Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
Ce sont des poussoirs mécaniques sur les M et non hydrauliques ce qui veut dire que le jeux aux soupappes ne se fait pas automatiquement mais par des petite pastilles d'épaisseurs différente pour combler le jeux plus ou moins important, je ne suis pas mécano j'espère que mon explication suffira :D

les poussoirs méca apportent aussi c'est un ensemble avec l'admission type 1 cornet par entrée,, au punch et à la vivacité de ce fabuleux Moulin... et sincèrement je pèse mes mots... ;):thumbup:

@edg1 nous sommes bien d'accord ;) d'ailleurs on s'est pas trompé on a pas pris la e46 pour faire la pistarde avec les copains :D:D:D:thumbup::thumbup:

L'e46 je l'utilise comme week-end driver sportif donc deux trois bricoles en chassis freins et basta ;)
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
FJwilliams a écrit :
@edg1 nous sommes bien d'accord ;) d'ailleurs on s'est pas trompé on a pas pris la e46 pour faire la pistarde avec les copains :D:D:D:thumbup::thumbup:

L'e46 je l'utilise comme week-end driver sportif donc deux trois bricoles en chassis freins et basta ;)
j'vais me racheter une E30 pour le vrai sport :P:P
Messages : 3652
Enregistré le : mer. janv. 30, 2002 11:39 am

Message
Michmuch a écrit :
Vous commencez vraiment à me faire chier avec vos E36... :mad:
+1 :mad:
Messages : 9735
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 4:20 pm

Message
De toutes les m3 la mieux est la e36. Pour le sport. Elle fait tout : gt et sport. Pas encore trop large et trop lourde.

La e30 demande une grosse prepa mais est fabuleuse ds ce cas. La e46 est une gt superbe mais pas fabuleuse dans les es.

Mon top est la e30 preparee comme la mienne, la e36 legere prepa comme mon ex et la V8 car gt fantastique au moteur merveilleux.

Et pour faire du gros gt je prefere une m5 e34.
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
Guyom : en reprendrais-tu une prochainement ? :D J'ai ce qu'il faut pour toi et je t'offre et l'auto et l'enlèvement si décision rapide...Attention Nico vient à la maison Mercredi :D :D :D
Messages : 13378
Enregistré le : dim. janv. 19, 2003 4:12 pm

Message
Réponse jeudi alors :D
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
EDG1 a écrit :
FJwilliams a écrit :
@edg1 nous sommes bien d'accord ;) d'ailleurs on s'est pas trompé on a pas pris la e46 pour faire la pistarde avec les copains :D:D:D:thumbup::thumbup:

L'e46 je l'utilise comme week-end driver sportif donc deux trois bricoles en chassis freins et basta ;)
j'vais me racheter une E30 pour le vrai sport :P:P
A la sauce beef/delage :question::question::question:

Racontes un peu :P:P:P
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
sebalex a écrit :
Michmuch a écrit :
Vous commencez vraiment à me faire chier avec vos E36... :mad:
+1 :mad:
D'un côté ça me rassure, car ça fait quelques années que j'ai des M3 à l'époque on me mettait vite chez les cailleras and co en me disant que c'était des caisse de ci de là que c'était bon juste pur l'autoroute etc...

Finalement je me rend compte que je suis pas tout seul :D:D:D:D

ps vas faire les annonces :D:D:D:thumbup:
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
FJwilliams a écrit :
EDG1 a écrit :
FJwilliams a écrit :
@edg1 nous sommes bien d'accord ;) d'ailleurs on s'est pas trompé on a pas pris la e46 pour faire la pistarde avec les copains :D:D:D:thumbup::thumbup:

L'e46 je l'utilise comme week-end driver sportif donc deux trois bricoles en chassis freins et basta ;)
j'vais me racheter une E30 pour le vrai sport :P:P
A la sauce beef/delage :question::question::question:

Racontes un peu :P:P:P
Je n'ai connu la M3 E30 qu'en rallye..comme elle etait en GRN, c'etait par la route pour simplifier la logistique.. En revenant du Jean Behra, j'ai vraiment trouve que c'etait une auto geniale mais j'ai toujours eu l'idee de me faire une 2.7 carrera un peu optimisee pour la route ..
Vu les prix, cela relance la pignole M3 ..faut que j'essaie celle de sylvain cet ete mais j'ai peur d'aimer :P:P
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
Guyom a écrit :
Réponse jeudi alors :D
je fais toujours le routier à mes heures perdues si besoin :D:D:D
Répondre
4590 messages • Page 31 sur 459