Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Messages : 237
Enregistré le : dim. août 09, 2015 12:15 pm

Message
Salut, et merci pour votre accueil !!!!

Pour l'âge, c'est encore jeune, 35 ans ... De toute façon l'âge c'est surtout dans la tête, sauf quand tu fais pipi tous les matins à 6h mais que tu te lève à 9h !!!!:D

Le "choix" de la boite tiptronic n'est pas encore fait, cela fait aussi parti de mes interrogations .. Dans l'idéal, une PDK avec Sport+sur une turboS en 991 mais là on est un peu hors budget .... Sinon, une boite manuelle ne me dérange pas, loin de là ..

J'ai commencé à lire quelques posts intéressant dans la rubrique 996, notamment sur les test PIWIS ce qui va pas mal m'aider je pense dans mes recherches ....




@+Seb
Messages : 3740
Enregistré le : mer. sept. 12, 2012 3:33 pm

Message
Seb_95 a écrit :
Tu es le premier mocasse du site.

Nous t'eilsons donc tout naturellement " mocasse 1"

:D




Ok je sors....:D
c'est... cocasse !
mais c'est un nouveau...
pourquoi faut-il que tu te moquasses ?
:D
J4S
Messages : 16304
Enregistré le : sam. janv. 09, 2010 9:11 pm

Message
avec une 996 4S équipée du PSE tu auras au moins le plus beau bruit de toute la gamme Porsche :thumbup:
dédé du bayou
Staff Club911.Net
Messages : 16916
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2014 12:07 pm

Message
y a comme qui dirait un rejet de la part des abonnés pour la 996 4S!!! intolérance quand tu nous tiens!!!!!:(

bienvenue Mocasse:thumbup:
Messages : 237
Enregistré le : dim. août 09, 2015 12:15 pm

Message
Pourquoi un rejet ? Elle est bien la 4S ?

La boite tiptronic est si mauvaise que ça ? J'avais envie de tester de la boite auto, histoire d'être moins con ....:D

A ce propos, n'ayant pas encore accès à la rubrique annonces, combien se vend un 996 4S, en bon état avec un suivi d'entretien correct ? Je sais que beaucoup de choses entrent en ligne de compte, comme la liste d'option, le kilométrage ... Mais on doit pouvoir tirer une fourchette plus ou moins large ?


@+
Seb
Messages : 237
Enregistré le : dim. août 09, 2015 12:15 pm

Message
Je viens de relire ma présentation, j'ai fait court !!!

Voilà pour compléter un peu ... Donc je suis du Nord, plus précisément de Dunkerque, 35 ans, artisan menuisier . Deux rêves d'enfant à réaliser : une Porsche et un dogue de Bordeaux, le second s'est concrétisé il y a 4 mois, reste le premier, que je pensais irréalisable mais pour finir, je m'approche du but, même si il reste encore un bout de chemin à faire avant d'entendre vrombir un flat six dans mon coffre !!!!


@+
Seb
Messages : 5447
Enregistré le : jeu. juin 21, 2012 5:49 pm

Message
bodu a écrit :
Seb_95 a écrit :
Tu es le premier mocasse du site.

Nous t'eilsons donc tout naturellement " mocasse 1"

:D




Ok je sors....:D
c'est... cocasse !
mais c'est un nouveau...
pourquoi faut-il que tu te moquasses ?
:D
Toi aussi tu te moquasses, ....hein ? :D:D:D



Ok, je RE-sort
Messages : 17
Enregistré le : ven. août 15, 2008 10:58 pm

Message
mocasse a écrit :
A ce propos, n'ayant pas encore accès à la rubrique annonces, combien se vend un 996 4S, en bon état avec un suivi d'entretien correct ? Je sais que beaucoup de choses entrent en ligne de compte, comme la liste d'option, le kilométrage ... Mais on doit pouvoir tirer une fourchette plus ou moins large ?
@+
Seb
Bienvenue :)
Je viens de franchir le pas pour une 996 4S.
Une fourchette large va de 27 000 à 40 000 € suivant kms, options, entretien, coupé ou cab, méca ou tiptro.
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
Dédé_du_Bayou a écrit :
y a comme qui dirait un rejet de la part des abonnés pour la 996 4S!!! intolérance quand tu nous tiens!!!!!:(

bienvenue Mocasse:thumbup:
Ce n'est pas du rejet, simplement un constat objectif concernant la boîte Tiptronic qui est une vraie plaie...
Messages : 237
Enregistré le : dim. août 09, 2015 12:15 pm

Message
Donc une 4S,3.6, 2002, 180 000 km, cab, à priori entretien suivi depuis le premier proprio, 27 000 ce n'est pas déconnant ?

Truc qui me turlupine, il me semblait que les 4S avaient un bandeau rouge, pas celles que j'ai vu .... ?!



@+
Seb
Répondre
34 messages • Page 2 sur 4