Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 3850
Enregistré le : ven. mai 22, 2015 9:42 am

Message
c'est quoi une TypeG avec un kit 964 TLU ? Ca me parait legerement incompatible... :D
Messages : 5304
Enregistré le : lun. juin 09, 2014 5:04 pm

Message
Légèrement !
je suis ironique, je me gausse !
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
p'tet une 3.2 TLU avec un kit 964 ?

euh...

vu les photos, p'tet pas :D
Messages : 1305
Enregistré le : dim. mai 06, 2012 10:47 am

Message
Pour moi effectivement cela pourrait être une 3,2 TLU avec juste des éléments cosmétique pour ressembler à une 964 (bas de caisse et PC avant/arrière). Si ce n'est que ca c'est une super affaire car la remise à l'origine serait simple et peu couteuse.
Messages : 5304
Enregistré le : lun. juin 09, 2014 5:04 pm

Message
Vues les jantes récentes (probablement en ET 47/52 ?) soit il y a des entretoises de malade, soit le châssis est effectivement en TLU (mais il devrait quand même y avoir des entretoises car les TLU étaient livrées en norme SC si je ne m'abuse, donc en ET 23/11)
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Le TLU n'est arrivé qu'avec les 3.2, pas les SC.
Messages : 13844
Enregistré le : dim. févr. 21, 2010 8:50 pm

Message
Petite question concernant les TLU "usines",
Je suppose qu'elles ont les bras arrières de turbo, ce qui suppose les ancrages qui s'y rapportent.

Toutes les autres TL, elles doivent donc avoir des cales conséquentes pour que les jantes arrières aient le déport ad hoc par rapport aux ailes.

Il suffit donc de regarder si il y ces cales pour identifier au premier coup d'oeil une simple TL d'une vraie TLU?

Ce raisonnement est il valable?

RD
Messages : 2472
Enregistré le : jeu. juin 08, 2006 3:42 pm

Message
C'est ca!
Puis les freins de turbo...
Messages : 5304
Enregistré le : lun. juin 09, 2014 5:04 pm

Message
Oui, c'est sur.

Mais pour mémoire, sur la 64 le pb est différent car je viens de découvrir, en parlant avec Emmanuel34 (rendons à César...), que seuls les bras arrières sont spécifiques à la 64 turbo ou TLU. Le train avant est identique à la C4 ou C2, sur TLU et sur Turbo. Étonnant, non ?
Messages : 1834
Enregistré le : mer. mai 21, 2003 10:20 am

Message
Répondre
10216 messages • Page 637 sur 1022