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rodolfo dillavar a écrit : Petite question concernant les TLU "usines",
Je suppose qu'elles ont les bras arrières de turbo, ce qui suppose les ancrages qui s'y rapportent.
Toutes les autres TL, elles doivent donc avoir des cales conséquentes pour que les jantes arrières aient le déport ad hoc par rapport aux ailes.
Il suffit donc de regarder si il y ces cales pour identifier au premier coup d'oeil une simple TL d'une vraie TLU?
Ce raisonnement est il valable?
RD
tout a fait
pour ce qui est 3,2 TLU
a l'arrière les bras sont differents,les moyeux,les freins,le tube de barre de torsion et ses ancrages
a l'avant les moyeux sont different et les freins aussi,mais étrangement pas les biellettes qui sont atmo
pour identifier un vrais TLU d'un faux la position des étrier arrière est déjà une bonne approche,et l'ancrage des bras imparable
Butch a écrit : Tirelipimponsurlechiwawa...
https://www.classicdriver.com/en/car/po ... 987/330746
faut oser, quand meme... certes, les kils... mais bon...
ma foi, meme sur un malentendu on peut conclure... bis
Sur le papier et en photo ca a l'air d'une belle affaire pour une 3,2 Targa de 1984. C'est un import US et la voiture sera en CGC mais si elle est vraiment matching number à 31 210 € c'est un bon prix. Le problème c'est qu'elle est surement encore aux US et donc non visible
http://www.leboncoin.fr/voitures/853042560.htm?ca=2_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/853042560.htm?ca=2_s