Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 1491
Enregistré le : lun. nov. 09, 2009 7:40 pm

Message
il manque en effet le spoiler av qui va avec le naileron :thumbup:

on aperçoit des traces sous le pare choc avant... qui pourraient être les traces de fixation du spoiler qui aurait pu être là avant et retiré ??
Messages : 1485
Enregistré le : mer. oct. 14, 2009 1:05 pm

Message
bastos675 a écrit :
Lonestar a écrit :
il a raison de tenter le coup, notre ami du 72... on sait jamais... meme sur un malentendu, on peut conclure :D
on en est plus au petit malentendu de bas étage là :D:D:D

Il fait fort lui :D

Je fais mettre la mienne à 37 mon acheteur aura l'impression de faire une super affaire :o
Messages : 4124
Enregistré le : mar. juil. 03, 2012 6:11 pm

Message
Gbo92 a écrit :
il manque en effet le spoiler av qui va avec le naileron :thumbup:

on aperçoit des traces sous le pare choc avant... qui pourraient être les traces de fixation du spoiler qui aurait pu être là avant et retiré ??
Surtout qu'à haute vitesse Porsche déconseille un naileron sans jupe...l'auto n'est pas stable.
Messages : 1538
Enregistré le : mer. sept. 20, 2006 8:49 pm

Message
En 86 , l AB arrière n'avait il pas ete intégré au bandeau ?
Messages : 1491
Enregistré le : lun. nov. 09, 2009 7:40 pm

Message
nico01 a écrit :
En 86 , l AB arrière n'avait il pas ete intégré au bandeau ?
A partir des millésimes 87 donc courant 86 (à partir de l'été en gros)
Messages : 28
Enregistré le : lun. mai 18, 2015 6:53 pm

Message
Pour revenir aux discussions des vendeurs honnêtes il en reste heureusement quelques uns , j'ai eu affaire à l'un d'eux l'année dernière .
Il vendait une 911 SC et je suis venu le premier la voir ( à 3h30 de route de chez moi ) , je lui ai réservé en lui laissant un chèque symbolique de 200€ mais en deux semaines ( le temps que mes économies sur un compte d'assurance-vie se débloque ) le gars avait reçu plus de 100 appels certains proposant jusqu'à 8000€ de plus ;)mais le pire j'avais demandé un nouveau contrôle technique et le responsable lui donnait 4000€ pour la garder pour lui .
Voilà ça arrive encore et je remercie encore ce monsieur et je fais parti de ces gens là réglos .
Bon courage dans vos recherches .
Messages : 1538
Enregistré le : mer. sept. 20, 2006 8:49 pm

Message
Oui il y a encore des gens qui ont certaines valeurs, placées avant celles de l'argent.

:)
Messages : 5304
Enregistré le : lun. juin 09, 2014 5:04 pm

Message
Chris911280966 a écrit :
Pour revenir aux discussions des vendeurs honnêtes il en reste heureusement quelques uns , j'ai eu affaire à l'un d'eux l'année dernière .
Il vendait une 911 SC et je suis venu le premier la voir ( à 3h30 de route de chez moi ) , je lui ai réservé en lui laissant un chèque symbolique de 200€ mais en deux semaines ( le temps que mes économies sur un compte d'assurance-vie se débloque ) le gars avait reçu plus de 100 appels certains proposant jusqu'à 8000€ de plus ;)mais le pire j'avais demandé un nouveau contrôle technique et le responsable lui donnait 4000€ pour la garder pour lui .
Voilà ça arrive encore et je remercie encore ce monsieur et je fais parti de ces gens là réglos .
Bon courage dans vos recherches .
Même aventure quand j'ai acheté ma deuxième Buell, la S1WL très rare et recherchée : le vendeur n'a pas cédé à la surenchère, mais bon le prix d'achat n'était que de 5000e, donc la différence de surenchère n'était pas si "motivante"
:P
Messages : 8656
Enregistré le : mer. sept. 06, 2006 6:14 pm

Message
OlivierG50 a écrit :
stewart a écrit :
OlivierG50 a écrit :
Tu ne cherchais pas une base type G pour un projet?

Elle a l'air bien celle-ci, dans un budget raisonnable en plus!

A moins cher, tu auras la caisse sans moteur/boite ou alors une base pas fraîche.

Olivier



j'ai peut être trouvé , je suis en attente ;)
Ok, je te souhaite d'aboutir. Ça n'a pas l'air simple de trouver une base à prix décent de nos jours.

Olivier
c'est fait ;)
Image
Messages : 1968
Enregistré le : lun. sept. 26, 2011 3:58 pm

Message
Belle photo :thumbup:
Et l'auto?
Répondre
10216 messages • Page 635 sur 1022