Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 153
Enregistré le : lun. mars 04, 2013 9:50 pm

Message
RONALD993 a écrit :
Anje a écrit :
Après ces quelques exemples qui ne sont j'en suis persuadé que les quelques arbustes qui cachent la forêt, qu'on ne vienne pas me faire la leçon sur le fait que l'explosion généralisée délirante des prix ne soit pas liée/aggravée par la spéculation sans scrupule... ça me désole (d'autant plus effectivement que je suis acheteur et pas vendeur :D )
J'ai bien réfléchi ces derniers jours et pour moi c'est clair: je vais focaliser mes recherches sur d'autres marques/modèles, on verra bien ce que l'avenir réservera aux 911 mais pour moi, à moins de tomber par hasard sur LA occasion "inespérée" il y a des chances que ça finisse en vieille Corvette. :(
Et pourquoi pas regarder du côté des PMA,tu restes,auprès de la marque et on trouve de magnifiques exemplaires ?
Les 944 et 968 commencent à bien "monter" en cote et ce sont des véhicules performants et fiables,sans oublier la 928 à la ligne splendide et à la sonorité envoutante...
Je n'ai jamais été trop attiré par les 944 ou 928/968, je ne sais pas trop pourquoi mais c'est ainsi. Si je ne peux trouver une 911 à mon goût dans mes budgets je préfère aller voir du côté de Chevrolet.
Messages : 425
Enregistré le : ven. juil. 03, 2015 9:34 pm

Message
Gui a écrit :
@ Nine one one:
Tu vas trouver, ne baisse pas les bras !!
Les arbres ne montent pas jusqu'au ciel et les exemples cités plus haut montrent que les prix ont arrêté leur envolée déraisonnée. L'engouement de l'été est passé, les spéculateurs fous revoient les prix des invendues à la baisse.

Reste réactif et tu vas trouver dans ton budget, quitte à mettre quelques euros de plus.
Et ensuite ce ne sera que du bonheur.
(Je reviens d'une petite balade avec ma G50 et je ne regrette pas du tout ma persévérance et les kilomètres faits "pour rien" lors de mes recherches.)

N'hésite pas à m'envoyer un mp si besoin ;)
Je ne baisse pas les bras.
Je prendrai le temps de trouver la 911 que je recherche, avec les critères souhaités.
Pour l'instant, je vais sans doute me faire plaisir avec une autre auto: V6, 250cv, boite DSG.
Messages : 1485
Enregistré le : mer. oct. 14, 2009 1:05 pm

Message
nine one one a écrit :
orti a écrit :
Les type G sont chère mais elle nous le rende bien :thumbup: j'ai mis le prix il y'a un an et je regrette pas que du bonheur
C'est parfait pour toi d'avoir pu y mettre le prix, et tant mieux que ta 911 t'apporte autant de bonheur.

Cependant, je suis conscient que cette faculté "d'avoir pu y mettre le prix" n'est pas et / ou n'est plus à la portée d'une grande majorité.

Restons réalistes, même si la 911 jouit d'une fiabilité remarquable, une Type G de plus de 30 ans et avec plus de 200.000 km réels restera une auto qui réclamera entretiens, suivis attentionnés et méticuleux; et ce comme toute autre auto arborant fièrement un gros kilométrage.

Le prix d'achat est une chose, mais le coût lié à l'entretien, au suivi et à l'utilisation en est un autre.

Quand je dit avoir mis le prix , je parle pas de 40/50 c'est une SC 180 :D les 3.2 g50 sont au dessus niveau tarifs


C'est pas pour moi une faculté "d'avoir pu y mettre le prix" , mais un choix qui va avec le choix de rouler au quotidien dans une auto à 1000 euros plutôt qu'une voiture récente , chacun voit midi à sa porte

Je te souhaite de trouver ton bonheur , la patience est ta meilleurs aime
Messages : 4124
Enregistré le : mar. juil. 03, 2012 6:11 pm

Message
kangal a écrit :
Guytou a écrit :
Je pense que le projet de taxe sur la plue value des véhicules de collection devrait freiner ces opérations d'achat revente avec grosse marge... Enfin j'espère [GRINNING FACE WITH SMILING EYES]
Ce n'est pas un projet.

+ de 30 ans, tu passes à la caisse pour la plus value depuis l'année dernière.
et tu es obligé de déclarer?
Messages : 425
Enregistré le : ven. juil. 03, 2015 9:34 pm

Message
Tiens, une revenante, avec une annonce modifiée: http://www.leboncoin.fr/voitures/854110757.htm?ca=12_s
La prix lors de la dernière annonce sur LBC était de 53.000 euros.
Le nouveau prix est maintenant de 48.000 euros.
J'aime toujours autant l'indication du vendeur ... "par sérieux s'abstenir" !!!
Gui
Messages : 177
Enregistré le : mer. mai 06, 2015 11:35 am

Message
Je la trouve jolie.
Messages : 4058
Enregistré le : ven. nov. 05, 2010 12:05 pm

Message
piedtendre a écrit :
kangal a écrit :
Guytou a écrit :
Je pense que le projet de taxe sur la plue value des véhicules de collection devrait freiner ces opérations d'achat revente avec grosse marge... Enfin j'espère [GRINNING FACE WITH SMILING EYES]
Ce n'est pas un projet.

+ de 30 ans, tu passes à la caisse pour la plus value depuis l'année dernière.
et tu es obligé de déclarer?
Non sauf si tu vends a un pro
Messages : 4124
Enregistré le : mar. juil. 03, 2012 6:11 pm

Message
kangal a écrit :
piedtendre a écrit :
kangal a écrit :
Ce n'est pas un projet.

+ de 30 ans, tu passes à la caisse pour la plus value depuis l'année dernière.
et tu es obligé de déclarer?
Non sauf si tu vends a un pro
:cool:
Messages : 4124
Enregistré le : mar. juil. 03, 2012 6:11 pm

Message
nine one one a écrit :
Tiens, une revenante, avec une annonce modifiée: http://www.leboncoin.fr/voitures/854110757.htm?ca=12_s
La prix lors de la dernière annonce sur LBC était de 53.000 euros.
Le nouveau prix est maintenant de 48.000 euros.
J'aime toujours autant l'indication du vendeur ... "par sérieux s'abstenir" !!!
Une TL bitza sans carnet, au tarif collection....il se touche un peu....."Elle est magnifique"....:D
Messages : 1538
Enregistré le : mer. sept. 20, 2006 8:49 pm

Message
nine one one a écrit :
Tiens, une revenante, avec une annonce modifiée: http://www.leboncoin.fr/voitures/854110757.htm?ca=12_s
La prix lors de la dernière annonce sur LBC était de 53.000 euros.
Le nouveau prix est maintenant de 48.000 euros.
J'aime toujours autant l'indication du vendeur ... "par sérieux s'abstenir" !!!
Aggaçant aussi le " répond pas au mail"

Ils veulent vendre ou pas ?

:mad:

Vendeur un minimum d'effort svp ;)
Répondre
10216 messages • Page 644 sur 1022