Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 7792
Enregistré le : mer. déc. 10, 2003 5:52 pm

Message
Disons qu'on va moins vite que BriefInk mais plus vite que Boulet team ...




... quand la pédale de frein est coincée en position "FREIN" :o:mad: ...


On briguera le podium zossi oussinon ... :D;):cool:
Messages : 1387
Enregistré le : ven. oct. 03, 2003 2:34 pm

Message
Message original : apapy_99
Disons qu'on va moins vite que BriefInk mais plus vite que Boulet team ...




... quand la pédale de frein est coincée en position "FREIN" :o:mad: ...


On briguera le podium zossi oussinon ... :D;):cool:

Toujours des prétextes:D:D:D
Non c'est vrai tu as bien roulé. Faut être honnête:D:D
Mais j'aime bien passé devant toi:D
Messages : 7792
Enregistré le : mer. déc. 10, 2003 5:52 pm

Message
Message original : toulau
Non c'est vrai tu as bien roulé. Faut être honnête:D:D
Mais j'aime bien passé devant toi:D
Je ne me rappelle plus combien de tours de retard tu avais à ce moment là. J'hésite entre 5 et 7. :D
Messages : 5408
Enregistré le : sam. janv. 08, 2005 10:32 am

Message
Zavez raison ... que des esskûsss ... :o :D

Faut bien justifier qu'on a roulé beaucoup moins vite que vous ... :(

C'est une stratégie : on ne nous verra pas venir la prochaine fois et on mettra une raclée à tous le monde ... :D

Bravo & merci pour tout Laurent ;)

C'était très bien.

Ciao
Messages : 1387
Enregistré le : ven. oct. 03, 2003 2:34 pm

Message
Message original : apapy_99
Message original : toulau
Non c'est vrai tu as bien roulé. Faut être honnête:D:D
Mais j'aime bien passé devant toi:D
Je ne me rappelle plus combien de tours de retard tu avais à ce moment là. J'hésite entre 5 et 7. :D

T'inquiète, la vérité arrivera ce soir ou demain sur le site.
C'est vrai on avais au moins 10 tours de moins:(
De toute façon Its just for Fun:D
Messages : 914
Enregistré le : jeu. sept. 01, 2005 2:44 pm

Message
Laurent est très sympa... Si il avait fait équipe tout seul (oui, ça existe, des équipes tout seuls), il aurait ni..é le BFT et le Brief ink teams...
Mais non, il a préféré mettre de côté sa fierté et son égo pour faire participer une personne diminuée... :o

Laurent, désolé pour la position... Mais le seigneur n'a t'il pas dit: les derniers seront les premiers et les premiers seront les derniers??? :cool:

Et puis, en tant qu'organisateur, TU NE PEUX PAS GAGNER sous peine d'être qualifié de tricheur!! On t'associerais à la mafia chinoise des paris sur courses de karting! :D

Merci à Laurent et au Top Raod Team!
Messages : 1387
Enregistré le : ven. oct. 03, 2003 2:34 pm

Message
Message original : Oli964
Laurent est très sympa... Si il avait fait équipe tout seul (oui, ça existe, des équipes tout seuls), il aurait ni..é le BFT et le Brief ink teams...
Mais non, il a préféré mettre de côté sa fierté et son égo pour faire participer une personne diminuée... :o

Laurent, désolé pour la position... Mais le seigneur n'a t'il pas dit: les derniers seront les premiers et les premiers seront les derniers??? :cool:

Et puis, en tant qu'organisateur, TU NE PEUX PAS GAGNER sous peine d'être qualifié de tricheur!! On t'associerais à la mafia chinoise des paris sur courses de karting! :D

Merci à Laurent et au Top Raod Team!

Tu sais Olivier, ce fût un plaisir de rouler avec Toi, je suis pret à recommencer. ;) même s'ils veulent nous traiter de Boulet:D:D:D:D
Messages : 224
Enregistré le : lun. juin 14, 2004 11:43 am

Message
Bonjour à tous,

Je me suis vraiment bien amusé. Réveil un peu courbaturé mais pour le reste RAS. Encore toutes mes félicitations à mon jeune "PADAWAN" qui m'a impressioné par sa régularité. Pour le Team BFT sans commentaires je suis ironique, je me gausse ! ;) Je suis sur qu'ils nous viendront hyper motivés pour la prochaine course !!!! Laurent accueil sympa et dimanche réussi. Mon fiston était enchanté de son après-midi en compagnie de ta ravissante fille ;) ! A bientôt !
Messages : 7792
Enregistré le : mer. déc. 10, 2003 5:52 pm

Message
On pourra ajouter que SLAENEN a fait ouvrir TOUTES les armoires des vestiaires par le gars du karting car il pensait qu'on lui avait volé ses chaussettes et son caleçon :D
Messages : 224
Enregistré le : lun. juin 14, 2004 11:43 am

Message
ohhhhh mais qu'elle mauvaise fois!!!:mad: Je me tenais à mon droit de réserve concernant vos performances mon cher en toute camaraderie , mais ce couteau planté en plein milieu de mon dos, me fait sortir de mon droit de réserve je suis ironique, je me gausse ! ! Faut-il ajouter, que vous avez changé de kart après les qualifs car pas assez performant à votre goût et puis vous vous êtes plein des performance du 2ème Kart utilisé pendant la course qui "avait le pédale de frein bloquée"! Et bien c'est vraiment de la malchance çà..... Pauvre Alex c'est vraiment trop injuste tiens! héééhéhééé ! Encore merci au mécanos pour leur soutien lors du sabotage volontaire de vos Karts, ils recevront leur petite enveloppe à ma prochaine visite je suis ironique, je me gausse ! :D:D:D
Répondre
150 messages • Page 13 sur 15