Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 29
Enregistré le : mer. juil. 29, 2015 5:51 pm

Message
Oui cela est certain...
Mais les modérateurs ne s'y connaissent pas en Porsche (ni les robots.. si c'est le cas), on ne peut pas leur en vouloir.

Je compte à la va vite les annonces sur LBC et plus de 20 % sur les 996 sont n importe quoi
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
lolita a écrit :
http://www.leboncoin.fr/voitures/841093295.htm?ca=13_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/841091719.htm?ca=13_s

vraiment curieux , me donne même pas envie de contacter !
Déjà désactivées de toute façon :D
Messages : 367
Enregistré le : mer. mai 11, 2005 6:46 pm

Message
barteam a écrit :
Je compte à la va vite les annonces sur LBC et plus de 20 % sur les 996 sont n importe quoi
qu'entends tu par "n'importe quoi" ?
Messages : 21589
Enregistré le : dim. janv. 02, 2005 11:16 am

Message
Messages : 29
Enregistré le : mer. juil. 29, 2015 5:51 pm

Message
je veux dire, arnaque derrière ou alors vente pas saine (volée, ou historique trafiquée) , pour preuve la modération a retirée les annonces.

Ce qui me gêne le plus, c'est la qualité des annonces, on dirait que certains (pourtant propriétaires de porsche) vendent une voiture lambda...
genre, vend porsche clim, direction assisté, bas de caisse, etc.... et parle pas ou peu des véritables options.
Moi cela me refroidit, dans ma recherche...
Messages : 815
Enregistré le : ven. juin 06, 2008 11:51 am

Message
sur la 2e annonce "Roulement IMS ok, verifié par Porsche" ouiap je prefere quand c'est changé par un ceramique que (controlé)
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
barteam a écrit :
Ce qui me gêne le plus, c'est la qualité des annonces, on dirait que certains (pourtant propriétaires de porsche) vendent une voiture lambda...
genre, vend porsche clim, direction assisté, bas de caisse, etc.... et parle pas ou peu des véritables options.
Moi cela me refroidit, dans ma recherche...
Du classique dans les annonces, que ce soit chez les particuliers ou les pros. Après, cela ne veut pas forcément dire que l'auto soit mauvaise.
Messages : 367
Enregistré le : mer. mai 11, 2005 6:46 pm

Message
@barteam : deux annonces retirées sur 450 ou 500 annonces de 996 ça ne fait pas 20%
Après, d'accord avec toi sur la piètre qualité des annonces. Ou si tu demandes des infos par mail et qu'on te répond "appelez moi". Perso, j'aime bien les écrits .... Mais que veux tu, les proprios pensent pour la plupart détenir la 8eme merveille du monde et veulent vendre au prix des pros....

@lolita : +1 avec toi. Je ne vois pas comment on peut vérifier l'IMS sans tomber boîte et embrayage, donc autant mettre le céramique. C'est typiquement l'affirmation invérifiable !
Messages : 21589
Enregistré le : dim. janv. 02, 2005 11:16 am

Message
lolita a écrit :
sur la 2e annonce "Roulement IMS ok, verifié par Porsche" ouiap je prefere quand c'est changé par un ceramique que (controlé)
Oups, lu trop vite.
Ça tombe bien, je préfère aussi la première ; logique, elle est certainement plus chère. :D
Messages : 815
Enregistré le : ven. juin 06, 2008 11:51 am

Message
tiens exemple :

http://www.leboncoin.fr/voitures/836055143.htm?ca=13_s

comment savoir avec certitude que le moteur a etait changé ?
Répondre
4431 messages • Page 77 sur 444