Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
alex9964S a écrit : http://www.leboncoin.fr/voitures/849083751.htm?ca=12_s
relooking intérieur...prix en conséquence
surtout que la photo de l'intérieur est celle d'une berline Mercédes!!!!
:D:D:D
JC26 a écrit :bleuze a écrit :Lonestar a écrit : "Bienvenue dans le monde de la G aussi"
Malheureusement parfaitement en adequation avec ce que j'ai vu quand je cherchais la mienne il y a trois mois, mais egalement d'autres trucs dans la region pour aider un autre membre du forum qui commence a desesperer.
Faut se decider "vite"... c'est hallucinant, mais ca en devient commun
Bon courage, tu trouveras!
Paul
Bienvenue dans le monde de la Porsche en général. J'ai eu la même expérience, je vois une 996 turbo S à vendre sur LBC. J'appelle le vendeur un dimanche, j'étais le premier, il était 16 heures. Je discute une demi heure avec lui et ne pouvant me déplacer avant le vendredi, je dit que je réserve un billet d'avion et nous convenons qu'il vienne me chercher le vendredi suivant à l'aéroport d'Orly. Je lui confirme une heure après avoir réservé le billet, 300 euros aller retour dans la journée. Le jeudi je le rappelle pour demander les numéros de carte grise afin de voir avec mon assurance pour un devis et j'avais contacté ma banque pour le chèque. Une heure après je reçois un SMS me disant je cite "la voiture est vendue, bonne recherche"......
Voilà, voilà......
Monnaie + que courante les gars et pas que pour des Porsche .
J'avais pris rv pour un VW Westfalia , renseignements pour l'assurance etc...600km de déplacement . Arrivé sur place une demi-heure en avance le mec m'annonce froidement qu 'il a été vendu il y a 5 minutes et pour toute excuse "premier arrivé premier servi " J'avoue avoir eu envie de le frapper , je me suis retenu , en pensant que j'allai me foutre dans la m.... ça fout vraiment les boules .
ça devait te démanger quand même car faire 600 bornes et s'entendre dire cela :mad:
bug35b a écrit : Bonjour.
Effectivement c'est compliqué pour un vendeur d'attendre un client qui peut lui aussi faire faux bon et ne pas venir donc ,le premier arrivé est le premier servit .
bug35b a écrit : Bonjour.
Effectivement c'est compliqué pour un vendeur d'attendre un client qui peut lui aussi faire faux bon et ne pas venir donc ,le premier arrivé est le premier servit .
Bin en l'occurrence quand le dit client a déjà réservé son billet, c'est quand même plus sérieux de lui laisser la priorité si c'est le premiers à avoir appelé !
Au pire si un acheteur se manifeste entre temps et veux conclure l'affaire tu dis OK mais sous réserve que le premiers contact ne donne pas suite.
Cela me semble quand même plus correct ...