Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
nico01 a écrit :30 CSL a écrit :Je ne pense pas qu'il soit necesaire de revenir sur l'historique ni sur la signification de l'autocollant IMSA que tout le monde connait ici. En tout état de cause cet autocollant était spécifique au modèle Leichtbau, uniquement au modèle Leichtbau.Benival a écrit : Exact, la jaune qui venait du Japon était une S. C'est le fameux autocollant qui m'a induit en erreur. En tout cas, c'est vraiment un bel exemplaire. Il serait bon d'avoir la signification du fameux autocollant Supercar Champion IMSA évoqué par 30CSL (option, déco d'une concession? ,...)
Il n'y a pas à chercher d'explication mystérieuse : Il a été rajouté à un moment donné car il plaisait au propriétaire de l'auto qui le voulait ( que ce soit dès le début, plus tard ou bien plus tard ).
De la même manière on a déjà vu, par exemple, des logos 3.6 sur des capots AR de Porsche 3.3
source: https://www.stuttcars.com/porsche-models/911/964/
Absolument dément... Je pensais être quelqu'un qui notait bien les détails ... cela confirme, si besoin était, que nous n'observons pas toujours les objets comme nous pensons le faire... Après avoir vu et revu les photos presse du prototype Leichtbau pendant des années et des années, je remarque seulement aujourd'hui qu'il n'est doté que d'un "simple" logo Turbo sur le capot arrière
Pour ceux qui l'ignorent : Ce prototype n'est pas doté d'un numéro de châssis Leichtbau mais porte le N° WPOZZZ96ZNS470612 ( N° de châssis Porsche 964 Turbo MY 1992 )
bastos675 a écrit : http://www.leboncoin.fr/voitures/870936615.htm?ca=22_s
La couleur est chouette
FLA69LP a écrit :La couleur me rappelle des souvenirsbastos675 a écrit : http://www.leboncoin.fr/voitures/870936615.htm?ca=22_s
La couleur est chouette