Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 13281
Enregistré le : lun. août 20, 2012 5:40 pm

Message
Depuis le 4 février 2013 quand même : tu fais montre d'une patience, et d'un entêtement peu communs. Cela est remarquable, et remarqué :exclamation:

Je suis déjà intervenu à quelques reprises dans ton post.

Je souhaite très sincèrement que Novembre représente la fin ultime (pléonasme, mais bon... ) de tes ennuis et d'enfin pouvoir profiter de ta voiture en toute quiétude.

Aussi de récupérer sinon un maximum de fric, a minima une somme correcte au titre des dommages et surtout préjudice moral :exclamation:

Incroyable affaire :mad:

A suivre très prochainement donc;)

Courage, le bon bout n'est pas loin...
Messages : 3199
Enregistré le : jeu. août 06, 2009 2:14 pm

Message
En tout cas chapeau pour l'attente Hervé
Messages : 3821
Enregistré le : lun. avr. 01, 2002 7:53 pm

Message
J'ai informé Sonauto il y a quelques semaines que compte tenu du changement de direction j'étais prêt a faire un effort sur le préjudice en cas de résolution rapide.

Aucune nouvelle depuis si ce n'est une procédure qui continue avec la publicité qui va avec.

J'ai envoyé cet été dans le cadre de leur concours photo, la photo du gobelet d'huile extraite de mon moteur 100 km après que la vidange m'ait été facturée.

Et bien je n'ai pas gagné le concours.

Hervé
Messages : 3199
Enregistré le : jeu. août 06, 2009 2:14 pm

Message
:thumbup:
Messages : 2412
Enregistré le : mer. juin 24, 2009 6:00 pm

Message
:thumbup:
Messages : 237
Enregistré le : dim. août 09, 2015 12:15 pm

Message
Je viens de decouvrir le post .... 2 ans c'est vachement long .... mais "felicitations" pour ton courage et ta volonté !!!!


Ce que je ne comprends pas c'est la reaction du cp .... au lieu de dire tout de suite oui on a fauté, vous avez résolu votre problème tirons un trait sur cette histoire .... ils auraient certes perdu un peu d'argent mais étant honnête, à l'avenir tu serais peut-être retourné chez eux ... Là ils ont perdu un client potentiel et s'apprêtent a perdre un procès. ...

Quid de la mauvaise pub, tu as vu leur atelier plein .... même si de nombreuses personnes ont lu le post, ca reste infime par rapport au nombre de clients. Et je pense qu'ils ont certainement plus de clients pour des entretiens ou des ventes que pour des pannes (et encore moins pour celles non résolues) ce qui fait que leur atelier n'est pas pret de se vider. Il faut dire aussi que les cp ne courent pas les rues ... si je prends exemple sur mon secteur ( Dunkerque 59 ) le plus proche est celui de tourcoing ( env 100km ) et je n'en connais pas d'autres aux alentours . Donc pour celui qui ne voit que par les cp pour l'entretien ( la faute aux tampins sur le carnet pour la revente ) il n'aura pas d
beaucoup d'autres choix même après une mésaventure avec leur atelier ....


désolé si j'ai ete long ....

@+
Seb
Messages : 3821
Enregistré le : lun. avr. 01, 2002 7:53 pm

Message
Avis aux clients potentiels du CP de Reims, de SONAUTO et du groupe PGA,

J'esperai que le changement de direction et d'enseigne allait assainir la situation il n'en est rien.

Dans la mesure ou j'ai osé contester en justice leur obligation de resultat et la tentative d'extorsion de ma voiture pour 50% de sa valeur.

Les repreneurs osent aujourd'hui me reclamer 5000 € pour réparation de leur préjudice pour procedure abusive.

Pour information je gère le parc auto de ma société depuis quelque mois et j'ai annoncé à notre loueur ma préférence de ne commander aucune des 15 vehicules de notre parc (GLC, Série 5, X3 et A6) auprès de garage appartenant au groupe PGA.

J'irai jusqu'au bout et je le ferai savoir !!

Hervé
Messages : 5304
Enregistré le : lun. juin 09, 2014 5:04 pm

Message
herve964 a écrit :
Avis aux clients potentiels du CP de Reims, de SONAUTO et du groupe PGA,

J'esperai que le changement de direction et d'enseigne allait assainir la situation il n'en est rien.

Dans la mesure ou j'ai osé contester en justice leur obligation de resultat et la tentative d'extorsion de ma voiture pour 50% de sa valeur.

Les repreneurs osent aujourd'hui me reclamer 5000 € pour réparation de leur préjudice pour procedure abusive.

Pour information je gère le parc auto de ma société depuis quelque mois et j'ai annoncé à notre loueur ma préférence de ne commander aucune des 15 vehicules de notre parc (GLC, Série 5, X3 et A6) auprès de garage appartenant au groupe PGA.

J'irai jusqu'au bout et je le ferai savoir !!

Hervé
c'est noté !
:mad:
Messages : 14617
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2011 7:43 pm

Message
ça devient de la folie furieuse là de leur part :o
Messages : 3821
Enregistré le : lun. avr. 01, 2002 7:53 pm

Message
Morceau choisi de la plaidoirie de leur avocat :

Dans la mesure où je possède 4 porsche il n'y a pas préjudice de privation de jouissance !

Or j'ai effectivement possédé 4 Porsche mais l'une ayant systématiquement succédé à l'autre.

Je pense qu'on est tombé sur un bon ...
Répondre
1687 messages • Page 154 sur 169