Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 19069
Enregistré le : sam. oct. 11, 2003 10:50 pm

Message
Bonsoir Apapy,
comme convenu, je te confirme la réservation d'une chambre "twin" pour Vincent et moi-même.
Une chambre avec deux lit, svp :D
Merçi
RUI
Messages : 9507
Enregistré le : sam. juil. 10, 2004 1:25 pm

Message
Message original : Yanouche
Bein voilà, Aston dormira avec Rui samedi soir. Ils se tiendront chaud & j'économiserai 4€ :D:D:D

aston c'est martine...........:D
Messages : 7792
Enregistré le : mer. déc. 10, 2003 5:52 pm

Message
Doublon

[Edite le 13-2-2006 par apapy_99]
Messages : 7792
Enregistré le : mer. déc. 10, 2003 5:52 pm

Message
OK pour la chambre de Boubi et Vincent.
La suite nuptiale donc :D

Aucun de vous ne roule, même pas Vincent ? ;)
Messages : 19069
Enregistré le : sam. oct. 11, 2003 10:50 pm

Message
Hé non, les temps sont durs :(;)
Mais bon, me conçernant, je peux encore changer d'avis :D



[Edite le 13-2-2006 par boubi]
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Bon, ben je vois que mon Patrickounet a tout bien réservé pendant mon absence, mais je prévise à mon Belge préféré que seuls les chiens à jours de leurs cotisations devraient être admis.

Vu que le bête elle pèse déjà au moins le poids de certains d'entre nous, je n'ose imaginer les dégats en cuisine ... :D

Pour le reste, la seule chose importante, c'est de renouveler l'ambiance des deux dernières années ;):)
Messages : 171
Enregistré le : lun. mai 03, 2004 6:46 pm

Message
Hello tout le monde

nous aussi nous aimerions participer à ce petit week-end... en chambre double....

Je n'ai pas encore payé la cotisation mais ce sera fait début de cette semaine et je viens d'envoyer ma demande d'adhésion... alors s'il vous plait un peu d'indulgence pour un petit nouveau membre officiel du club.... MERCI

:D
Messages : 2187
Enregistré le : ven. déc. 24, 2004 7:24 pm

Message
Et hop, un Suisse de plus ! :D
On va pouvoir faire un joli petit convoi... ;)
Messages : 7792
Enregistré le : mer. déc. 10, 2003 5:52 pm

Message
Message original : fritz993
Hello tout le monde

nous aussi nous aimerions participer à ce petit week-end... en chambre double....

Je n'ai pas encore payé la cotisation mais ce sera fait début de cette semaine et je viens d'envoyer ma demande d'adhésion... alors s'il vous plait un peu d'indulgence pour un petit nouveau membre officiel du club.... MERCI

:D
Je note ça Fritz993 ...
Si tu veux un accès piste, notifie ça dans le forum ad hoc ou par MP.

Alex ;)
Alain993S
Staff Club911.Net
Messages : 7224
Enregistré le : ven. oct. 12, 2001 12:32 pm

Message
Voilà, j'ai les prix de l'hotel !

Pour la formule habituelle "all in" (excepté notes de bar !) comprenant les 2 nuits en chambre double ou twin, les 2 pti déj, les 2 diners du soirs avec apéro, vin, eaux et café compris...


160 € par personne (soit quasiment le même prix qu'en 2004 et qu'en 2005) ! ;)

Chèques à Pascal Aunai svp, merci. (pour les Français et pour les SUISSES, pour les Belges, le compte donné par Alex.

Merci
Répondre
169 messages • Page 4 sur 17