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....on m'a parlé de " pastillage " à faire sur les M50 ,il semblerait que c'est nécessaire à 100 000 Klm , si l'opération est bien menée , il paraît que l'on ressent vraiment la difference en terme d'agrément moteur !
....vous en pensez quoi
...pour l'opération préventive des cousinets de bielles , c'est à partir de combien de kilomètres qu'il faut commencer à y penser
...sinon, le Z3 enfume en ce moment de l'Espagouin sur les routes magnifique et peu fréquenté de la région de Bilbao
....vous en pensez quoi
...pour l'opération préventive des cousinets de bielles , c'est à partir de combien de kilomètres qu'il faut commencer à y penser
...sinon, le Z3 enfume en ce moment de l'Espagouin sur les routes magnifique et peu fréquenté de la région de Bilbao
Oui le pastillage tout les 60 mkms sur le s54 et je crois un peu plus sur le s50b32 et oui ça lui fait du bien on le sent un peu ça rend le moulin plus souple et les montées en régime sont meilleures et franches...
Coussinets 100 mkms par sécurité avec les vis de bielles
Bon enfumage :thumbup:
Coussinets 100 mkms par sécurité avec les vis de bielles
Bon enfumage :thumbup:
FJwilliams a écrit :Pour faire de la route des disques neufs de chez bm pas des oscaro ou zimerdeman, et des plaquettes plus abrasives genre ds 3000 ou rc6 ça va aller très bien avec des durites avia et une purge de temps en temps on a pister avec ce combo pendant un moment et nous n'étions pas les premiers à freinernicosaurus a écrit :Des infos?des préférences?rpaddicted a écrit : Pour ceux qui veulent faire de la petite route, un upgrade du freinage est nécessaire
La mienne avec simplement des Pagid et des durites avia allait très très bien, y compris sur piste ou au Nurb. A noter que puisque c'etait une CS, elle avait des disques de CSL à l'avant mais je ne suis pas sur que cela change beaucoup.