Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 10832
Enregistré le : lun. mars 02, 2015 11:18 pm

Message
Il ont dû oublier un zéro parce que là, ça me paraît pas cher... :o:D
Messages : 1972
Enregistré le : mar. mars 06, 2007 12:26 pm

Message
c'est devenu du gros n'importe quoi quand même...

je vais mettre la mienne à 80, sait on jamais si un con se lève demain matin. :thumbdown:
Messages : 12253
Enregistré le : mer. mai 28, 2008 10:22 am

Message
Mets une photo de la tienne.
Messages : 481
Enregistré le : sam. févr. 03, 2007 8:28 pm

Message
bastos675 a écrit :
c'est devenu du gros n'importe quoi quand même...

je vais mettre la mienne à 80, sait on jamais si un con se lève demain matin. :thumbdown:
Non un passionné qui aime sans compter [WINKING FACE]
Messages : 11380
Enregistré le : mar. déc. 02, 2003 10:58 pm

Message
rodolfo dillavar a écrit :
Petite question concernant les TLU "usines",
Je suppose qu'elles ont les bras arrières de turbo, ce qui suppose les ancrages qui s'y rapportent.

Toutes les autres TL, elles doivent donc avoir des cales conséquentes pour que les jantes arrières aient le déport ad hoc par rapport aux ailes.

Il suffit donc de regarder si il y ces cales pour identifier au premier coup d'oeil une simple TL d'une vraie TLU?

Ce raisonnement est il valable?

RD

tout a fait

pour ce qui est 3,2 TLU

a l'arrière les bras sont differents,les moyeux,les freins,le tube de barre de torsion et ses ancrages

a l'avant les moyeux sont different et les freins aussi,mais étrangement pas les biellettes qui sont atmo

pour identifier un vrais TLU d'un faux la position des étrier arrière est déjà une bonne approche,et l'ancrage des bras imparable
Messages : 1972
Enregistré le : mar. mars 06, 2007 12:26 pm

Message
Topman a écrit :
Mets une photo de la tienne.
Elle n'est pas à vendre ;)
Messages : 12253
Enregistré le : mer. mai 28, 2008 10:22 am

Message
Bah je m'en doute c'était pour voir l'état :)
Messages : 3850
Enregistré le : ven. mai 22, 2015 9:42 am

Message
Butch a écrit :
Tirelipimponsurlechiwawa...

https://www.classicdriver.com/en/car/po ... 987/330746
:D
rhooooooo :o

faut oser, quand meme... certes, les kils... mais bon...

ma foi, meme sur un malentendu on peut conclure... bis :D
Messages : 10832
Enregistré le : lun. mars 02, 2015 11:18 pm

Message
bastos675 a écrit :
c'est devenu du gros n'importe quoi quand même...

je vais mettre la mienne à 80, sait on jamais si un con se lève demain matin. :thumbdown:
Mets-la à 100. C'est plus rond et tu t'enquiquineras pas à rendre la monnaie :D
Messages : 1305
Enregistré le : dim. mai 06, 2012 10:47 am

Message
Sur le papier et en photo ca a l'air d'une belle affaire pour une 3,2 Targa de 1984. C'est un import US et la voiture sera en CGC mais si elle est vraiment matching number à 31 210 € c'est un bon prix. Le problème c'est qu'elle est surement encore aux US et donc non visible
http://www.leboncoin.fr/voitures/853042560.htm?ca=2_s
Répondre
10216 messages • Page 638 sur 1022