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bug35b a écrit :
Bonjour.

Effectivement c'est compliqué pour un vendeur d'attendre un client qui peut lui aussi faire faux bon et ne pas venir donc ,le premier arrivé est le premier servit .;)

Drôle de mentalité !!!!! et le respect de la parole donné ????????????? ou alors on prévient premier arrivé premier servit .
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JC26 a écrit :

Drôle de mentalité !!!!! et le respect de la parole donné ????????????? ou alors on prévient premier arrivé premier servit .
Le respect de quoi?!?!

Serieusement... c'est moche :( Si un mec prend un billet d'avion pour venir la voir, au moins le respecter comme il le merite, sauf si on a joue franc jeu ("pas de reservation, le premier qui arrive avec le cash part avec") des la prise de rdv...
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bug35b a écrit :
Bonjour.

Effectivement c'est compliqué pour un vendeur d'attendre un client qui peut lui aussi faire faux bon et ne pas venir donc ,le premier arrivé est le premier servit .;)
Justement, non ce n'est pas compliqué du tout, c'est pour ça qu'on râle !

Quand on reçoit 50 messages d'acheteurs, on est pratiquement certain de vendre, donc c'est la moindre des politesses et des convenances de donner la priorité au premier contact, quitte à devoir attendre 1 semaine.

Autrefois les vendeurs laissaient leur auto des semaines en vente !

Mais la réalité, c'est que certains acheteurs sur-enchérissent au tel et que le vendeur, plutôt que de l'assumer et d'appeler le premier contact en disant "je vous laisse la priorité si vous suivez" préfère recevoir un virement direct !

C'est aussi à l'acheteur d'exprimer une demande d'engagement au vendeur en affirmant qu'il est sérieux et motivé et qu'il ne fera pas faux bon.

Pour certains, acheteurs comme vendeurs (qui n'a jamais été déçu par un acheteur hésitant ou fuyant ?), la parole donnée et l'engagement oral n'a plus de valeur, c'est bien triste mais ce n'est pas une raison pour baisser les bras !
:mad:
(je sais, je suis un bisounours, mais on n e se refait pas !)
:D
Gui
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bug35b a écrit :
Bonjour.

Effectivement c'est compliqué pour un vendeur d'attendre un client qui peut lui aussi faire faux bon et ne pas venir donc ,le premier arrivé est le premier servit .;)
T'es bizarre....
Je pensais que dans notre milieu de passionnés les gens savaient tenir parole.
En tous cas c'est mon cas. Qui est à 5' près pour vendre une telle auto ?
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Manu75010 a écrit :
bug35b a écrit :
Bonjour.

Effectivement c'est compliqué pour un vendeur d'attendre un client qui peut lui aussi faire faux bon et ne pas venir donc ,le premier arrivé est le premier servit .;)
Justement, non ce n'est pas compliqué du tout, c'est pour ça qu'on râle !

Quand on reçoit 50 messages d'acheteurs, on est pratiquement certain de vendre, donc c'est la moindre des politesses et des convenances de donner la priorité au premier contact, quitte à devoir attendre 1 semaine.

Autrefois les vendeurs laissaient leur auto des semaines en vente !

Mais la réalité, c'est que certains acheteurs sur-enchérissent au tel et que le vendeur, plutôt que de l'assumer et d'appeler le premier contact en disant "je vous laisse la priorité si vous suivez" préfère recevoir un virement direct !

C'est aussi à l'acheteur d'exprimer une demande d'engagement au vendeur en affirmant qu'il est sérieux et motivé et qu'il ne fera pas faux bon.

Pour certains, acheteurs comme vendeurs (qui n'a jamais été déçu par un acheteur hésitant ou fuyant ?), la parole donnée et l'engagement oral n'a plus de valeur, c'est bien triste mais ce n'est pas une raison pour baisser les bras !
:mad:
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:D
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+10 !
Ce type de comportement est pour moi inacceptable, quelles que soient les conditions.
Et je continue à penser ça alors qu'il m'est arrivé plusieurs fois de me retrouver en face d'acheteurs avec le même type de comportement "inverse", qui laissent tomber lamentablement alors qu'ils avaient donné leur parole pour un engagement ferme et que j'avais bloqué pour eux (parfois pendant un long délai et malgré d'autres acheteurs intéressés arrivés après, car on était arrivé à un arrangement et que le courant était bien passé, et que je suis souvent prêt à faire des efforts pour voir de beaux objets partir à d'autres passionnés etc..).
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Irrespectueux !
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Votre avis sur celle là qui traine depuis un moment sur LBC

http://www.leboncoin.fr/voitures/849187530.htm?ca=18_s
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Enregistré le : mar. juil. 03, 2012 6:11 pm

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Linece a écrit :
Manu75010 a écrit :
bug35b a écrit :
Bonjour.

Effectivement c'est compliqué pour un vendeur d'attendre un client qui peut lui aussi faire faux bon et ne pas venir donc ,le premier arrivé est le premier servit .;)
Justement, non ce n'est pas compliqué du tout, c'est pour ça qu'on râle !

Quand on reçoit 50 messages d'acheteurs, on est pratiquement certain de vendre, donc c'est la moindre des politesses et des convenances de donner la priorité au premier contact, quitte à devoir attendre 1 semaine.

Autrefois les vendeurs laissaient leur auto des semaines en vente !

Mais la réalité, c'est que certains acheteurs sur-enchérissent au tel et que le vendeur, plutôt que de l'assumer et d'appeler le premier contact en disant "je vous laisse la priorité si vous suivez" préfère recevoir un virement direct !

C'est aussi à l'acheteur d'exprimer une demande d'engagement au vendeur en affirmant qu'il est sérieux et motivé et qu'il ne fera pas faux bon.

Pour certains, acheteurs comme vendeurs (qui n'a jamais été déçu par un acheteur hésitant ou fuyant ?), la parole donnée et l'engagement oral n'a plus de valeur, c'est bien triste mais ce n'est pas une raison pour baisser les bras !
:mad:
(je sais, je suis un bisounours, mais on n e se refait pas !)
:D
+1 :thumbup:
+1 ... si on te la réserve au prix... sinon perso si on me propose plus proche du prix demandé, priorité au plus offrant.

En revanche, annuler un rdv, avec en plus des frais derrière pour l'acheteur potentiel... c'est petit bras ! :thumbdown:
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Je ne sais pas si qq un a déjà vu cette annonce mais elle paraît trop belle pour être vrai et le prix est vraiment trop bas pour l être aussi !!!!:question: enfin : possible ou arnaque



http://m.marche.fr/petite_annonce_auto- ... 17204.html
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