Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 1609
Enregistré le : mer. août 31, 2005 3:10 pm

Message
bodu a écrit :
globalement, c'est à chi.r
faut mettre quand même beaucoup d'énergie et de volonté pour transformer beaucoup de fric et du métal en innommable m.rde
je dis chapeau bas !
C'est culturel;)
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
un jour j'ai pris un réel plaisir à faire une photo d'un Clio Williams stationnée avenue Georges V :cool: :D:D:D
Messages : 2747
Enregistré le : lun. juil. 14, 2008 2:58 pm

Message
La rolls était à cannes en début de semaine
Messages : 911
Enregistré le : ven. mars 01, 2013 11:09 pm

Message
sérieusement, il n'y a personne pour leur dire qu'elles sont à vomir ces pauvres caisses?
Quels goûts de chiottes...Avec tellement de pognon...
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
Kes t'en nana fout' ?

Les voitures modernes, c'pas mon truc
S'exposer comme ça, ça fait vraiment pas passionné :D
Ce topic me fait marrer c'est tout


Je répète sans arrêt à mes collègues (qui bite que dal en voiture, encore moins en ancienne)


il suffit d'avoir du pognon pour se payer une Veyron ou autre supercar actuelle, mais pour aller chercher une 250 GT ou encore une basique ( :D ) 964 RS, là y'a déjà moins de monde
Messages : 911
Enregistré le : ven. mars 01, 2013 11:09 pm

Message
Bah suis pas spécialement fan des modernes , mais tout de même , je trouve dommage de les massacrer à ce point.
Après, chacun fait ce qu'il veut, of course...
Messages : 3652
Enregistré le : mer. janv. 30, 2002 11:39 am

Message
C'est un réflexe d'auto protection naturel. Ils salopent leurs autos pour éviter la convoitise de leur prochain. Il font pareil avec les fringues si tu regardes bien :D
Messages : 1609
Enregistré le : mer. août 31, 2005 3:10 pm

Message
Et encore vous n'avez pas vu leurs palais:D
Messages : 8444
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2010 11:23 am

Message
sebalex a écrit :
C'est un réflexe d'auto protection naturel. Ils salopent leurs autos pour éviter la convoitise de leur prochain. Il font pareil avec les fringues si tu regardes bien :D
Ils mettre des wraps partout :D
Sur leurs caisses et leurs femmes :D:D
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
Sedoï a écrit :
sebalex a écrit :
C'est un réflexe d'auto protection naturel. Ils salopent leurs autos pour éviter la convoitise de leur prochain. Il font pareil avec les fringues si tu regardes bien :D
Ils mettre des wraps partout :D
Sur leurs caisses et leurs femmes :D:D
:D:D:D

:thumbup:
Répondre
842 messages • Page 71 sur 85