Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 4747
Enregistré le : ven. déc. 30, 2011 5:25 pm

Message
La valeur d'un ensemble moteur boite de Carrera 2.7 ou autre est proportionnel a la chance de retrouver le vehicule dont il provient ;)
Messages : 122
Enregistré le : sam. juil. 05, 2008 10:38 pm

Message
Bonne analyse Olivier d'autant plus que j'ai eu le vendeur au téléphone (très sympa au demeurant et répondant à toutes les questions) et je n'ai donc pas mis ce commentaire au hasard

Si ce n'est pour pièces, impossible de faire une voiture dans les règles. Donc ni une 2.7 150 cv car il n'y a que la carte grise et la plaque vin ressoudée, ni une carrera 2.7 car il manque juste un détail (la cg et le vrai vin)

Maintenant meme sur ce genre d'affaire compliquée j'ai quand meme cogité un sacré moment :P
Messages : 12298
Enregistré le : mer. avr. 27, 2005 1:09 pm

Message
Pareil;)
Messages : 4269
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 9:53 am

Message
undy a écrit :
Bonne analyse Olivier d'autant plus que j'ai eu le vendeur au téléphone (très sympa au demeurant et répondant à toutes les questions) et je n'ai donc pas mis ce commentaire au hasard

Si ce n'est pour pièces, impossible de faire une voiture dans les règles. Donc ni une 2.7 150 cv car il n'y a que la carte grise et la plaque vin ressoudée, ni une carrera 2.7 car il manque juste un détail (la cg et le vrai vin)

Maintenant meme sur ce genre d'affaire compliquée j'ai quand meme cogité un sacré moment :P
Hormi pour pièces, ou facture d'achat d'une coque, je ne sors jamais de la règle suivante : 1 caisse = SA carte grise, 1carte grise = SA caisse.
Donc une auto comme celle-ci, je n'y touche pas, fut-ce le prix intéressant.

Olivier
Messages : 122
Enregistré le : sam. juil. 05, 2008 10:38 pm

Message
Bon c'est pas plus mal et pour le prix moyen de trouver une VRAI C3 avec les VRAIS papiers ;)
Messages : 12298
Enregistré le : mer. avr. 27, 2005 1:09 pm

Message
il avait une visite ce matin....
Messages : 6771
Enregistré le : mer. oct. 08, 2003 8:41 pm

Message
OlivierG50 a écrit :

Hormi pour pièces, ou facture d'achat d'une coque, je ne sors jamais de la règle suivante : 1 caisse = SA carte grise, 1carte grise = SA caisse.
Donc une auto comme celle-ci, je n'y touche pas, fut-ce le prix intéressant.

Olivier
tu l'as dit: achat d'une coque ;)
Messages : 12298
Enregistré le : mer. avr. 27, 2005 1:09 pm

Message
bien sur une coque avec papiers ça va couter dans les 40/50 aussi... plus remontage..... ou alors faire une CG collection...
Messages : 122
Enregistré le : sam. juil. 05, 2008 10:38 pm

Message
Une carte grise collection avec quels numéros ;)
Répondre
1037 messages • Page 92 sur 104