Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Messages : 29
Enregistré le : mer. juil. 29, 2015 5:51 pm

Message
Merci à tous, pour votre accueil :-)


Pour 30 000 € vous prendriez quoi comme porsche ?

C'est pour le we, peut être faire une ou deux sorties pistes tranquille (je ne cherche pas la performance pure)

J 'ai aussi deux garcons de 12 et 10 ans, est-ce possible sur une 911 de faire un peu de trajet ?

merci à tous
Messages : 3850
Enregistré le : ven. mai 22, 2015 9:42 am

Message
Bienvenue et bonne recherche!

Je ne suis pas le meilleur pour te conseiller quel vehicule choisir, j'avais une idee deja bien arretee de la voiture que je voulais quand je me suis lance dans ma quete ;)

Je suis sur que tu trouveras les bons conseils ici :)

Boxeristiquement,
Paul
Messages : 21589
Enregistré le : dim. janv. 02, 2005 11:16 am

Message
barteam a écrit :
Merci à tous, pour votre accueil :-)


Pour 30 000 € vous prendriez quoi comme porsche ?

C'est pour le we, peut être faire une ou deux sorties pistes tranquille (je ne cherche pas la performance pure)

J 'ai aussi deux garcons de 12 et 10 ans, est-ce possible sur une 911 de faire un peu de trajet ?

merci à tous
Pour ton cdc: 996 3.6 en C2 avec IMS changé
Avec deux enfants c'est jouable s'ils ne sont pas trop grands pour leur âge. (moi je n'ai pas de souci :D)

Un exemple de voiture avec de la marge budgétaire : https://www.club911.net/viewtopic.php?t=157109
Messages : 63
Enregistré le : dim. avr. 26, 2015 7:56 am

Message
Bienvenu à toi

Je te conseil de regarder le guide d'achat 996 présent sur le forum section 996, très bien réalisé qui pourra t'aider dans ta recherche.
Messages : 29
Enregistré le : mer. juil. 29, 2015 5:51 pm

Message
Merci à tous pour vos encouragements et vos conseils.

En effet, je vais prendre mon temps.
je vais rester sur une 996 C2 de 2001 a 2004, j'avoue avoir une préférence pour la Targa.
A ce propo , confirmez vous que la 996 Targa existe bien qu'en C2, et a t-elle comme la cabriolet les sièges arrières un peu relevés pour y mettre le système de protection en cas de retournement ?

Si vous me trouvez une 996 C2 qui en vaut la peine , en coupé ou targa, faite moi signe :-)
Messages : 29
Enregistré le : mer. juil. 29, 2015 5:51 pm

Message
Merci à tous pour vos encouragements et vos conseils.

En effet, je vais prendre mon temps.
je vais rester sur une 996 C2 de 2001 a 2004, j'avoue avoir une préférence pour la Targa.
A ce propo , confirmez vous que la 996 Targa existe bien qu'en C2, et a t-elle comme la cabriolet les sièges arrières un peu relevés pour y mettre le système de protection en cas de retournement ?

Si vous me trouvez une 996 C2 qui en vaut la peine , en coupé ou targa, faite moi signe :-)
Messages : 2982
Enregistré le : lun. janv. 14, 2013 8:37 pm

Message
Salut barteam.
Ayant une 996 3.6 cab de 2004 depuis 3 ans, je ne peux que te conseiller de foncer. La 996 est vraiment sympa. La mienne est ma deuxième Porsche et me procure énormément de plaisir. Surtout en cab...
A mon avis, la targa n'a pas les sièges arrières à la verticale comme la mienne.
En effet, prends le temps de choisir ta première Porsche, car ce jour restera gravé à vie.
Alors bonne recherche et pourquoi ne pas te rendre lors d'une mensuelle organisée autour de Paris.
;)
Messages : 2982
Enregistré le : lun. janv. 14, 2013 8:37 pm

Message
Y a une belle 996 4s à vendre chez 45 autosport (dans le loiret)
http://www.45-autosport.com/portfolio-i ... s-320ch-5/
Un peu au dessus de ton budget, mais véhicule garanti...
Messages : 21589
Enregistré le : dim. janv. 02, 2005 11:16 am

Message
barteam a écrit :
Merci à tous pour vos encouragements et vos conseils.

En effet, je vais prendre mon temps.
je vais rester sur une 996 C2 de 2001 a 2004, j'avoue avoir une préférence pour la Targa.
A ce propo , confirmez vous que la 996 Targa existe bien qu'en C2, et a t-elle comme la cabriolet les sièges arrières un peu relevés pour y mettre le système de protection en cas de retournement ?

Si vous me trouvez une 996 C2 qui en vaut la peine , en coupé ou targa, faite moi signe :-)
Targa uniquement en 2RM effectivement et comme indiqué ci-dessus les sièges arr ont la même inclinaison que dans le coupé donc plus utilisables que dans le cab.
Répondre
23 messages • Page 2 sur 3