Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Ce sont des poussoirs mécaniques sur les M et non hydrauliques ce qui veut dire que le jeux aux soupappes ne se fait pas automatiquement mais par des petite pastilles d'épaisseurs différente pour combler le jeux plus ou moins important, je ne suis pas mécano j'espère que mon explication suffira
les poussoirs méca apportent aussi c'est un ensemble avec l'admission type 1 cornet par entrée,, au punch et à la vivacité de ce fabuleux Moulin... et sincèrement je pèse mes mots... :thumbup:
@edg1 nous sommes bien d'accord d'ailleurs on s'est pas trompé on a pas pris la e46 pour faire la pistarde avec les copains :D:D:thumbup::thumbup:
L'e46 je l'utilise comme week-end driver sportif donc deux trois bricoles en chassis freins et basta
les poussoirs méca apportent aussi c'est un ensemble avec l'admission type 1 cornet par entrée,, au punch et à la vivacité de ce fabuleux Moulin... et sincèrement je pèse mes mots... :thumbup:
@edg1 nous sommes bien d'accord d'ailleurs on s'est pas trompé on a pas pris la e46 pour faire la pistarde avec les copains :D:D:thumbup::thumbup:
L'e46 je l'utilise comme week-end driver sportif donc deux trois bricoles en chassis freins et basta
FJwilliams a écrit : @edg1 nous sommes bien d'accord d'ailleurs on s'est pas trompé on a pas pris la e46 pour faire la pistarde avec les copains :D:D:thumbup::thumbup:
L'e46 je l'utilise comme week-end driver sportif donc deux trois bricoles en chassis freins et basta
De toutes les m3 la mieux est la e36. Pour le sport. Elle fait tout : gt et sport. Pas encore trop large et trop lourde.
La e30 demande une grosse prepa mais est fabuleuse ds ce cas. La e46 est une gt superbe mais pas fabuleuse dans les es.
Mon top est la e30 preparee comme la mienne, la e36 legere prepa comme mon ex et la V8 car gt fantastique au moteur merveilleux.
Et pour faire du gros gt je prefere une m5 e34.
La e30 demande une grosse prepa mais est fabuleuse ds ce cas. La e46 est une gt superbe mais pas fabuleuse dans les es.
Mon top est la e30 preparee comme la mienne, la e36 legere prepa comme mon ex et la V8 car gt fantastique au moteur merveilleux.
Et pour faire du gros gt je prefere une m5 e34.
EDG1 a écrit :j'vais me racheter une E30 pour le vrai sport :PFJwilliams a écrit : @edg1 nous sommes bien d'accord d'ailleurs on s'est pas trompé on a pas pris la e46 pour faire la pistarde avec les copains :D:D:thumbup::thumbup:
L'e46 je l'utilise comme week-end driver sportif donc deux trois bricoles en chassis freins et basta
Racontes un peu :P:P
sebalex a écrit :+1Michmuch a écrit : Vous commencez vraiment à me faire chier avec vos E36...
Finalement je me rend compte que je suis pas tout seul :D:D:D
ps vas faire les annonces :D:D:thumbup:
FJwilliams a écrit :A la sauce beef/delageEDG1 a écrit :j'vais me racheter une E30 pour le vrai sport :PFJwilliams a écrit : @edg1 nous sommes bien d'accord d'ailleurs on s'est pas trompé on a pas pris la e46 pour faire la pistarde avec les copains :D:D:thumbup::thumbup:
L'e46 je l'utilise comme week-end driver sportif donc deux trois bricoles en chassis freins et basta
Racontes un peu :P:P
Vu les prix, cela relance la pignole M3 ..faut que j'essaie celle de sylvain cet ete mais j'ai peur d'aimer :P