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Petite question concernant les TLU "usines",
Je suppose qu'elles ont les bras arrières de turbo, ce qui suppose les ancrages qui s'y rapportent.
Toutes les autres TL, elles doivent donc avoir des cales conséquentes pour que les jantes arrières aient le déport ad hoc par rapport aux ailes.
Il suffit donc de regarder si il y ces cales pour identifier au premier coup d'oeil une simple TL d'une vraie TLU?
Ce raisonnement est il valable?
RD
Je suppose qu'elles ont les bras arrières de turbo, ce qui suppose les ancrages qui s'y rapportent.
Toutes les autres TL, elles doivent donc avoir des cales conséquentes pour que les jantes arrières aient le déport ad hoc par rapport aux ailes.
Il suffit donc de regarder si il y ces cales pour identifier au premier coup d'oeil une simple TL d'une vraie TLU?
Ce raisonnement est il valable?
RD
Oui, c'est sur.
Mais pour mémoire, sur la 64 le pb est différent car je viens de découvrir, en parlant avec Emmanuel34 (rendons à César...), que seuls les bras arrières sont spécifiques à la 64 turbo ou TLU. Le train avant est identique à la C4 ou C2, sur TLU et sur Turbo. Étonnant, non ?
Mais pour mémoire, sur la 64 le pb est différent car je viens de découvrir, en parlant avec Emmanuel34 (rendons à César...), que seuls les bras arrières sont spécifiques à la 64 turbo ou TLU. Le train avant est identique à la C4 ou C2, sur TLU et sur Turbo. Étonnant, non ?