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OlivierG50 a écrit :Tu ne cherchais pas une base type G pour un projet?stewart a écrit : http://www.leboncoin.fr/voitures/847039658.htm?ca=12_s
Elle a l'air bien celle-ci, dans un budget raisonnable en plus!
A moins cher, tu auras la caisse sans moteur/boite ou alors une base pas fraîche.
Olivier
stewart a écrit :j'ai peut être trouvé , je suis en attenteOlivierG50 a écrit :Tu ne cherchais pas une base type G pour un projet?stewart a écrit : http://www.leboncoin.fr/voitures/847039658.htm?ca=12_s
Elle a l'air bien celle-ci, dans un budget raisonnable en plus!
A moins cher, tu auras la caisse sans moteur/boite ou alors une base pas fraîche.
Olivier
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Oui cest bien letiquette de la voiture...mais peut etre pas le bon carnet ...faut regarder les pages suivantes...si tant est quil y a une ano.
Apres le carnet peut etre considéré comme secondaire. Etpour cette 911, il n'y a peut etre pas de maquillage juste une reprise de la 1er page....le carnet devient si important vu le prix des911.
Apres le carnet peut etre considéré comme secondaire. Etpour cette 911, il n'y a peut etre pas de maquillage juste une reprise de la 1er page....le carnet devient si important vu le prix des911.
L'étiquette du carnet me semble tout à fait d'origine. Celle sous le capot est très fine, presque du papier à cigarette. Celle sur le carnet est d'un papier différent, qui ressemble au papier des faire-parts de mariage, à savoir qu'on aperçoit les fibres nacrées dans le papier (c,est pas simple à décrire). Un autre truc très simple à faire, c'est de regarder la date d'impression des carnets, qui apparaît soit au verso de la page de couverture (2eme de couv) soit au verso de la dernière page (3eme de couv). Ça en dit long parfois.
Olivier
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