Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 1797
Enregistré le : jeu. nov. 29, 2007 10:01 pm

Message
ça pourrait pourtant te faire de jolis trous sur les ailes AR façon leicht fred ! :D
Messages : 1020
Enregistré le : lun. mars 12, 2012 6:26 pm

Message
kymenoulos a écrit :
[quote='Ren'O' pid='4391379' dateline='1444851493']

+1 et les valves c'est métallique et pas caoutchouc

Image
[/quote]

Je suis d'un avis contraire :) Les valves c'est en caoutchouc... toutes les jantes dotées de valves en métal sont des jantes dont les valves ont été changées ;)

C'est d'ailleurs également le cas pour mes jantes :) qui ont été restaurées et que je n'ai pas voulu "remonter" avec des valves en caoutchouc que je ne trouve pas jolies
( en plus du fait qu'esthétiquement les valves métal vont mieux sur les Speedline polies ).
Messages : 3562
Enregistré le : dim. mars 13, 2011 10:04 am

Message
Normalement il y a un anti-arrachement en + sur les valves ;)
Messages : 1020
Enregistré le : lun. mars 12, 2012 6:26 pm

Message
Cyril-14 a écrit :
Normalement il y a un anti-arrachement en + sur les valves ;)
:thumbup:

Je suppose que tu parles de celles en caoutchouc ?! :D
Messages : 3334
Enregistré le : jeu. janv. 23, 2014 6:09 am

Message
30 CSL a écrit :
Je suis d'un avis contraire :) Les valves c'est en caoutchouc... toutes les jantes dotées de valves en métal sont des jantes dont les valves ont été changées ;)
Ah ben persuadé du contraire ;), me coucherai moins con ce soir :D
Messages : 3562
Enregistré le : dim. mars 13, 2011 10:04 am

Message
[quote='Ren'O' pid='4393888' dateline='1445105666']
30 CSL a écrit :
Je suis d'un avis contraire :) Les valves c'est en caoutchouc... toutes les jantes dotées de valves en métal sont des jantes dont les valves ont été changées ;)
Ah ben persuadé du contraire ;), me coucherai moins con ce soir :D
[/quote]

Tu es encore là toi ... Tu t'ennuies avec les 50 ème :question: ... :D:D
Messages : 3334
Enregistré le : jeu. janv. 23, 2014 6:09 am

Message
Cyril-14 a écrit :
[quote='Ren'O' pid='4393888' dateline='1445105666']
30 CSL a écrit :
Je suis d'un avis contraire :) Les valves c'est en caoutchouc... toutes les jantes dotées de valves en métal sont des jantes dont les valves ont été changées ;)
Ah ben persuadé du contraire ;), me coucherai moins con ce soir :D
Tu es encore là toi ... Tu t'ennuies avec les 50 ème :question: ... :D:D
[/quote]

c'est pas parce que j'ai vendu que je n'aime plus :mad: et non je ne m'ennuie plus mais dans mon groupe de 50 sur le fofo j'suis tout seul, Ch996c2 m'a lâché :( ...
on va profiter du beau temps pour faire un petit roulage cet aprem :)
Messages : 3562
Enregistré le : dim. mars 13, 2011 10:04 am

Message
Viens passer un W-E à Deauville :cool:
;) :thumbup:
Messages : 1538
Enregistré le : mer. sept. 20, 2006 8:49 pm

Message
30 CSL a écrit :
Benival a écrit :
Exact, la jaune qui venait du Japon était une S. C'est le fameux autocollant qui m'a induit en erreur. En tout cas, c'est vraiment un bel exemplaire. Il serait bon d'avoir la signification du fameux autocollant Supercar Champion IMSA évoqué par 30CSL (option, déco d'une concession? ,...)
Je ne pense pas qu'il soit necesaire de revenir sur l'historique ni sur la signification de l'autocollant IMSA que tout le monde connait ici. En tout état de cause cet autocollant était spécifique au modèle Leichtbau, uniquement au modèle Leichtbau.

Il n'y a pas à chercher d'explication mystérieuse : Il a été rajouté à un moment donné car il plaisait au propriétaire de l'auto qui le voulait ( que ce soit dès le début, plus tard ou bien plus tard ).

De la même manière on a déjà vu, par exemple, des logos 3.6 sur des capots AR de Porsche 3.3
Image

Image

source: https://www.stuttcars.com/porsche-models/911/964/
Messages : 139
Enregistré le : sam. janv. 25, 2014 10:50 am

Message
Merci nico01 pour ce document sur les 964 et quelle belle bagarre entre Heger et Alzen à Hockenheim sur le 3ème film.
Répondre
12831 messages • Page 1070 sur 1284