Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
EDG1 a écrit :Je n'ai connu la M3 E30 qu'en rallye..comme elle etait en GRN, c'etait par la route pour simplifier la logistique.. En revenant du Jean Behra, j'ai vraiment trouve que c'etait une auto geniale mais j'ai toujours eu l'idee de me faire une 2.7 carrera un peu optimisee pour la route ..FJwilliams a écrit :A la sauce beef/delageEDG1 a écrit : j'vais me racheter une E30 pour le vrai sport :P
Racontes un peu :P:P
Vu les prix, cela relance la pignole M3 ..faut que j'essaie celle de sylvain cet ete mais j'ai peur d'aimer :P
Après il faut y consacrer pas mal de ronds sur l'e30 pour qu'elle ressemble à celle de ton ami
Bon essai
Je cherche un cabriolet en complément de ma E9 CS 2800 qui sortira de restauration en octobre. Les M3 E30 cab étant hors de prix, je pourrais être intéressé par un Z3 M cab, quelle piste privilégier ?
Le Z4 M cab va avoir 10 ans, il n'a été commercialisé qu'un an il me semble, Est-ce une bonne piste sinon ?
J'étais+2
Le Z4 M cab va avoir 10 ans, il n'a été commercialisé qu'un an il me semble, Est-ce une bonne piste sinon ?
J'étais+2
[quote='J'étais+2' pid='4336222' dateline='1438762304']
Je cherche un cabriolet en complément de ma E9 CS 2800 qui sortira de restauration en octobre. Les M3 E30 cab étant hors de prix, je pourrais être intéressé par un Z3 M cab, quelle piste privilégier ?
Le Z4 M cab va avoir 10 ans, il n'a été commercialisé qu'un an il me semble, Est-ce une bonne piste sinon ?
J'étais+2
[/quote]
Z3M c'est hors de prix aussi
Le Z4M a été commercialisé plus longtemps que ça tout de même. Ponpon pourrait t'en parler.
Je cherche un cabriolet en complément de ma E9 CS 2800 qui sortira de restauration en octobre. Les M3 E30 cab étant hors de prix, je pourrais être intéressé par un Z3 M cab, quelle piste privilégier ?
Le Z4 M cab va avoir 10 ans, il n'a été commercialisé qu'un an il me semble, Est-ce une bonne piste sinon ?
J'étais+2
[/quote]
Z3M c'est hors de prix aussi
Le Z4M a été commercialisé plus longtemps que ça tout de même. Ponpon pourrait t'en parler.
Paul_e a écrit : [quote='J'étais+2' pid='4336222' dateline='1438762304']
Je cherche un cabriolet en complément de ma E9 CS 2800 qui sortira de restauration en octobre. Les M3 E30 cab étant hors de prix, je pourrais être intéressé par un Z3 M cab, quelle piste privilégier ?
Le Z4 M cab va avoir 10 ans, il n'a été commercialisé qu'un an il me semble, Est-ce une bonne piste sinon ?
J'étais+2
Le Z4M a été commercialisé plus longtemps que ça tout de même. Ponpon pourrait t'en parler.
[/quote]
Je comprends, mais en gros sur LBC on a presque deux Z3 M cab pour un M3 E30 cab ça laisse de la marge ...
Pour le Z4 je me réfère à :
http://www.automobile-sportive.com/guid ... adster.php
Ensuite il y a le Z1 qui me plait bien aussi, dans une teinte "flaschy".
J'étais+2
Globalement, les chiffres de production des ZM en Europe sont les suivants (données à prendre avec un peu de recul car les chiffres varient selon les sources...)
Z3M roadster : 4819 unités (dont 344 en S54) (01/1997 > 06/2002)
Z3M coupé : 3433 unités (dont 434 en S54) (04/1998 > 05/2002)
Z4M roadster LHD : 1.325 unités (01/2006 > 07/2008)
Z4M roadster RHD : 916 unités (01/2006 > 07/2008)
Z4M coupé LHD : 1.625 unités (04/2006 > 07/2008)
Z4M coupé RHD : 1.054 unités (04/2006 > 07/2008)
Z3M roadster : 4819 unités (dont 344 en S54) (01/1997 > 06/2002)
Z3M coupé : 3433 unités (dont 434 en S54) (04/1998 > 05/2002)
Z4M roadster LHD : 1.325 unités (01/2006 > 07/2008)
Z4M roadster RHD : 916 unités (01/2006 > 07/2008)
Z4M coupé LHD : 1.625 unités (04/2006 > 07/2008)
Z4M coupé RHD : 1.054 unités (04/2006 > 07/2008)
[quote='J'étais+2' pid='4336222' dateline='1438762304']
Je cherche un cabriolet en complément de ma E9 CS 2800 qui sortira de restauration en octobre. Les M3 E30 cab étant hors de prix, je pourrais être intéressé par un Z3 M cab, quelle piste privilégier ?
Le Z4 M cab va avoir 10 ans, il n'a été commercialisé qu'un an il me semble, Est-ce une bonne piste sinon ?
J'étais+2
[/quote]
C'est pour rouler ?? Z4M sans hésiter...Pour le placement, je ne sais et n'ai jamais su vu la liste de caisses que j'aurai du conserver ou acheter :D
Je cherche un cabriolet en complément de ma E9 CS 2800 qui sortira de restauration en octobre. Les M3 E30 cab étant hors de prix, je pourrais être intéressé par un Z3 M cab, quelle piste privilégier ?
Le Z4 M cab va avoir 10 ans, il n'a été commercialisé qu'un an il me semble, Est-ce une bonne piste sinon ?
J'étais+2
[/quote]
C'est pour rouler ?? Z4M sans hésiter...Pour le placement, je ne sais et n'ai jamais su vu la liste de caisses que j'aurai du conserver ou acheter :D