Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 21589
Enregistré le : dim. janv. 02, 2005 11:16 am

Message
Si le mec a une facture de 18k€ TTC à te montrer alors tu le sauras.

Par contre je t'invite à en chercher une plus jolie. :D:D:D:D:D:D
Messages : 712
Enregistré le : jeu. oct. 16, 2014 2:51 pm

Message
Ho purée, c'est quoi ce mélange !

Moteur 3.4l, phares avants de 3.6l (peut-être que la caisse a été changée), feux arrieres 'tuning', aileron ajouté, intérieur bricolé ....

Faites chauffer le barbecue, les merguez sont pretes :D
Messages : 815
Enregistré le : ven. juin 06, 2008 11:51 am

Message
Paul_e a écrit :
Si le mec a une facture de 18k€ TTC à te montrer alors tu le sauras.

Par contre je t'invite à en chercher une plus jolie. :D:D:D:D:D:D
c'est clair , mais dans le meme cas avec une belle auto , n'y a t'il pas un numéro moteur specifique du au remplacement ?
Messages : 367
Enregistré le : mer. mai 11, 2005 6:46 pm

Message
Part du principe que tout ce qui est annoncė doit pouvoir être justifié : les factures !
Pas de facture = du vent
Tu vas me dire "Et si il a acheté un moteur d'occase qu'il a monté lui-même" alors je te répondrai qu'il n'y a pas beaucoup de particuliers capables de faire cela...
Ensuite, "moteur remplacé" ça peut dire bcp de choses : moteur d'occase acheté à la casse ? Moteur d'occase contrôlé par un pro ? Quel kilométrage le moteur d'occase ? Moteur neuf Porsche ?

Et là t'as un remplacement IMS + un changement moteur ? C'est space selon moi ....
Perso, je fuis les voitures tuning de kéké : 3.4 relooke 3.6 avec les feux Led...

Après, si tu es bloquée par ton budget qui t'empêche de regarder les 996 clean à 22-24, faut aller en Espagne, Hollande, Allemagne où les prix sont notoirement moins élevés
Messages : 815
Enregistré le : ven. juin 06, 2008 11:51 am

Message
pas rassurant tout ça , j'ai deja la trouille d'acheter en france , alors à l'etranger :(:(:(
Messages : 1487
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 1:03 pm

Message
jmcucu a écrit :
Ho purée, c'est quoi ce mélange !

Moteur 3.4l, phares avants de 3.6l (peut-être que la caisse a été changée), feux arrieres 'tuning', aileron ajouté, intérieur bricolé ....

Faites chauffer le barbecue, les merguez sont pretes :D
Ya même des merguez pas fraiches...
:D
Messages : 21589
Enregistré le : dim. janv. 02, 2005 11:16 am

Message
type901 a écrit :
Et là t'as un remplacement IMS + un changement moteur ? C'est space selon moi ....
Le mec qui pète un moulin et doit en repayer un pour quasi la valeur de son auto peut aussi songer à se border pour pas péter le second : remplacement IMS sur le nouveau moulin, ça se défend. :P
Messages : 614
Enregistré le : dim. oct. 13, 2013 6:41 pm

Message
Ouais enfin à 18000 euros, autant acheter un joli boxster ou une Audi TT mk2 qui sera d'origine ... (bon ce n'est pas une Porsche mais c'est très bien, j'en ai eu 2)
Même une C4S d'origine avec toutes les bonnes options (pcm, pse, TO, pack carbone,radar, ... et toutes factures+carnet) ne se vend pas si facilement que ça. La mienne était nickel (ceux qui l'ont vu pourront temoigner) et elle n'est pas partie en 8 jours. Pourtant le prix était dans la moyenne mais c'était une tiptronic ... (30000euros pour 125000 kms)
:-)
Messages : 29
Enregistré le : mer. juil. 29, 2015 5:51 pm

Message
Chaud les merguez !!! (sur celle a 18k dans le 31) -> quelle massacre sur cette voiture (le bouclier à l'avant est mal montée) et les feux arrières d une laideur je trouve en fumée.. voiture de kéké, il manque plus que le klaxon à trompe !!!!

J'aime bien la première annonce a 24k sur enghien (c'est les jantes que j aime pas, je trouve que les veloce sont pas très belle).
Mais l annonce est sérieuse et tient la route
Faut comptez cbien pour des jantes de turbo en 18 ?


Sur celle se strasbourg a 23 k, la vérif IMS ouai bof, à part à la vidange et voir si il y a un peu de limaille... je vois pas.

La prem's mérite un coup d'oeil mais un peu chère je pense

b@arteam
Messages : 815
Enregistré le : ven. juin 06, 2008 11:51 am

Message
ça me gave , ma femme m'a dit

"vends ta vielle et achète une 4s "

pffff ! je vais réfléchir, car ma vieille j'y tiens et je la connais
Répondre
4431 messages • Page 78 sur 444