot , de la clinique de l'allumeur, sponsor du club, qui ne fait que ça....
il change tout ce qui est usé, les roulements de pied d'allumeur sont fragiles et HS dans 50% des allumeurs qu'il reçoit, il m'a re-usiné des pignons qui étaient abimés lors d'un précédent changement " à l'arrache", synchronisation des deux rotors etc etc...
cela m'a couté son forfait de base soit 500€... pour avoir eu l'allumeur entre les mains avant son remontage ,( j'avais laissé ma voiture chez mon mécano habituel, le garage Philibert à Tournus, pour les opérations que je ne fais pas moi même) , le travail et la finition sont de très haut niveau...
;););)
Répondre
8274 messages • Page 361 sur 828